Honteux
Posté 22 avril 2005 - 10:42
lien equipe
Posté 22 avril 2005 - 10:46
y a pas de quoi fouetter un chat, a quelques semaines de l'affaire frisks c'est coherent
Posté 22 avril 2005 - 10:48
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 avril 2005 - 10:51
l'arbitre ne s'est pas présenté le jour j non plus alors aux vues des images et des déclarations des uns et des autres par voie de presse on ne peut pas dire c'est honteux ou non. Sont geste est répréhensible ça s'est sur après qui a commencé, comment ça a dégénéré, etc... j'ai vu une partie du match et ça ressemble à un beau traquenard ce match.

Posté 22 avril 2005 - 10:59
Donc a savoir pour les prochains (gros cons qui veulent insulter un arbitre) , crachez plutot sur le maillot, les sanctions sont moindres !!! (Second degré, oeuf corse)
Posté 22 avril 2005 - 11:01

Posté 22 avril 2005 - 11:03
La suite,des paroles et un crachat hors du visage.
La sanction est disproportionnée par rapport à la faute commise
Quant à l'arbitre incompétent rien angry
Posté 22 avril 2005 - 11:04
Barthez à peut être nuit à l' intégrité de l'arbitre mais quand on voit le nombre de geste dangereux durant le match on peut se demander si l'arbitre était à la hauteur.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 avril 2005 - 11:05
+1 sans parler des agressions sur le terrain (tacle au genou, faux pénalties, etc...)je suis d'accord!! ne cautionnant pas du tt la cause marseillaise j'avoue que la pour le coup si barthez prend 6 mois de suspension je pense que les adversaires du jour doivent tous etre suspendus a vie vu leur comportement ce jour la... closedeyes quand je vois un des joueurs mettre une bonne claque a un joueur marseillais , par derriere et puis se barrer en courant je me serais plutot cru dans une cour de récréation...
Pour Dealer, tout à fait d'accord avec toi, crachat il y a eu, sanction il doit y avoir que ce soit au visage ou non c'est lamantable surtout quand on est internationnal. Par contre je pense pas que juste avant l'arbitre lui dise des mots gentils également... donc j'aurai préféré deux sanctions, les 6 mois pour Barthez et une sanction arbitrale pour l'attitude et les propos de l'arbitre.... sans compter tous les acteurs des deux camps limites...
Quelle belle image du sport et du foot en général qu'on a là angry

Posté 22 avril 2005 - 11:07
maintenant le geste est inqualifiable, a moins qu'il fut enrhumé sinon le crachat était inutile et grotesque!! et sanctionnable... closedeyes
Posté 22 avril 2005 - 11:10
Barthez à pété un cable, il a du en avoir marre de voir ses partenaires se faire tacler au genou, ou prendre des claques, puis il y a du avoir des insultes.maintenant le geste est inqualifiable, a moins qu'il fut enrhumé sinon le crachat était inutile et grotesque!! et sanctionnable... closedeyes
il a pris 3 mois je trouve sa normal surtout par rapport au compétence de l'arbitre sur ce match.
Posté 22 avril 2005 - 11:13
Posté 22 avril 2005 - 11:14
c'est difficile de juger, même si tu es sportif de haut niveau tes réaction reste humaine.qu'il pete un cable c normal vu le contexte mais pas a ce point la !!
Posté 22 avril 2005 - 11:18
mais bon sur le moment tu réfléchis pas a ca...si tant est que tu réfléchisses....

Posté 22 avril 2005 - 11:19