Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#496 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 937 messages

Posté 16 octobre 2009 - 10:57

Oui ca va lui chauffer les adducteurs...

Williams n'aura pas de ballons!
C'est la toute la ruse!

#497 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:00

Une petite proposition Julien, choisit une de ces 3 équipes et laisse tomber l'ASM.
Conseil météo : je t'oriente sur Perpignan, il fait meilleur qu'ici.

Perpignan ne mérite pas ça. Plutôt une équipe d'Afrique du Sud. :rolleyes:

Lavea doit normalement observer 1 mois sans jouer après son dernier match en NPC ( le 24 octobre ), ce qui le rendrait compétitif le 21 Novembre pour la venue de Biarritz, à moins que comme Steyn il soit considéré qu'il y ait eu son mois de repos en été. Rougerie sera en EDF ( tu veux qu'il prenne qui avec Clerc et Heymans?)

Palisson, Boussuge, Fall, Donguy, Arias, son frère, etc...

#498 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:09

A partir du moment où l'on ne pouvait pas se passer de White dans le groupe, qui a joué tout le tournoi en seconde latte l'an dernier... et que Jacquet ne devait pas être suffisemment remis de sa grippe... la compo est logique en somme:

Faure - Ledesma - Scelzo pour insister sur la mêlée fermée, Faure a montré plus de choses à ce niveau que Domingo depuis le début de saison, dans le jeu c'est autre chose... Scelzo était forcément titulaire, si, ça tient pas Debaty prendra le relai, l'inverse eut été impossible. Mario logique!!!

Privat - Cudmore: Puissance et expérience, Jacquet et Pierre troop juste... White couvre le poste

Bonnaire - Vermeulen - Lapandry, un peu surpris car je ne trouve pas Elvis impérial en ce moment, mais comme il mouille toujours le maillot comme personne :flowers: et on aura bien besoin de sa puissance pour contrer Ryan Jones et Collins...
Lapandry a l'air en pleine bourre et plein d'envie... Bonnaire est lui Indispensable :original:

Bardy, c'est une bonne surprise, comme Lapandry l'an dernier, nous avons de la chance... lui qui aime aller au mastic, il va être servi :whistling:

Senio - James, pour moi c'est logique aussi, Senio me semble plus apte physiquement actuellement à contrer le très percutant Mike Phillips

Bai- Canale, Bai a gagné sa place samedi dernier, bravo à lui, Canale logique

Nalaga - Baby : Super content pour Baby car je l'adore, un peu dur pour Russel mais ce dernier est sur le banc en cas de pépin de Brock...ah la polyvalence

Rougerie à l'arrière, Indispensable lui aussi...

De toute manière avec l'effectif que l'on a, toutes les solutions sont bonnes, après il faut avoir l'état d'esprit (combativité, solidarité, un MLSLG de rigueur) pour pouvoir faire l'exploit de gagner au Royaume ce que l'on attend tous depuis des années... :innocent: la qualif est ce prix...

Vivement dimanche 13h45!!! :original:

#499 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:17

Oui ca va lui chauffer les adducteurs...

Faudrait pas que ça chauffe trop brusquement, au risque de se les cramer, et hop blessé encore ... :(

#500 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:23

Quand les joueurs reviennent de blessure, ils sont en forme et n'ont pas peur de se reblesser. Certes si la blessure est très longue ils peuvent manquer du rythme de la compétition.
Cependant il son sensés être revenu à un très bon niveau physique.
Si White est sur le banc, c'est donc par choix stratégique.

Un peu comme joubert :whistling:

#501 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:28

J'ai une petite question...Pourquoi Williams à la place de Malzieu sur le banc??Il est bléssé. Si non c'est dur quand meme....

#502 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:43

J'ai une petite question...Pourquoi Williams à la place de Malzieu sur le banc??Il est bléssé. Si non c'est dur quand meme....

il en manquera donc toujours un, une équipe défini par un coach, n' est pas faite pour faire plaisir, une place ça se mérite et les choix du coach se font sur d' autres critères que ceux qui nous animent, cette équipe est taillé pour aller au combat, c' est la plus belle compo depuis le début de saison, faisons lui confiance sans retenue :flowers:

#503 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 16 octobre 2009 - 11:44

A partir du moment où l'on ne pouvait pas se passer de White dans le groupe, qui a joué tout le tournoi en seconde latte l'an dernier... et que Jacquet ne devait pas être suffisemment remis de sa grippe... la compo est logique en somme:

Faure - Ledesma - Scelzo pour insister sur la mêlée fermée, Faure a montré plus de choses à ce niveau que Domingo depuis le début de saison, dans le jeu c'est autre chose... Scelzo était forcément titulaire, si, ça tient pas Debaty prendra le relai, l'inverse eut été impossible. Mario logique!!!

Privat - Cudmore: Puissance et expérience, Jacquet et Pierre troop juste... White couvre le poste

Bonnaire - Vermeulen - Lapandry, un peu surpris car je ne trouve pas Elvis impérial en ce moment, mais comme il mouille toujours le maillot comme personne :flowers: et on aura bien besoin de sa puissance pour contrer Ryan Jones et Collins...
Lapandry a l'air en pleine bourre et plein d'envie... Bonnaire est lui Indispensable :original:

Bardy, c'est une bonne surprise, comme Lapandry l'an dernier, nous avons de la chance... lui qui aime aller au mastic, il va être servi :whistling:

Senio - James, pour moi c'est logique aussi, Senio me semble plus apte physiquement actuellement à contrer le très percutant Mike Phillips

Bai- Canale, Bai a gagné sa place samedi dernier, bravo à lui, Canale logique

Nalaga - Baby : Super content pour Baby car je l'adore, un peu dur pour Russel mais ce dernier est sur le banc en cas de pépin de Brock...ah la polyvalence

Rougerie à l'arrière, Indispensable lui aussi...

De toute manière avec l'effectif que l'on a, toutes les solutions sont bonnes, après il faut avoir l'état d'esprit (combativité, solidarité, un MLSLG de rigueur) pour pouvoir faire l'exploit de gagner au Royaume ce que l'on attend tous depuis des années... :innocent: la qualif est ce prix...

Vivement dimanche 13h45!!! :original:

Russel est remplaçant aussi pour Rougerie ou Baby, si ce dernier se blesse, Russel rentre à l'aile, si c'est rougerie qui se blesse, Baby passe à l'arrière et Russel à l'aile. C'est vrai qu'il va finir par en avoir ras le bol d'être trop bon en polyvalence le pauvre Russel.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des hommes en place, mais j'aurai préféré un 2° ligne de métier (hélas les aléas de la vie et des maladies) et voir white titulaire plutôt que Vermeulen, pas toujours au top en ce moment. mais bon, je pense que ça devrait y faire !

Ce qui m'inquiète un peu, c'est Malzieu, j'espère qu'il va vite revenir le bougre ! parce que William ne m'a pas impressionné depuis qu'il joue. Peut-être qu'avec le temps ou ce match qui s'anonce un gros match ... à voir.

:flowers:

#504 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 16 octobre 2009 - 12:05

Pas de samson, White couvre le poste de 2èmeLatte puisque Bardy est remplaçant !
Faure plutôt que Domingo, bizarre domingo gratte beaucoup mieux dans les phases de rucks!

Enfin on verra bien ! :original:

cotter nous a mis d'accord....
tu avais raison jacquet ne doit pas être remis totalement mais alors pourquoi ne l pas l'avoir cité dans les joueurs incertains...
mais tout de même surpris qu'il n'est pas enmené samson.... pas cool pour lui, il arrive en fin de contrat je ne pense pas qu'il va rester à l'asm vu la concurrence...

#505 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:29

Malzieu est régénération.

#506 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:38

Malzieu est régénération.

Flippant ce mot...

#507 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:42

Flippant ce mot...

inquiétant....qu'il signe ce put :censure: de contrat et dans 1 mois maxi tout sera rentré dans l'ordre.

#508 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:47

Ben il est pas sur la feuille du plus gros match du début de saison en tout.
Je lui souhaite aussi de revenir vite!!

#509 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:47

:1crysad:

ça rappelle Marsch

#510 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 16 octobre 2009 - 14:03

Marius JOUBERT out pour 3 mois : http://www.asm-rugby...16-joubert.html

ça c'est la très grosse tuile.
Joubert est le seul centre qui me fait b.... plaisir à voir jouer. Associé à Baî et c'est l'extase.
Au centre il fait cruellement défaut.

Lavea doit normalement observer 1 mois sans jouer après son dernier match en NPC ( le 24 octobre ), ce qui le rendrait compétitif le 21 Novembre pour la venue de Biarritz, à moins que comme Steyn il soit considéré qu'il y ait eu son mois de repos en été. Rougerie sera en EDF ( tu veux qu'il prenne qui avec Clerc et Heymans?)

Rougerie ne sera pas en EDF.
Lievremont aime les jeunes.
Ah non :crying: il aime les types qui ne marquent pas beaucoup. :w00t: