Aller au contenu

- - - - -

C.O-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 Guest_René(Castres)_*

Guest_René(Castres)_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 14:12

Même si vous gagniez chez nous, on reste devant vous au classement.
Et puis, avouns que même si le C.O ne méritait pas de ganez à Biarritz, es erreurs d'arbitrages ne nous ont pas aidé cette saison.

1:On perd à Brive sur un essai non valable: - 2 pts
2:On se fait voler à Paris: - 4pts
3:Une faute n'est pas sifflé à domicile contre Paris et on ne fait que le nul: -2 pts
4:L'arbitre oublie d'exclure un berjallien à Castres et on ne bénéficie pas de la supériorité qui nous aurait permi de marquer le bonus: - 1 pt.

Ses points perdus risque de nous manquer pour la suite, dommage!
A bientôt à Castres et bonne fin de saison à vous!

#2 niCO

niCO

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 01 mai 2005 - 14:19

Vous êtes casse pied de vous plaindre toujours de l'arbitrage, en plus sur le forum d'un club qui n'est pas le notre! Arrêtez un peu avec ça même s'il y a eu quelques problèmes c'est vrai cette saison!
En plus, mon cher René, tu ne dois pas être bien au courant des choses car si l'ASM gagne à Castres vendredi soir, les Clermontois nous passeront devant au classement britannique! Ce qui veut dire qu'on serait obligé d'aller chercher une victoire à Toulouse ou à Montpellier pour leur repasser devant!
Alors avant de dire des conneries, réfléchis un peu!
Quant à vous supporters de l'ASM j'espère que vous serez nombreux à faire le déplacement et ainsi vous pourrez vous rendre compte qu'il n'y a pas que des cons à Castres, je vous rassure!
A vendredi pour ce match qui s'annonce passionnant pour un billet en H Cup! xyoupi

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 14:19

C'est a cause du complot fédérasso-liguationniste crying

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 14:46

Enfin, tu reconnaît quand même Nico que le C.O n'a pas été verni par rapport à l'arbitrage cette saison.
Pour ce qui est du classement, je ne vois pas en quoi les matchs à l'extérieur serait plus difficile que les matchs à Domicile surtout que Montpelier est une équipe plutôt faible.

Je pense que l'ASM s'est réveillé trop tarde et qu'aucun scénario ne peut la qualifier pour la coupe d'europe.
Par contre, j'ai un peu peur d'Agen.

#5 Guest_Damien(Auch)_*

Guest_Damien(Auch)_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 15:29

Par contre, les castrais ne se souviennent pas qu'ils ont volé à Grenoble leur titre de 1993.
Finale 1993:

1:essai valable de Brouzet valable refusé soit
2:Pénalité de Savy entre les poteaux refusé
3:2 fautes sur le soi-disant "essai"castrais:
.Marque de Hueber non sifflé
.Tenu en but de hueber non sifflé

Je suis désolé mais pour la plupart des gens qui suivent le rugby, Grenoble est la meilleur équipe du championnat 1993 même si il perdit le titre sur tapis vert.

#6 niCO

niCO

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 01 mai 2005 - 15:38

C'est très facile de parler et de mettre des conneries lorsqu'on est pas inscrit! Ca m'étonnerait que Damien tu sois d'Auch! Car si tu es d'Auch t'es encore plus con de te mêler de chose qui ne te regarde pas! Y en a marre de parler toujours de ça! Faudrait un peu parler d'autre chose merci!

#7 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 01 mai 2005 - 15:50

Et pourquoi on n'en parlerait pas de la finale de 1993 ?
Si mes souvenirs sont bon, ça avait été un sommet du beau jeu :D , ou alors il y aurait un malaise ou des remords :P Moi je me souviens d'une "superbe" 1/2 entre le Co et Toulon en 1995 avec là aussi un arbitre magnifique. Alors peut être que cette année vous avez eu des déboires, et encore il faudrait vérifier, mais il faut reconnaître que vous avez été gâtés auparavant ;)

De manière générale, si les castrais pouvaient se plaindre de l'arbitrage sur le forum et pas chez nous qui n'avons rien à voir avec leurs problèmes...

#8 Guest_Damien(Auch)_*

Guest_Damien(Auch)_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 15:51

Ecoute Nico, je me suis permis ce message car à vous entendre, on dirait que Castres est la meilleure équipe du monde et qu'elle ne sera jamais reconnue en tant que telle car (la pauvre) les arbitres et la fédé la détestent! Attendez je sors mon mouchoir...!!! C'est vraiment trop injuste!!!

Pour la finale 1993, je ne fait que relater ce que les images ont montré à la télé et que le chauvinisme de certains castrais n'admet toujours pas.
J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.
Je trouve que la plupart de vos supporters sont vraiment parano et fermés d'esprit.

#9 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 01 mai 2005 - 16:05

J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.

... pareil que les premiers pas de l'homme sur la lune ! :blink: Ca, plus Roswell, plus cette fameuse finale Grenoble-Castres ! Moi je me dis qu'il faudra bien qu'un jour où l'autre quelqu'un nous explique ce qu'on nous cache... angry

Et je parle pas des sept finales volées à l'ASM parce que pour ça Raël m'a déjà expliqué quand on a été enlevé par les extra terrestres du Pariou... Mais je peux rien dire, trop de vies sont en jeu... innocent-

#10 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 01 mai 2005 - 16:10

m'enfin au départ le sujet est sensé parler du prochain match opposant le CO a l'ASM alors si c'est pour parler du complot du FBI contre le CO on a deja au droit a ca ici alors autant aller en parler sur le forum du CO ca interessera plus de monde....

#11 Guest_nicolas_*

Guest_nicolas_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 16:51

Même si vous gagniez chez nous, on reste devant vous au classement.
Et puis, avouns que même si le C.O ne méritait pas de ganez à Biarritz, es erreurs d'arbitrages ne nous ont pas aidé cette saison.

1:On perd à Brive sur un essai non valable: - 2 pts
2:On se fait voler à Paris: - 4pts
3:Une faute n'est pas sifflé à domicile contre Paris et on ne fait que le nul: -2 pts
4:L'arbitre oublie d'exclure un berjallien à Castres et on ne bénéficie pas de la supériorité qui nous aurait permi de marquer le bonus: - 1 pt.

Ses points perdus risque de nous manquer pour la suite, dommage!
A bientôt à Castres et bonne fin de saison à vous!

Tu n'en a pas marre de poster 50 000 fois le même message? :unsure:

En tant que castrais et supporter du Castres Olympique tu nous fait honte et c'est indigne d'un Castrais.
Si tu a un pb tu n'a quà ce venir sur les forums du Castres Olympiques.
Tu n'as pas à venir emcombrer le forum de L'ASM ni meme celui des autres club car premièrement, ils en ont rien à faire et deuxièment c'est petit ce que tu fais !!

Désolé aux supporter de l'ASM d'être perturbés par des supporters un peu c**s.

J'epsère que le match de vendredi sera une belle rencontre.

Et oui l'europe va surement se décider sur ce match là -original-

à vendredi pour une victoire du CO je l'espère !!

Allez le CO !!

#12 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 01 mai 2005 - 17:50

moi il commence à me souler les Castrais à venir sur le foum à redire 1000 fois la même chose. angry
heuresement tous les supporters Castrais ne se ressemblent pas.

#13 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 01 mai 2005 - 18:01

Thierry, on pourrait pas envisager la création d'un "défouloir à Castrais" parce que là, y'en a certains qui commencent à me courir sur le haricot en prenant ce forum pour le mur des lamentations... angry

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 18:03

... pareil que les premiers pas de l'homme sur la lune ! :blink: Ca, plus Roswell, plus cette fameuse finale Grenoble-Castres ! Moi je me dis qu'il faudra bien qu'un jour où l'autre quelqu'un nous explique ce qu'on nous cache... angry

Et je parle pas des sept finales volées à l'ASM parce que pour ça Raël m'a déjà expliqué quand on a été enlevé par les extra terrestres du Pariou... Mais je peux rien dire, trop de vies sont en jeu... innocent-

Roswell a joué à Grenoble ? :blink:

#15 Guest_nicolas_*

Guest_nicolas_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 18:36

Thierry, on pourrait pas envisager la création d'un "défouloir à Castrais" parce que là, y'en a certains qui commencent à me courir sur le haricot en prenant ce forum pour le mur des lamentations... angry

Je suis vraiment désolé qu'il y ai des c**s castrais qui viennent pourrir votre forum.

Rassurez vous nous ne somme pas tous comme cela.

On est là pour parler rugby et non pour se plaindre.
Ceux qui se plaingnent n'ont rien dans la tronche!!
dsl...

:)