Aller au contenu


Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#481 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:38

pas forcément

comme je le dis + haut, si le pack gallois présente la même faiblesse que face à Leicester, White en 2nde latte, ça reste très compétitif. Le staff ne voulant a priori pas se passer de sa présence dans les 23 a apparemment en outre voulu mettre un vrai gratteur dans le groupe (Bardy), au cas où Lapandry n'arrive pas à assumer cette tâche sur ce match...

C'est pas si mal vu et ça confirme que Bardy est vraiment intégré dans la rotation, ce que je n'aurais pas supposé à ce point.



je l'aime bien ce jeune.... agressif comme il faut...... il a un potentiel énorme... futur remplaçant d'AUDEBERT qui commence à prendre de l'âge à ce poste.............. c'est une tomate verte pour l'instant....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#482 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 468 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:39

Je n'aime pas ça. Vraiment. C'est le genre de blessure qui peut signifier bien plus qu'une indisponibilité de trois mois. Je songe notamment à Beauxis, qui a longtemps traîné cette saloperie sans jamais réussir à s'en débarrasser totalement. Pauvre Marius. :ermm:

#483 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:40

Enorme déception pour Joubert.
Sinon je vous raconte pas la fin de match si on arrive à les tenir lors du début!
Domingo, White, Debaty, Bardy qui entre ca ne va pas faire plaisir aux avants Ospreys!!!!

#484 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:41

Il va pas rester grand monde en Novembre. Bai-Canale-Rougerie et G.Williams en sélection , Joubert sur le flanc...Lavea, c'est l'inconnue et Baby joue une fois tous les 2 mois...Joker en vue?

Rien de sûr pour Rougerie. Avec Lièvremont... Il resterait quand même Baby, Lavea, Fofana. Quant à Gavin Williams, rien ne dit non plus qu'il sera en sélection.

#485 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:43

Il va pas rester grand monde en Novembre. Bai-Canale-Rougerie et G.Williams en sélection , Joubert sur le flanc...Lavea, c'est l'inconnue et Baby joue une fois tous les 2 mois...Joker en vue?



Je viens d'envoyer mon cv à JML, vu que je suis en pleine bourre en ce moment et qu'ils ont pas trop le choix je ne devrai pas tarder à faire mon premier match de Top 14. :fume:

#486 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 315 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:43

Rien de sûr pour Rougerie. Avec Lièvremont... Il resterait quand même Baby, Lavea, Fofana. Quant à Gavin Williams, rien ne dit non plus qu'il sera en sélection.



de bonnes chances quand même

#487 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:45

Rien de sûr pour Rougerie. Avec Lièvremont... Il resterait quand même Baby, Lavea, Fofana. Quant à Gavin Williams, rien ne dit non plus qu'il sera en sélection.


Lavea doit normalement observer 1 mois sans jouer après son dernier match en NPC ( le 24 octobre ), ce qui le rendrait compétitif le 21 Novembre pour la venue de Biarritz, à moins que comme Steyn il soit considéré qu'il y ait eu son mois de repos en été. Rougerie sera en EDF ( tu veux qu'il prenne qui avec Clerc et Heymans?)

#488 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:46

Bon ça sent quand même le match d'anthologie. Va falloir être agressif d'entrée, savoir maintenir la pression, savoir repartir si des essais sont encaissés.. Tous les ingrédients sont réunis!
Allez les blancs!!!

#489 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 315 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:46

Rougerie sera en EDF ( tu veux qu'il prenne qui avec Clerc et Heymans?)


ben Palisson pardi :rolleyes:

#490 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:48

ben Palisson pardi :rolleyes:

Ou Fall, c'est typiquement un choix lièvremont Fall.. :innocent:

#491 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:50

Lavea doit normalement observer 1 mois sans jouer après son dernier match en NPC ( le 24 octobre ), ce qui le rendrait compétitif le 21 Novembre pour la venue de Biarritz, à moins que comme Steyn il soit considéré qu'il y ait eu son mois de repos en été. Rougerie sera en EDF ( tu veux qu'il prenne qui avec Clerc et Heymans?)


C'est bien parcequ'il va prendre Heymans et Clerc qu'on est tranquil avec Rougerie!
Il est trop bon! :whistling:

#492 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:52

Rien de sûr pour Rougerie. Avec Lièvremont... Il resterait quand même Baby, Lavea, Fofana. Quant à Gavin Williams, rien ne dit non plus qu'il sera en sélection.



eh .........mon lapinou ne peut pas prendre roro....... sinon on aura plus de capitaine.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#493 kawasaki

kawasaki

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:53

Une équipe adaptée à l'adversaire, choix qui pourraient être judicieux, seul les retours de blessure pour scelzo et baby en titulaires pose question

Exact, trés bonne équipe pour affronter les ospreys qui déplacent beaucoup le ballon, White en 2éme ligne c'est une bonne option, comme Bardy et Lapandry qui sont des gratteurs et surtout trés coureurs. Baby est toujours présent sur les gros matchs, donc pas de probléme, c'est vrai que Vermeulen est à coté de la plaque depuis le début de saison, mais pour fixer et garder le ballon dans l'axe il sait le faire..., nous verons bien mais ce sera trés trés compliqué mais possible s'il le veulent vraiment.... :flowers:

#494 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 315 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:54

Par contre Baby face à Williams...

#495 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:55

Par contre Baby face à Williams...

Oui ca va lui chauffer les adducteurs...