Aller au contenu

Photo
- - - - -

Geoffroy Messina

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 15:11

Je crois qu'on se rend pas vraiment compte mais pour un gars has been depuis quelques temps de part blessures et autres avec l'ASM... il a relegué de fort belle manière Chanal sur la touche alors qu'il est irréprochable cette saison Chanal Plus. Et perso Messina est monstrueux, monstrueux en défense et une vista en attaque... le coup de pied sur l'action... SUPERBE y a quelques temps on aurait repiqué dans le paquet....

MESSINA depuis ces deux matchs Grenoble, le SF m'a plus que séduit  flowers

il t'a emballé?

Oh le Roi de la pédale tu connais le chemin

-vincent- B)

#32 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 09 avril 2005 - 16:36

Si Messina reste pas c est a coup sur une grosse erreur de casting , connaissant en plus le probleme des centres en France

#33 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 09 avril 2005 - 19:22

Oui ça serait une grosse erreur que de laisser partir Geoffroy MESSINA . Ce jeune a beaucoup de talent , il nous le démontre de matchs en matchs alors GARDONS LE !

#34 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 10 avril 2005 - 14:31

comme d'hab on va en recruter un autre et on va laisser partir une perle, et quand il evoluera au centre de l'EDF on se dira que ca fait un de plus, je comprend pas tout dans les decisions de l'asm. On a un jeune qui arrive plein pot au premier plan et on va partir ailleurs rechercher ce que l'on a deja chez nous.

angry

Ceci étant dit il n'y a pas si longtemps que ça, personne ou presque défendait Messinna sur ce forum et tout le monde disait qu'il ne valait rien, qu'il était tout le temps blessé etc... Oser dire qu'il représentait l'avenir au centre de l'ASm générait des remarques à la limite de l'insulte...

Perso je suis heureux de voir ce revirement global, mais dieu que la mémoire des supporters est courte et je ne doute pas que si nous les installions en haut d'un toit ils donneraient sans faillir la direction du vent... :D

#35 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 avril 2005 - 14:33

comme d'hab on va en recruter un autre et on va laisser partir une perle, et quand il evoluera au centre de l'EDF on se dira que ca fait un de plus, je comprend pas tout dans les decisions de l'asm. On a un jeune qui arrive plein pot au premier plan et on va partir ailleurs rechercher ce que l'on a deja chez nous.

angry

Ceci étant dit il n'y a pas si longtemps que ça, personne ou presque défendait Messinna sur ce forum et tout le monde disait qu'il ne valait rien, qu'il était tout le temps blessé etc... Oser dire qu'il représentait l'avenir au centre de l'ASm générait des remarques à la limite de l'insulte...

Perso je suis heureux de voir ce revirement global, mais dieu que la mémoire des supporters est courte et je ne doute pas que si nous les installions en haut d'un toit ils donneraient sans faillir la direction du vent... :D

pas tout le monde Michel ;)

#36 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 10 avril 2005 - 14:40

Je suis pas trop d'accord car c'est vrai que pendant 2 ans avec son dos et son genou il n' a pas eu de chance et a peu joué, mais dès ses premiers matches, il a semblé excellent...

Je ne me souviens pas d'avoir lu ici des choses désagréables (si ce n'est ceux qui râlaient contre ses blessures à répétition), mais je peux me tromper...

#37 phil

phil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 10 avril 2005 - 14:48

Perso je suis heureux de voir ce revirement global, mais dieu que la mémoire des supporters est courte et je ne doute pas que si nous les installions en haut d'un toit ils donneraient sans faillir la direction du vent...

+1

#38 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 10 avril 2005 - 16:06

C'est son hernie qui l'a le plus gené.

Il avait eu quelques complications, il n'avait plus de force dans son pied, c'est pour çà que çà a été long.

Mais là il est bien revenu flowers

#39 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 10 avril 2005 - 16:46

angry

ha bon ? je ne crois pâs avoir jamais dit du mal de messina, ni non plus en avoir lu ici, c'est tres facile de traiter les autres de girouettes mais finalement je vois pas trop ce que ca peut t'apporter

#40 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 10 avril 2005 - 17:30

Un je ne te traite pas TOI de girouette... Deux tu ne te souviens pas d'avoir lu du mal de Messina sur ce forum (notamment quand on osait le comparer à Chanal), ce qui confirme bien que les supporters n'ont que peu de mémoire...

Qua

#41 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 10 avril 2005 - 17:34

Mais peut-être qu'à cette époque tu ne fréquentais pas encore ce forum qui tourne depuis pas mal d'années... (tiens au passage ça fait combien de temps Thierry ?)

Quand au pourquoi de ce genre de remarques : peut-être pour éviter de lapider tel ou tel joueur en baisse de forme ou encensser des joueurs sur le souvenir d'exploits passés... Bref affiner nos réflexions de supporters toujours un peu trop à vif... ;)

#42 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 10 avril 2005 - 17:37

Quand au pourquoi de ce genre de remarques : peut-être pour éviter de lapider tel ou tel joueur en baisse de forme ou encensser des joueurs sur le souvenir d'exploits passés... Bref affiner nos réflexions de supporters toujours un peu trop à vif...

+1

#43 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 10 avril 2005 - 17:39

ben si tu le dit !!

whistling

#44 Guest_cdl_*

Guest_cdl_*
  • Invité

Posté 11 avril 2005 - 09:35

moi en tout cas toujours été fan de geoffroy.
je me souviens d'un match à jean bouin ou il était entré en cours de jeu (il y a deux saisons je crois), je l'avais découvert à ce moment là, malheureusement les blessures ensuite l'ont stoppé net.

espérons qu'il reste mais de son plein grès, car d'après ce que je lis il n'a pas l'air chaud.

#45 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 11 avril 2005 - 14:16

JE SERAI PLUTOT PRO MESSINA MEME SI CE N'EST PAS LE MESSIE.
JE ME SOUVIENS PAR EXEMPLE DE SES ERREURS DE DEFENSE CONTRE AGEN LA SAISON DERNIERE, UN MATCH CLE QUE NOUS MENIONS LARGEMENT CONTRE LE VENT AVANT DE LE PERDRE (ET QUI A COUPE L'EQUIPE DANS SON ELAN JUSQU'A LA VICTOIRE DE CETTE SAISON).
MAINTENANT IL EST ANNONCE A NORTHAMPTON QUI RISQUE DE DESCENDRE ALORS ?
FAISONS UN PEU CONFIANCE AUX DIRIGEANTS (UN PEU J'AI DIT).

ALLEZ J&B