elle tombe à pic
Guest_Guest_*
Posté 06 mai 2005 - 22:47
Posté 07 mai 2005 - 04:16
un peu facile de tirer sur la 3ème mon petit guest!!!
Posté 07 mai 2005 - 08:05
Posté 07 mai 2005 - 08:43
moi je m'etonne de voir alex de moins en moins souvent sur la pelouse, je crois pas qu'il ai fait beaucoup de mauvais match. De plus si on regarde sur la saison il a a été plutot constant et il ne nous a pas couté cher en penalités. Mais ce n'est que mon avis perso et peut etre pas tres objectif car je suis assez fan d'Alex.Audebert dans les Tribunes , Raynaud et Vermeulen a l Hosto , restait plus que Dieude et Longo en Guerrier non ??
Posté 07 mai 2005 - 08:46
je pense que l'absence de roro nous cause plus de tord que celle de marc, 2 absences a l'exterieur et 2 defaites plutot consequentes (toulouse et castre), vivement que l'on ai des vrais ailiers .jjuste en période de recrutement, une branlée comme celle la tombe plutôt bien, elle fait réellement prendre conscience qu'une fois le leader de jeu out comme raynaud, il y à pas grand monde pour sonner la charge, et en plus se faire enfoncer comme ça, pouve également que l'équipe manque de puissance et de sérieux guerriers en 3éme ligne, avis aux recruteurs, c'est un bon avertissement pour la saison prochaine.....
Posté 07 mai 2005 - 09:01
Posté 07 mai 2005 - 09:37
Des fois je ne comprend pas les choix tactiques de l'entraineur
Posté 07 mai 2005 - 09:43
Moui m'enfin c'est quand même lui le mieux placé pour savoir ce qu'il a à faire, et la deuxième partie de saison sous la férule de l'avi n'est pas à proprement parler médiocreDes fois je ne comprend pas les choix tactiques de l'entraineur
Posté 07 mai 2005 - 09:47
Pour être tout à fait correcte Audebert n'était pas dans les tribunes hier soir mais sur le banc de touche en tant que remplaçant,le joueur qui était dans les tribunes était le jeune Pierre Vigouroux.D'accord avec vous, Alexandre AUDEBERT est un bon joueur , et fait très peu de fautes alors pourquoi était-il dans les tribunes vendredi ?
![]()
Des fois je ne comprend pas les choix tactiques de l'entraineur
Guest_Guest_*
Posté 07 mai 2005 - 10:39
Posté 07 mai 2005 - 11:15
on a jamais dit ca on se pose juste la question de savoir pourquoi un joueur toujours present dans ses matchs ne jouent pas plus en ce moment, dieudé est meilleur en touche mais perso je le trouve encore tres indiscipliné, il a enormément de mal a ce maitrisé, et ca me fous en rogne quand je vois les points que l'on laisse en route juste a cause de l'indiscipline.toulouse nous a pris un guerrier en la personne de mc cullen, dommage il faut repartir en chasse, c'est trés important de pourvoir la 3éme ligne de joueur puissant trés combatif et trés joueur, audebert est un joueur qui enterre souvent les ballons, si les entraineurs successif depuis quelques années ne titularise pas plus audebert, c'est bien qu'il y a une raison particulière, vous ne trouvez pas ? ou alors vous avez sans doute une analyse plus objective et pertinente que saisset par exemple...