Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - BO : réaction du public

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
212 réponses à ce sujet

#16 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:38

de totue façon ça serat a chacun de nous de faire la police nous même c'est certain, il ne faut surtout pas laisser passer ce genre de chose.

Il ma sembler entendre aussi des "arbitres enculer etc", et le commentateur a dit qu'il fallais laisser ce genre de chose aux manchos donc j'ai du malheureusement bien entendre ....

#17 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mai 2005 - 21:39

D'apres la tv, il y a eu lancement de projectiles sur des joueurs biarrots qui s'échauffaient. Cela s'est passé semble -t-il devant le kop d'un petit groupe de supporters les "ultras" dont j'espere vivement que les responsables vont rapidement mettre fin à ce genre d'agissements afin qu'on ne soit pas obligé de grillager cette bande d'énergumènes...

angry angry angry

Pour ne pas que ta phrase soir mal interprétér je voudrais dire qu' il ne s'agit pas de membres des ultrasvulcans qui ont lancé des projectiles

#18 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:40

D'apres la tv, il y a eu lancement de projectiles sur des joueurs biarrots qui s'échauffaient. Cela s'est passé semble -t-il devant le kop d'un petit groupe de supporters les "ultras" dont j'espere vivement que les responsables vont rapidement mettre fin à ce genre d'agissements afin qu'on ne soit pas obligé de grillager cette bande d'énergumènes...

angry  angry  angry

Pour ne pas que ta phrase soir mal interprétér je voudrais dire qu' il ne s'agit pas de membres des ultrasvulcans qui ont lancé des projectiles

C'était moi

#19 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:41

angry  angry  angry

Attention il ne faut surtout pas accusé les ultras la tribune est grande il n'y a pas qu'eux dans la tribune.

Mais il devait pas etre loin donc ils pourrons nous doner leur avis, je pense qu'ils n'y sont pour rien ....

J'

#20 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mai 2005 - 21:41

eST CE NORMAL QU UN ARBITRE EST LE DROIT DE VOLER LE TRAVAIL DE JOUEURS POUR FAVORISER HONTEUSEMENT UNE AUTRE EQUIPE
OUI IL MERITAIT LES SIFFLETS PAR CONTRE POUR LES JETS ARRETES IL N Y A RIEN EU ET J ETAIS DERRIERE LES POTEAUX ALORS AVANT DE VILIPENDER SACHEZ AU MOINS DE QUOI VOUS PARLEZ MARCI AU DONNEUR DE LECON EN TOUT GENRE

#21 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:43

angry  angry  angry

Attention il ne faut surtout pas accusé les ultras la tribune est grande il n'y a pas qu'eux dans la tribune.

Mais il devait pas etre loin donc ils pourrons nous doner leur avis, je pense qu'ils n'y sont pour rien ....

Je viens de demander a Aurélien et les ultras n'y sont pour rien. flowers

#22 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Les mots doux envoyés par le public à Mr Gastou ne sont pas nouveaux cela fait 15 ans que je vais au Michelin est ça a toujours éxisté, je crois que Mr Duboisset est amnésique pour un ancien joueur c bizarre qu'il ne les ai jamais entendu.

De plus je tiens à noter l'arbitrage scandaleux de monsieur Gastou, bien évidemment les Montferrandais avaient un peu trop d'envie et on trop raler, mais de la à arbitrer la deuxième mi-temps de cette manière c totalement anormal.
Son comportement aurait pu amener les joueurs à dégénérer, plusieurs en-avant non sifflé, le jeu au sol systématiquement contre les jaunards, c honteux.
Bien sur l'équipe de Mr Blanco joue la qualif mais je pense qu'avec le groupe de qualité qu'il y a, ce n'est pas la peine d'avoir les arbitres en poche.

Dernier conseil à Mr Gastou: Un petit régime car arbitrer un match du top 16 à 50m des actions c un peu limite.

Quand aux incidents hors terrain c lamentable de voir que notre sport commence à être gangréné par des pseudo-supporters qui se croient au Vélodrome ou au Parc des Princes.

Félicitations au Jaunes et Bleus!!!!

Bonne chance aux Espoirs et aux Reichels pour ce week-end!!!!!

Allez les Mauves et Noirs !!!!!

#23 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

eST CE NORMAL QU UN ARBITRE EST LE DROIT DE VOLER LE TRAVAIL DE JOUEURS POUR FAVORISER HONTEUSEMENT UNE AUTRE EQUIPE
OUI IL MERITAIT LES SIFFLETS PAR CONTRE POUR LES JETS ARRETES IL N Y A RIEN EU ET J ETAIS DERRIERE LES POTEAUX ALORS AVANT DE VILIPENDER SACHEZ AU MOINS DE QUOI VOUS PARLEZ MARCI AU DONNEUR DE LECON EN TOUT GENRE

Je donne pas de leçon je me renseigne car ça etait préciser par l'arbitre, mais tu doit penser qu'il a imaginer tous ça non ?

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:46

Arretons de délirer sur l'arbitre et faisons qqchose pour que l'ASM ne devienne pas un club de hooligans, il faut réagir de suite..

#25 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mai 2005 - 21:47

Pour vulcain si tu prends les msg un part un on va pas y arriver c'est Yachvili qui lui a tenu la grappe pendant au moins dix secondes en montrabnt une feuille de papier et c était devant mes yeux

#26 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:52

Avant de dire quoi que ce soit, merci d'écrire en français, tes fautes sont aussi insupportables que tes mots gratuits... angry

Et écrire en capitales ne rend ni plus intelligent...ni plus important !! ... surtout quand on est un guest qui n'ose pas se montrer en plein jour !

A bon entendeur...

#27 Le Druide

Le Druide

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:54

Je reviens du stade, cela fait 20 ans que je suis dans les tribunes, et j'ai vu l'évolution vers le rugby pro... mais maintenant il serait grand temps que les arbitres le deviennent aussi!
Je n'avais jamais vu un gars aussi mauvais. Merci aux joueurs d'avoir gardé leur sang froid, et je crois que le plublic n'a pas été très méchant avec lui.

#28 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:56

Je reviens du stade, cela fait 20 ans que je suis dans les tribunes, et j'ai vu l'évolution vers le rugby pro... mais maintenant il serait grand temps que les arbitres le deviennent aussi!
Je n'avais jamais vu un gars aussi mauvais. Merci aux joueurs d'avoir gardé leur sang froid, et je crois que le plublic n'a pas été très méchant avec lui.

Je suis bien d'accord avec toi !!!

#29 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:56

Je rève ou quoi, mauvais peut etre l'en sais rien j'ai pas vu, mais ca ne justifie pas qu'on le bombarde et qu'on l'insulte copieusement...

#30 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:57

Pour vulcain si tu prends les msg un part un on va pas y arriver

pourquoi tu les lis 2 par 2 toi les msgs ?

Et cette histoire de papier autorise les "supporters" a jeter des projectiles ?