Aller au contenu

- - - - -

Brives/Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#61 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 525 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:32

chus encore vert !!! je pige pas comment on a pas réussi à pas faire de jeu comme ça !!!

je les ai pas rreconnus du tout les gars !!! :huh: :blink:

devant on prend la marée !!! on se fait tourner , sur les touches on en choppe pas une !!! on a vu Stevo se déchirer sur ses coups de pied en 1ere mi temsp avec un vent contre , et tout à l'avenant avec ballons tombés etc !!! crying crying crying

le pauvre Geoffroy a vécu un cauchemard sur cette soirée ( ce sont ses propres mots !!! ) et malgré qques moments où on a réalisé et essayer d'envoyer un peu de jeu ( percées de Tony , entrées de Gégé et Hernan qui ont fait une belle rentrée avec laurent Emmanuelli et Dato Zirak , au moment où Castres faisaient eux aussi tourner ...

énormémént déçu et abattu hier soir , en plus de ce tain de lumbago qui m'a pourrit ce déplacement et la vie !!! , mais bon c'est de bonne guerre , on a dit qu'on voulait les prendre devant , ben on a vu le résultat !!!

dans la presse Tarnaise , ils s'attendaient à une réaction du CO , et Gajean ne disait pas autre chose lui aussi , en disant que la branlée contre Biarritz était non pas dûe à un match laché par les Castrais mais bien au fait de jouer à 14 contre 15 contre une équipe qui en voulait plus !!!

on en a vu l'illustration la semaine dernière contre les Coujoux en notre faveur , et hier en notre défaveur !!!

gros gros matchs des Castrais , qui nous ont fait mal aux impacts , qui avançaient sur les placages , réussissaient très bien leur jeu au pied et qui écartaient et soutenaient très bien j'ai trouvé !!! gros match de Robocop , de Delaigue mais aussi d'Albouy j'ai trouvé !!!

bref à vite oublier côté Jaunard , enfin non , à méditer je dirai plutôt !!!

mais bon , branlée sans trop de conséquences vu le status-quo ( Thx Toulouse et Montpellier et dans une moindre mesure Paris , pôvres Coujoux , ça doit pas bcp rire là bas en ce moment , et je chambre pas , je suis sérieux en plus closedeyes ) pour les places 6 7 8 ...

va falloir se sortir les doigts comme il faut sur les 3 derniers matchs les gars !!! whistling flowers closedeyes

Modifié par renardmontferrandais, 07 mai 2005 - 15:30 .

#62 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:37

Thanks a lot et soigne ton lumbago !!

Merci encore !

#63 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:41

,samedi 07 mai 2005, 11:32]

Ben oui mais ultra c'est quand même une certaine éthique hein ! Et puis regarder un match debout en sautant tout le temps ça aide pas à la réflexion profonde :D

je veux bien que se soit de l'humour mais doucement qaund même. ;)

Mais ce n'est pas de l'humour mon petit Aurelien -original- .
Il faudra bien que tu comprennes que l'aspect tribal de votre approche ne correspond en rien à l'esprit initial de ce sport, il n'est qu'une copie de ce que l'on voit dans les stades de footeux. La mixité des supporters dans un stade est le seul moyen d'éviter les dérives du foot. Et je ne suis pas sûr de votre capacité à se mélanger fraternellement chez les autres… Cela n'empêche aucunement de supporter son équipe au milieu de supporters adverses dans un stade "adverse".
Même si tu as mis de l'eau dans ton vin -ce dont je te félicite- les réactions juvéniles à tendances footreballistiques de votre "kop" ne seront jamais acceptables tant qu'elles ne mettront pas en exergue le respect de l'adversaire ET de l'arbitre qui fait parti du jeu, comme le vent et l'état de la pelouse !
OK pour manifester bruyamment son appartenance à son club, mais il faut le faire avec la manière qui correspond à l'esprit de ce sport ! Plus vous le faites fort, plus vous devez le faire avec la manière !
A ce moment et seulement à ce moment je serais en phase avec vous.

#64 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 525 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:45

tout à fait Squal , flowers

je tiens à préciser quand même que ce n'est pas juste significatif des Ultras !!!

quelques supporters Jaunards hier par leurs réflexions et leurs cris m'ont réellement fait honte de porter les mêmes couleurs qu'eux et d'être à côté d'eux ... d'ailleurs j'ai bougé ... mellow

#65 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:47

On ne peut pas tout se permettre et tout dire !!!!!!!!!!

Non surement pas !!

Ou alors on va au foot !

#66 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:54

tout à fait Squal ,  

je tiens à préciser quand même que ce n'est pas juste significatif des Ultras !!!

quelques supporters Jaunards hier par leurs réflexions et leurs cris m'ont réellement fait honte de porter les mêmes couleurs qu'eux

+1 Renard

#67 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 mai 2005 - 14:33

ba moi comme je n'etais pas à Castres je ne suis pas au courant.
donc je ne peux rien dire.

#68 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 07 mai 2005 - 14:36

,samedi 07 mai 2005, 15:33]ba moi comme je n'etais pas à Castres je ne suis pas au courant.

On compte donc sur toi pour faire le ménage si nécessaire B)

#69 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 mai 2005 - 14:40

,samedi 07 mai 2005, 15:33]ba moi comme je n'etais pas à Castres je ne suis pas au courant.

deja j'attend de savoir et de comprendre

#70 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 07 mai 2005 - 14:48

,samedi 07 mai 2005, 15:40]

deja j'attend de savoir et de comprendre

C'est tout à ton honneur !

#71 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 525 messages

Posté 07 mai 2005 - 15:41

faut rien exagérer non plus les gars !!! les gars en question sont 4 personnes diluées dans les quelques jaunards qui étaient là !!!

mais bon , c'était juste pour dire que les réflexions genre Berdos enculé , t'es nul , et les 9 minutes de Narbonne , etc etc continuellemnt sur la 1ere mi temps et même durant la 2 eme , ben moi ça me saoûle grave !!!

tout comme chanter à n'importe quel moment aussi et l'utilisation excessive de grossieretés quand il y a pas mal de gamins dans les parages ...

je pense que tout un chacun se devrait de toujours montrer l'exemple ...

y'a pas de ménage à faire spécifiquement chez les ultras je pense , mais plutôt de bien comprendre ce qui fait l'attrait et le charme du rugby : son esprit !!!

#72 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 07 mai 2005 - 16:45

les réflexions genre Berdos enculé , t'es nul , et les 9 minutes de Narbonne , etc etc

Le principal suspect a un alibi en or. Il n'était pas au match. :D