Le plein d' infos
Posté 27 avril 2005 - 06:59
Floch et Fallières , entrés bonne voie..
Emmanuelli et Moustachsky pas encore partis ( et puis ça rime ). Décisions émminentes..
Paulse décide dans la semaine. L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou. ..J' aime pas trop ça....
L' Asm confirme son intérêt pour Caleb Ralph , qui est trés trés demandé ( pas moins de 6 clubs s' intéressent à lui )
Des nouvelles de tout ça sur LM ..........
Posté 27 avril 2005 - 08:05
ouai çà c pas trop bon, si çà fait comme Scelzo !!!!Paulse décide dans la semaine. L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou. ..J' aime pas trop ça....
Posté 27 avril 2005 - 08:06
Guest_ASM for ever_*
Posté 27 avril 2005 - 08:34
Surtout qu'aux ailes, on devrait être bien garni aussi.
Posté 27 avril 2005 - 08:46
Non non, il y a une grosssssssssssse différence, c'est que "L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou", mais avant de le faire signer !!!ouai çà c pas trop bon, si çà fait comme Scelzo !!!!Paulse décide dans la semaine. L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou. ..J' aime pas trop ça....
Pour ASM for ever, moi je pense que c'est plutôt Dambielle qui va cirer. Il n'est pas encore Pro, il lui faut bien 1 an pour digérer le rythme, apprendre à coté de Viars, puis il laissera sa place à Dambielle l'année d'après. .....
Posté 27 avril 2005 - 09:00
En plus Dambielle peut jouer en 10 dit il lui même
En plus les blessures , les méformes ( est ce que Seb va avoir encore envie de souffrir pour être prêt ???)
A un poste aussi important , c' est bien d' avoir plusieurs solutions
Et la concurence en plus.............
Posté 27 avril 2005 - 09:02
Gardons la foie en JML mes fréres...... flowers
Posté 27 avril 2005 - 09:07
+1 confiance en Saint JML
Posté 27 avril 2005 - 09:21
Gardons la foie en JML mes fréres......
Une parole d'alcoolique, ça!
Posté 27 avril 2005 - 09:58
Perso, j'aurais bien vu une alternance entre Malzieu et Rougerie, pour suppléer au poste de centre, et l'autre à l'aile.
Posté 27 avril 2005 - 10:05
Senillosa n'a jamais joué à l'arrière cette année....
Viars est proche de la retraite....
Floch n'a pas encore fait ses preuves
Je pense que le Club mise sur Dambielle, et les autres pour suppléer au cas où....
Posté 27 avril 2005 - 10:15
Bref, ce que je veux dire, c'est que ce poste est déjà couvert avec les joueurs en place, et que je ne vois pas l'utilité de prendre un 4ieme joueur pouvant tenir ce poste (titulaire en puissance
Maintenant, si le club a les moyens, ou s'il a fait un beau coup avec Dambielle, tant mieux pour nous!
Posté 27 avril 2005 - 10:50
Arriere et ailier ca semble complet, derriere il ne maque plus que un 10 et au moins un centre a récupérer ailleurs ou chez les jeunes.
Posté 27 avril 2005 - 10:57
Posté 27 avril 2005 - 11:07
Il a bien fait 1 ou 2 matchs non ?Senillosa n'a jamais joué à l'arrière cette année....
Il m'avait paru convaincant à ce poste d'ailleurs...
Si ma mémoire est bonne, il avait annoncé avant de venir qu'il jouait à n'importe quel poste du 10 au 15... si ça se trouve c'est à l'aile qu'il est le moins bon !!!!