-1
n'empêche que le stade fraçais est double champion de France en grande partie grace à lui...tu n'as qu'à revisionner ces matchs =>lancé et prévisible mais point d'impact au centre du terrain quasi incontournable qui avance à chaqe fois en + de son pied
Je préfèrerai un Jauzion whistling mais serai très content que Liebenberg signe à l'asm

Cudmore c'est fait
Débuté par
hébus
, mai 11 2005 10:36
18 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2005 - 16:25
Posté 11 mai 2005 - 16:32
Un mec comme Fritz me semble bien plus intéressant... Et vu les engueulades de ses propres coéquipier lors des matchs durant lesquels je l'ai vu jouer, les prestations récentes de liebenberg ne semblent pas les convaincre non plus... Mais bon son gabarit reste impressionnant c'est sûr... Mais niveau créativité...

Posté 11 mai 2005 - 16:32
brian lib en centre, c'est pas trés esthetique, mais c'est efficasse. tant pis pour les puristes, moi je vote pour lui.
et vive le rugby bourrin
chanal/ lib en centre ça va étre la finesse.
mais on en est pas encore là.
Désolé Fred mais pour l'avoir vu jouer trois semaines de suite au Parc, Libenberg c'est la méga grosse tanche... Complétement nul dans le jeu, aucune vision... Deux fois je l'ai vu vendangé un 5 contre 1 (!!!!) et je parle même pas des petits coup de pieds par dessus qui donnaient les meilleures balles de relance aux adversaires... Le pire centre que j'ai vu depuis longtemps...

Brian li....n'est peut être pas le meilleur centre de france, mais de la à dire que c'est une grosse tanche....

Posté 11 mai 2005 - 16:40
Brian li....n'est peut être pas le meilleur centre de france, mais de la à dire que c'est une grosse tanche....
T'as raison, je devrai quand même me méfier, l'est costaud le bestiau ! crying