Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le plein d' infos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 27 avril 2005 - 06:59

Seb fera sa denière saison ..

Floch et Fallières , entrés bonne voie..

Emmanuelli et Moustachsky pas encore partis ( et puis ça rime ). Décisions émminentes..

Paulse décide dans la semaine. L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou. ..J' aime pas trop ça....

L' Asm confirme son intérêt pour Caleb Ralph , qui est trés trés demandé ( pas moins de 6 clubs s' intéressent à lui )

Des nouvelles de tout ça sur LM ..........

#2 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 27 avril 2005 - 08:05

Paulse décide dans la semaine. L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou. ..J' aime pas trop ça....

ouai çà c pas trop bon, si çà fait comme Scelzo !!!! :(

#3 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 avril 2005 - 08:06

T' y a pensé toi aussi ...?

#4 Guest_ASM for ever_*

Guest_ASM for ever_*
  • Invité

Posté 27 avril 2005 - 08:34

Entre Seb Viars qui continue et JB Dambielle qui arrive, euh tu crois vraiment que Floch va rester. Moi là, j'ai quand même de gros doutes... car à part cirer le banc toute la saison, je ne vois pas ce qu'il peut faire <_<
Surtout qu'aux ailes, on devrait être bien garni aussi.

#5 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 27 avril 2005 - 08:46

ouai çà c pas trop bon, si çà fait comme Scelzo !!!! :(

Non non, il y a une grosssssssssssse différence, c'est que "L' Asm se renseigne sur sa blessure au genou", mais avant de le faire signer !!! :D

Pour ASM for ever, moi je pense que c'est plutôt Dambielle qui va cirer. Il n'est pas encore Pro, il lui faut bien 1 an pour digérer le rythme, apprendre à coté de Viars, puis il laissera sa place à Dambielle l'année d'après. .....

#6 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 avril 2005 - 09:00

Belle analyse chère gallinacée...

En plus Dambielle peut jouer en 10 dit il lui même

En plus les blessures , les méformes ( est ce que Seb va avoir encore envie de souffrir pour être prêt ???)

A un poste aussi important , c' est bien d' avoir plusieurs solutions

Et la concurence en plus.............

#7 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 27 avril 2005 - 09:02

le seul à faire le banc sera Seb d'aprés moi comme joker de luxe sur un match ça peut le faire ç.Il serait certainement un bon atout entre la 65 et la70mn de jeu pour remettre une couche en attaque.Quand à la blessure de Paulse ,on voit revenir certains démons on dirait.
Gardons la foie en JML mes fréres...... flowers

#8 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 avril 2005 - 09:07

+1 Le Seb homme de la fin de match

+1 confiance en Saint JML

#9 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 27 avril 2005 - 09:21

Gardons la foie en JML mes fréres......

Une parole d'alcoolique, ça! :D :P

#10 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 27 avril 2005 - 09:58

Reste à savoir si l'ASM a les moyens (le luxe!) de se payer 4 titulaires en puissance à l'arrière (Senillosa, Dambielle, Floch, Viars). C'est pas le poste qui me faisait le plus peur pour l'an prochain. Il nous faut surtout des centres, Chanal et Tony ne joueront pas toute l'année.
Perso, j'aurais bien vu une alternance entre Malzieu et Rougerie, pour suppléer au poste de centre, et l'autre à l'aile. :blink: Enfin, j'me comprend, c'est le principal :D

#11 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 27 avril 2005 - 10:05

4 titulaires en puissance tu t'emballes un peu...

Senillosa n'a jamais joué à l'arrière cette année....
Viars est proche de la retraite....
Floch n'a pas encore fait ses preuves
Je pense que le Club mise sur Dambielle, et les autres pour suppléer au cas où....

#12 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 27 avril 2005 - 10:15

Ben justement, pour moi, un titulaire en puissance, c'est quelqu'un qui peut tenir ce poste.... ;)
Bref, ce que je veux dire, c'est que ce poste est déjà couvert avec les joueurs en place, et que je ne vois pas l'utilité de prendre un 4ieme joueur pouvant tenir ce poste (titulaire en puissance :P ).
Maintenant, si le club a les moyens, ou s'il a fait un beau coup avec Dambielle, tant mieux pour nous!

#13 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 27 avril 2005 - 10:50

Je suis d'accord avec Poulet, le poste critique en terme d'effectif est, a l'heure actuelle, le poste de centre. Avec le depart de Messina, il ne nous reste plus que Tony et Chanal. Et est ce que les espoirs et les reichels à ce postes sont capables de prendre la relève?
Arriere et ailier ca semble complet, derriere il ne maque plus que un 10 et au moins un centre a récupérer ailleurs ou chez les jeunes.

#14 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 27 avril 2005 - 10:57

a mon avis il faut 2 centres et 1 ailier, voir un polyvalent + 1 centre de "métier et d'avenir"... whistling :rolleyes:

#15 magicdice

magicdice

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 27 avril 2005 - 11:07

Senillosa n'a jamais joué à l'arrière cette année....

Il a bien fait 1 ou 2 matchs non ?
Il m'avait paru convaincant à ce poste d'ailleurs...

Si ma mémoire est bonne, il avait annoncé avant de venir qu'il jouait à n'importe quel poste du 10 au 15... si ça se trouve c'est à l'aile qu'il est le moins bon !!!!