Quelle ambiance!!!!!!!!!!!
Guest_baby_*
Posté 29 avril 2005 - 23:57
le michelin redevient simplement comme avant il doit faire peur c'est le chaudron de l'ovalie bordel !
alors oui on à déjà vu meilleure ambiance des olas et tout et tout mais cela n'enlève rien à ce soir? cela faisait longtemps et c'est parti pour durer
Posté 29 avril 2005 - 23:59
moi j'en avais jamais vu en 4 ans, et ça fait boudiou de plaisir!oui on à déjà vu meilleure ambiance des olas et tout
Posté 29 avril 2005 - 23:59
Posté 30 avril 2005 - 00:00
idem pour moimoi j'en avais jamais vu en 4 ans, et ça fait boudiou de plaisir!
Posté 30 avril 2005 - 00:00
+1000c'est pour des moments comme ca que j'aime le rugby
"si je ne partage pas toujours leurs idées, je tiens à féliciter les ultras qui ont mis l'ambiance pendant tout le match."
merci flowers
ce soir le stade entier a été le 16e homme flowers -clap-
à noté aussi la bonne humeur des supporters Brivistes que nous avons vu avant le match, vraiment même avec les MIAMS MIAMS COUJOUX ils sont été super, et surtout aucun débordement malgrés que se soit le derby. flowers
Guest_novice_*
Posté 30 avril 2005 - 00:04
c'est clair même les présidentielles ont bougé ! le top ce soir ! le pied !je suis en présidentielle, et c'est vrai qu'à chaque fois que mon voisin chante (très faux d'ailleurs, Pups c'est pour toi...) ou qu'on gueule un "hors jeu!!!" ou un ptit "depuis l'début!!" on se fait regarder comme des extra terrestres...
![]()
mais le progrès est en cours, certains ont même crié ASM ce soir!
on y croit, on y croit!... -innocent-
Yessssssssssssssss !
Posté 30 avril 2005 - 00:06
enfin .... pas tout a fait d'accord. peut-etre cela vient-il de ma position (3eme rang) mais l'ambiance etait làun seul regret concernat la tribune présidentielle plutôt discrète...,vendredi 29 avril 2005, 22:20]moi je dis la ola vraiment enorme flowers
de toute façon ce n'est pas bien étonnant...
enfin cette ola était terrible!!!
w00t w00t w00t

Posté 30 avril 2005 - 07:04
Côté ambiance le stade a enfin rugi ça faisait vraiement trop longtemps....depuis un certain ASM/USAP en 2002 qui était à mon avis encore +chaud.
L'apothéose au niveau ambiance sera le dernier match contre Agen ou on ira chercher la place en H.Cup.
Bravo aux ultras, si il y a un groupe qui anime le Michelin c'est bien eux.Il faut bien le reconnaitre même si on est pas d'accord sur tout . Bravo à Aurélien et à sa bande.
Petit regret, pourquoi ne pas avoir lancé "qui ne saute pas n'est pas auvergnat", chaud comme était le public ça pouvait vraiement le faire comme en demi à bordeaux en 2002 ou ça avait été grandiose.
Pour conclure , un seul : MERCI ......et remettons le couvert au plus vite.
Posté 30 avril 2005 - 08:16
devant le citron bleu situe rue du pres bas, pres du viaduc st jacques, 3 jeunes en goguette nous demanderent le score final, tout en nous indiquant que dans le quartier ils ont entendu les clameurs du stade w00t
Posté 30 avril 2005 - 09:52
??!!!?? en dessous du viaduc ??etalonnage de l'ambiance :
devant le citron bleu situe rue du pres bas, pres du viaduc st jacques, 3 jeunes en goguette nous demanderent le score final, tout en nous indiquant que dans le quartier ils ont entendu les clameurs du stade w00t
sa a traversé tout clermont ????

Posté 30 avril 2005 - 10:12
Je sais bien mais ne t'inquiète pas je ne le regrette pas et je suis parti pour fonder avec aurélien les ultrasvulcans et n'ésite pas à venir avec nous au michelin comme à béziers...vous tous d'ailleur....moi j'ai plus de voix et plus de bras car a force de marquer autant d'essais il faut les ajiter de + en + et ca pese lourd mais bon on est quand meme un super public car meme en 15éme position on les a toujours soutenu et surtout les ultras notament un qui a quitté sa place proche de moi pour devenir un ultra...

Posté 30 avril 2005 - 10:27
avec le bruit au Michelin, même à Brive ils sont du nous entendre??!!!?? en dessous du viaduc ??etalonnage de l'ambiance :
sa a traversé tout clermont ????

Posté 30 avril 2005 - 11:31

Posté 30 avril 2005 - 11:54
Posté 30 avril 2005 - 11:55
Bravo aux ultras, si il y a un groupe qui anime le Michelin c'est bien eux.Il faut bien le reconnaitre même si on est pas d'accord sur tout . Bravo à Aurélien et à sa bande.
Oui effectivement, je crois qu'il faut remercier les Ultas qui depuis le debut de l'année ont toujours etait la en mettant de l'ambiance au michelin comme a l'exterieur d'ailleurs. Felicitation les ch'tios gars!