Il y a eu aussi des problèmes pour trouver des places pour LLanelli, Toulouse, Wasps, Munster soit déjà 4 matches sur 6 à domicile. Il y en aura pour Biarritz, SF, Bourgoin, Perpignan, Brive, soit encore 5, on arrive à 9 (et non 6 ou 7). 9 matches sur 16 à guichets fermés, vu le tarif 2008 , vu le monde pour Auch avec le temps et le classement des visiteurs, va ptêtre bien falloir penser à pousser les murs 
c'est évident, mais la construction de la nouvelle tribune montre aussi un tournant politique et économique:la priorité est donné à l'accueil d'entreprises ou de partenaires privés (comme on veut) qui rapportent beaucoup d'argent sur peu de place finalement, et pas au supporter lambda susceptible d'acheter des places à une dizaine d'euros. Ce tournant qu'on peut regretter , n'est pas propre à l'ASM , ni à ce sport , mais il est considéré par beaucoup comme le prix à payer pour avoir une grande équipe.
On peut noter que quand tout les grands clubs augmentent leur capital, ca ne passe pas par une augmentation des tribunes populaires dans le stade mais par un appel à de nouveaux sponsors qui en échange , demandent des places ou des loges pour inviter leur clients , car le sport est devenu un facteur de communication pour les entreprises. L'ASM n'échappe pas à la règle. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, cf le prix des places pour la dernière CDM( chères pour des supporters, accessibles sans pb pour le budget comm de bp d'entreprises). Dernière ex , la derière finale du top 14 ( voir le nombre de billets pour les supporters et le comparer à celui attribué ax sponsors et VIP....)