bon depart avec le petit oubli de parazite,c donc tom(oh gloire a lui) qui decide de nous emmener(moi,renard,tornado) et de rejoindre stef a toulouse,en buvant quelques boissons houblonné
un aller sans soucis,un passage dans brive à garder en mémoire,puisque nous avons défilé en ville,avec renard et son mégaphone a la portiere pour,comment dire,faire chanter nos amis coujoux....... whistling ,sans grand succés,on fait le plein sous les yeux interloqués des autres conducteurs.........;grand moment
a toulouse,on retrouve stef,et nous voila,déja,parti a chanter sur les abords du stade.nous tombons sur gareth thomas et un groupe de gallois venus specialement de cardiff,pour voir le match,petite photo avec lui qui avait une echarpe montferrandaise sur les épaules(une chose est sure,il sera pas montferrandais l'année prochaine

ensuite,petit regroupement avant de rentrer dans le stade(nous restait un pack de bieres a finir,et la le drame est arrivé,un gamin c'est senti obligé de nous balancé un boulon sur nous angry ,comme les grands au foot,bref super classe.....
bon le match,d'où nous étions,y'a rien a dire,y'avait une classe de différence,on a clairement vu les limites de nos ailiers,y'en a au moins un,avec roro en defense on le prenait pas....enfin bon
fin du match,on va attendre les joueurs a la sortie,en esperant avoir un laisser-passer pour la reception d'apres match..........
bon deja 2 choses:
-attoub 3 ans a castres,c fait (dixit lui-meme)
-messina et floch d'apres leur reponse,ca laisse rien auguré de bon pour leur avenir a l'asm.....et vu leur match d'hier c dommage
bref c shvelidze et dato qui nous font rentré a la reception "de l'ambassadeur"
et la.....putain c un monde de difference avec notre bodega
deja tout est gratuit,biere,whisky,biere,champagne,jus oran..,biere,coca,fromage,gateau,c extraordinaire

les joueurs qui sont là dispo dans leur coin respectif pour les sponsors....une grosse ambiance,vraiment la classe,et la nous avons pu mesuré a quelle point renard est une star -innocent-
fin de la soirée vers pfff j'sais plus,retour a la voiture ou l'on mange et retour vers clermont
voili-voilou,si j'ai oublié quelques chose,mes comparses rectifieront
un grand merci a tom pour son devouement