je te fais un mp de suitey a k...l'arbitre ayant tjrs raison et la mauvaise foi etant sinon autorisée voire obligatoire, si ca te tente on peut faire un test avantbah...pour le match CO - ASM, si un forumeur se sent l'ame d'un commentateur (en un seul mot), il y a tjrs la possibilité de le faire là
me répondre ici ou en mpje me serais bien proposé... closedeyes mais bon avec les réations après ma prestation arbitrale de lundi soir... si c'est encore pour se faire "chausser"...
crying
![]()

La Compo pour Castres
Débuté par
TITUS
, mai 06 2005 06:38
23 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2005 - 10:44
Posté 06 mai 2005 - 10:45
moi aussi pour que tu m'explique par tél...je te fais un mp de suitey a k...l'arbitre ayant tjrs raison et la mauvaise foi etant sinon autorisée voire obligatoire, si ca te tente on peut faire un test avantbah...pour le match CO - ASM, si un forumeur se sent l'ame d'un commentateur (en un seul mot), il y a tjrs la possibilité de le faire là
me répondre ici ou en mpje me serais bien proposé... closedeyes mais bon avec les réations après ma prestation arbitrale de lundi soir... si c'est encore pour se faire "chausser"...
crying
![]()

Posté 06 mai 2005 - 13:08
en tout cas,le forum du CO est à la rue, ils font la liste des piliers de l'asm et ils parlent de Moyle, tzabadze... qui ne sont plus là depuis 1 an. Ces gens-là connaissent-ils le rugby?
Posté 06 mai 2005 - 13:17
oui julien j'ai vu ca aussi et ils parlent d'intox de la part de Saisset , j'ai pas tout compris sur le coup , on a personne de bléssé devant
Posté 06 mai 2005 - 13:23
perso la compo me plais bien, et en plus ça annonce un beau combat d'avant, et là, peut-être que notre banc peu faire la diff en fin de match!!!

Posté 06 mai 2005 - 13:24
en plus, il cite "l'équipe" d'hier où il n'y a rien de tout çà.Il y un article sur tony+ 2/3 infos sur le match et c'est tout.Ils sont vraiment bizarre.

Guest_Guest_*
Posté 06 mai 2005 - 14:27
une question : pourquoi son surnom est l"AVI" ?
merci
merci
Posté 06 mai 2005 - 15:07
Un truc hérité de son passage en Catalogne...
Posté 06 mai 2005 - 15:30
Sorte de "padré" en catalan me semble t'il.une question : pourquoi son surnom est l"AVI" ?
merci