Aller au contenu

Photo
- - - - -

il faut garder MESSINA!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:19

Il va prendre une décision sous peu , messieurs les dirigeants , svp , trouvez les arguments pour le garder.
Un potentiel flagrant , un physique hors norme , une bonne vista , il pue le rugby ce gamin!!!!!

Faut le garder bon diou!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying crying

#2 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:22

On a qu'à faire une pétition

#3 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:31

Sa servira à rien, les supporters non que très peu d'influence pour ce genre de décision.
Mais oui il faut le garder

#4 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:32

Tu fais ce que tu veux pour donner ton avis, mais il faut quand même que JML ait le dernier mot. C'est quand même lui qui a toutes les données pour se décider, et moi, je lui fais confiance, quoi qu'il arrive avec Messina ;)

#5 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:35

Si on le garde c'est un gros gachis, les grenoblois se sentent déjà roulés, ils n'ont plus Clerc et Messina..

#6 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 11 avril 2005 - 19:23

En même temps c'est vrai qu'on peut pas trop en vouloir aux dirigeants de ne pas avoir proposé un nouveau contrat rapidement a Messina au vu de ses 3 saisons à l'ASM, il n'a été vraiment vu que lors de la fin des play down la première année et lors des 2 derniers matchs de championnat.
Je comprends un peu l'attitude des dirigeant vis a vis d'un joueur qui a été 90% du temps blessé + certains matchs ou il n'a qd meme pas convaincu. Je reste quand meme persuadé qu'il faut le garder parceque si il est enfin épargné par les blessures, il peut faire de grande choses.

#7 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 11 avril 2005 - 20:18

En même temps c'est vrai qu'on peut pas trop en vouloir aux dirigeants de ne pas avoir proposé un nouveau contrat rapidement a Messina au vu de ses 3 saisons à l'ASM, il n'a été vraiment vu que lors de la fin des play down la première année et lors des 2 derniers matchs de championnat.
Je comprends un peu l'attitude des dirigeant vis a vis d'un joueur qui a été 90% du temps blessé + certains matchs ou il n'a qd meme pas convaincu. Je reste quand meme persuadé qu'il faut le garder parceque si il est enfin épargné par les blessures, il peut faire de grande choses.

+1 ermm mais moi perso j'ai toujours été persuadé qu'il était bourré de talent & ça me ferait carrément ch... qu'il parte!

#8 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 11 avril 2005 - 20:23

je suis pour que Messina reste pour deux raisons principales

la première est que je l'ai toujours pensé trés doué et apte à prendre la succession de Tony, ce qui arrivera

la seconde est que O. Saisset qui a fait peu d'erreur de casting quant à la composition de ces équipes l'aligne maintenant qu'il est en possession de ses moyens, ce qui n'enlève rien au potentiel de Chanal (j'ajoute ça avant que cela ne déclenche une enième polémique)

#9 Guest_rémi_*

Guest_rémi_*
  • Invité

Posté 11 avril 2005 - 20:49

A l'entrainement du jour, Pineau a annoncé à un groupe de supporter où je me trouvais que :

une offre a été faite à Messina, et ça discute ;
Floch a encore une année de contrat, et restera à l'ASM (à moins qu'il pose sa démission)
enfin, il n'aime pas le principe du bonus défensif. :D