Cudmore c'est fait
Posted 11 May 2005 - 10:36 AM
Transferts: Cudmore s'engage avec Clermont
Jamie Cudmore, le deuxième-ligne canadien du FC Grenoble qui possède un passeport anglais, a donné son accord pour un contrat de deux ans en faveur du Clermont-Auvergne. En revanche, la tentative de faire venir en Auvergne l'ailier des Crusaders de Canterbury Caleb Ralph aurait avorté. Le Néo-zélandais ayant apparemment refusé l'offre qui lui était proposée.
Posted 11 May 2005 - 10:48 AM
Allez encore un talon, un pilier, un centre-ouvreur et tt sera OK...
Posted 11 May 2005 - 10:50 AM
Privat, Cudmore, Jacquet, Vigouroux ça fait peut etre un peu juste, mais le recrutement à ce poste n'est peut etre pas clos, on devait prendre Cudmore quand seul Louw partait, depuis Vaitanaki est aussi partant alors....Pour Cudmore c'est à mon humble avis une très bonne recrue. joueur polyvalent 2nde ou 3ème ligne, rugueux et jeune. bon preneur de balles en touches. bonne poutre en mélée... bref que du bon mais bien sûr à voir ce que ça va donner avec Privat et Jacquet. D'ailleurs il faudrait pas un autre 2ème ligne ou on va faire avec Vigouroux ? Parce que 3 départs (Vaitanaki, Louw et martin prêté) il faut les compenser...
Allez encore un talon, un pilier, un centre-ouvreur et tt sera OK...
Posted 11 May 2005 - 11:09 AM
Posted 11 May 2005 - 11:24 AM
et vive le rugby bourrin
chanal/ lib en centre ça va étre la finesse.
mais on en est pas encore là.
Posted 11 May 2005 - 11:30 AM

...Nous avons eu Sébastien "cul de brique"...
...et maintenant "cul de mort" qui nous vient de Grenoble!...
...A quand "cul de Brésilienne" comme pom-pom girl au PDSMM?

Posted 11 May 2005 - 11:53 AM
Propositions refusées
On ne serait pas en train de faire des économies de bouts de chandelle angry
Posted 11 May 2005 - 13:11 PM
Efectivemmentsa fiche (assez succincte)

Posted 11 May 2005 - 13:14 PM
Poste : 2ème ligne
Date de naissance : 26 ans
Taille : 1,97 m
Poids : 112 kg
Club précédent : FC Grenoble Alpes
Posted 11 May 2005 - 13:31 PM

Jamie Cudmore
Taille : 1,98 m
Poids : 116 kg
Ville d'origine: Squamish, Colombie-Britannique
Naissance : 6 septembre 1978
Équipe: Capilano
Débuts : États-Unis en 2002
Faits de carrière : Ancien adepte de l'athlétisme et du ski alpin de compétition (slalom et descente)
Emploi : Joueur professionnel
Personnel : Ses surnoms sont «Cuddles» et «Sledneck»
On en apprend pas bcp plus sur sa carrière mais bon, à priori il aurait joué à Llanelli (mais j'ai pas plus d'info, conditionnelle donc

Posted 11 May 2005 - 13:47 PM

Je pense sincèrement que si c'est pas un joueur d'exception, il doit être du calibre de Vaîtanaki: super joueur de club, hyper courageux...
Posted 11 May 2005 - 13:47 PM
Je confirme il ont joué ensemble, ou alors cudmore a un homonyme parfait (prénom identique) qui à joué a LlanelliOn en apprend pas bcp plus sur sa carrière mais bon, à priori il aurait joué à Llanelli p'être un bon pote de Stephen

Posted 11 May 2005 - 16:10 PM
Après Nicolas Nadau allias "cul de cane"...
...Nous avons eu Sébastien "cul de brique"...
...et maintenant "cul de mort" qui nous vient de Grenoble!...
...A quand "cul de Brésilienne" comme pom-pom girl au PDSMM?![]()
stuart

Posted 11 May 2005 - 16:17 PM
brian lib en centre, c'est pas trés esthetique, mais c'est efficasse. tant pis pour les puristes, moi je vote pour lui.
et vive le rugby bourrin
chanal/ lib en centre ça va étre la finesse.
mais on en est pas encore là.
Désolé Fred mais pour l'avoir vu jouer trois semaines de suite au Parc, Libenberg c'est la méga grosse tanche... Complétement nul dans le jeu, aucune vision... Deux fois je l'ai vu vendangé un 5 contre 1 (!!!!) et je parle même pas des petits coup de pieds par dessus qui donnaient les meilleures balles de relance aux adversaires... Le pire centre que j'ai vu depuis longtemps...