je les ai pas rreconnus du tout les gars !!!

devant on prend la marée !!! on se fait tourner , sur les touches on en choppe pas une !!! on a vu Stevo se déchirer sur ses coups de pied en 1ere mi temsp avec un vent contre , et tout à l'avenant avec ballons tombés etc !!! crying crying crying
le pauvre Geoffroy a vécu un cauchemard sur cette soirée ( ce sont ses propres mots !!! ) et malgré qques moments où on a réalisé et essayer d'envoyer un peu de jeu ( percées de Tony , entrées de Gégé et Hernan qui ont fait une belle rentrée avec laurent Emmanuelli et Dato Zirak , au moment où Castres faisaient eux aussi tourner ...
énormémént déçu et abattu hier soir , en plus de ce tain de lumbago qui m'a pourrit ce déplacement et la vie !!! , mais bon c'est de bonne guerre , on a dit qu'on voulait les prendre devant , ben on a vu le résultat !!!
dans la presse Tarnaise , ils s'attendaient à une réaction du CO , et Gajean ne disait pas autre chose lui aussi , en disant que la branlée contre Biarritz était non pas dûe à un match laché par les Castrais mais bien au fait de jouer à 14 contre 15 contre une équipe qui en voulait plus !!!
on en a vu l'illustration la semaine dernière contre les Coujoux en notre faveur , et hier en notre défaveur !!!
gros gros matchs des Castrais , qui nous ont fait mal aux impacts , qui avançaient sur les placages , réussissaient très bien leur jeu au pied et qui écartaient et soutenaient très bien j'ai trouvé !!! gros match de Robocop , de Delaigue mais aussi d'Albouy j'ai trouvé !!!
bref à vite oublier côté Jaunard , enfin non , à méditer je dirai plutôt !!!
mais bon , branlée sans trop de conséquences vu le status-quo ( Thx Toulouse et Montpellier et dans une moindre mesure Paris , pôvres Coujoux , ça doit pas bcp rire là bas en ce moment , et je chambre pas , je suis sérieux en plus closedeyes ) pour les places 6 7 8 ...
va falloir se sortir les doigts comme il faut sur les 3 derniers matchs les gars !!! whistling flowers closedeyes
Edited by renardmontferrandais, 07 May 2005 - 15:30 PM.