Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - BO : réaction du public

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
212 réponses à ce sujet

#1 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:26

Je lance le sujet car celà me fout vraiment les boules angry

D'après Sud Radio, l'arbitre a été visé par des projectiles et les "supporters" ont eu un comportement digne d'un match de foot.

Pour ceux qui étaient sur place, rassurez-nous.

Est-ce que Clermont est pasé dans la banlieue de Milan ?

#2 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:28

Annoncé aussi sur Canal plus sport.
Triste image de voir l'arbitre et ses assistants sortir au milieu d'un cordon de sécurité. :( :( :(

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mai 2005 - 21:29

Non il n'y a rien eu de tel mais bon Sud Radio est impartial on le sait par contre parlke t il du VOL de l'arbitre une HONTE sur le corps abitral.
Mais c'était le BO en face et de plus on joue une qualif contre AGEN. Parle t il aussi du chambrage de Yachvili bien sur que non

#4 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:29

Je lance le sujet car celà me fout vraiment les boules angry

D'après Sud Radio, l'arbitre a été visé par des projectiles et les "supporters" ont eu un comportement digne d'un match de foot.

Pour ceux qui étaient sur place, rassurez-nous.

Est-ce que Clermont est pasé dans la banlieue de Milan ?

C'est vrai que c'est moche, si ça dérape comme ça, je ne fout plus les pieds au Michelin ........

:lol: non là je déconne, c'est trop impossible.......

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mai 2005 - 21:30

L'arbitre sort a tous les matchs depuis plus de deux ans sous un cordon de sécurité mais encore une fois vive l'impartialité

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 653 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:31

sans parlé de l'arbitrage pro BO tout aussi scandaleux.
blanco s'il te plait, démissionnes et occcupe toi de ton club.
allez bourgoin, paris, toulouse pour la finale..... angry angry angry
et merde au supporter indélicats qui donnent raison à l'arbitre

#7 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:32

Triste image de voir l'arbitre et ses assistants sortir au milieu d'un cordon de sécurité. :( :( :(

A la télé on a rien vu de tout ça, seulement GASTOU entouré de stadier mais ça se passe svt comme ça aprés des match assez chaud

#8 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:32

Non il n'y a rien eu de tel mais bon Sud Radio est impartial on le sait par contre parlke t il du VOL de l'arbitre une HONTE sur le corps abitral.
Mais c'était le BO en face et de plus on joue une qualif contre AGEN. Parle t il aussi du chambrage de Yachvili bien sur que non

ah bon tu as regarder le même mach que moi ???

Desolé j'ai lancer le même sujet en même temps :(

#9 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:33

D'apres la tv, il y a eu lancement de projectiles sur des joueurs biarrots qui s'échauffaient. Cela s'est passé semble -t-il devant le kop d'un petit groupe de supporters les "ultras" dont j'espere vivement que les responsables vont rapidement mettre fin à ce genre d'agissements afin qu'on ne soit pas obligé de grillager cette bande d'énergumènes...

angry angry angry

#10 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:34

Triste image de voir l'arbitre et ses assistants sortir au milieu d'un cordon de sécurité.    :(  :(  :(

A la télé on a rien vu de tout ça, seulement GASTOU entouré de stadier mais ça se passe svt comme ça aprés des match assez chaud

Desolé anne-so mais les commentateurs on bien annoncé que monsieur Gastou demander a l'ASM d'intervenir pour proteger les joueurs a l'echaufement :(

Et que de siflé que de siflé :(

#11 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mai 2005 - 21:35

Une feuille de papier lancé et gastou ne disait mais yachvili lui a fait des pieds et des mains pour le faire. qui plus a plus de mètres de joueurs....

#12 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:36

D'apres la tv, il y a eu lancement de projectiles sur des joueurs biarrots qui s'échauffaient. Cela s'est passé semble -t-il devant le kop d'un petit groupe de supporters les "ultras" dont j'espere vivement que les responsables vont rapidement mettre fin à ce genre d'agissements afin qu'on ne soit pas obligé de grillager cette bande d'énergumènes...

angry angry angry

Attention il ne faut surtout pas accusé les ultras la tribune est grande il n'y a pas qu'eux dans la tribune.

Mais il devait pas etre loin donc ils pourrons nous doner leur avis, je pense qu'ils n'y sont pour rien ....

#13 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:36

ils evoquent des lances d'objets sur les remplacants du bo, une veritable honte qui meriterait sans aucune defense acceptable une exclusion des coupables, il ne faut en aucun laisser passer cela.

#14 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:37

... et merde au supporter indélicats qui donnent raison à l'arbitre

Donc c'est normal qu'un arbitre qui a avantagé l'adversaire s'en prenne plein la gueule...

Si c'est le nouvel esprit du rugby, je vais supporter le TOP 16 de danse classique !

#15 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:37

Triste image de voir l'arbitre et ses assistants sortir au milieu d'un cordon de sécurité.    :(  :(  :(

Desolé anne-so mais les commentateurs on bien annoncé que monsieur Gastou demander a l'ASM d'intervenir pour proteger les joueurs a l'echaufement :(

Et que de siflé que de siflé :(

Moi je ne parlais pas de la fin du match