Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM - Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:03

go

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:04

go

allez :fume:

#3 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:04

enfin bon, j'ai adoré les commentateurs qui, jusqu'à la 77e minute, voyaient encore Montpellier en potentiel vainqueur du match... et qui, au coup de sifflet ont trouvé bien triste que le MHRC ne prenne pas le point de BD...

maintenant, allez BRIVE :flowers:

Ca confirme ce que je disais, le Brennus n'a rien changé dans le "traitement" de l'ASM sur Canal... L'effet Galthié joue à plein pour le MHRC.

#4 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:06

moi j'attends les combis de azema qui tardes a venir! j'ai l'impression que derrière ca improvise du coup les en avants!des fois on dirait des canard sans tète:closedeyes:!

#5 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:06

Ca confirme ce que je disais, le Brennus n'a rien changé dans le "traitement" de l'ASM sur Canal... L'effet Galthié joue à plein pour le MHRC.


c'est à se demander si on regardait le même match. On dirait qu'on fait un hold up alors qu'ils ont très rarement vu nos 22m...

#6 shocknomis

shocknomis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:08

moi j'attends les combis de azema qui tardes a venir! j'ai l'impression que derrière ca improvise du coup les en avants!des fois on dirait des canard sans tète:closedeyes:!


+1

Cependant, on voit quelques croisées qu'on ne voyait pas l'an dernier. Aussi, au début du match, il n'hésitaient pas à envoyer du jeu au large (ce qui me faisait plaisir). Je nous trouve trop brouillon, et le jeu large/large peu débloquer cette situation. Qu'en pensez-vous ?

#7 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:09

c'est à se demander si on regardait le même match. On dirait qu'on fait un hold up alors qu'ils ont très rarement vu nos 22m...

Le point de BO pour l'ASM aurait été aussi injustifié que celui de BD pour le MHRC, qui effectivement n'a pas montré grand-chose à part de la vaillance. Une ASM moins fébrile aurait appliqué le tarif habituel.

#8 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:09

Force est de constaté qu'on a fait un match très brouillon. Heureusement qu'en face Montpellier a été très faible. On voit que ces équipes réussissent à faire des coups (victoire face à Toulouse) mais impossible pour elles de maintenir leur niveau à quelques jours d'intervalle.

#9 savour3

savour3

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:11

les matchs se suivent et se ressemblent , on est brouilon, il faut retenir notre bonne défense, un lauaki trés précieux dans le soutien et son repositionnement, parra nous manque, mauvaise mélée et bof bof en touche

#10 juloo74

juloo74

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:17

et James pas mal du tout quand même, 100% aux buts et de très belles touches trouvées
lauaki avance constamment (sauf faute de main)
par contre en mêlée c'est étrange, pas grand chose en face quand même

#11 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:17

Ca confirme ce que je disais, le Brennus n'a rien changé dans le "traitement" de l'ASM sur Canal... L'effet Galthié joue à plein pour le MHRC.

Je ne te comprends pas. Tu as l'air, par tes écrits d'un gars doté d'une intelligence certaine et tu vois de la parano. A moins que ce soit pour te foutre de la gueule des autres.
Et moi qui suis con, taré et vraiment maladivement parano, je trouve les commentaires très neutre et surtout pas anti ASM.

#12 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:20

les matchs se suivent et se ressemblent , on est brouilon, il faut retenir notre bonne défense, un lauaki trés précieux dans le soutien et son repositionnement, parra nous manque, mauvaise mélée et bof bof en touche


Debaty semble notre meilleur pilier gauche en ce début de saison, à chaque foi qu'il rentré la mêlée va mieux.

Par contre white en 2ème ligne je suis pas fan du tout...
Gros match de lauaki, James une copie très très propre avec un 100% de réussite aux tirs aux buts qui va surement lui faire du bien. Senio correct mis à part sa petite erreur qui nous coûte un essai pour ne pas avoir fait décoller le ballon.

Nalaga bon mais dépourvu de mains dommage.

ti'i paulo très correct je trouve. Zirak peut-être l'homme du match. Cudmore lapandry bonnaire très sûr.

Ya quand même de belles intentions, ça va venir.

#13 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 274 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:20

Force est de constaté qu'on a fait un match très brouillon. Heureusement qu'en face Montpellier a été très faible. On voit que ces équipes réussissent à faire des coups (victoire face à Toulouse) mais impossible pour elles de maintenir leur niveau à quelques jours d'intervalle.

Montpellier très faible ? Avec une équipe bis, on a eu toute les peines du monde a gagner. Pour moi c'est une bien belle équipe transfigure par l'arrivée des 2 entraineurs.

Nous concernant, il faut admettre qu'on est a la rue physiquement et techniquement aujourd'hui. Pour moi, vu du stade, le plus mauvais match de la saison au vu de l'équipe alignée.

Au boulot !

#14 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:20

les matchs se suivent et se ressemblent , on est brouilon, il faut retenir notre bonne défense, un lauaki trés précieux dans le soutien et son repositionnement, parra nous manque, mauvaise mélée et bof bof en touche


Ben moi Lauaki me laisse perplexe ... Il ne fait qu'une seule passe dans le match (celle qui amene l'essai de Juju)... sinon il avance mais a tendance a garder le ballon voir le perdre sur en avant ...
J'attends de voir en pleine saison quand le jeu sera lancé et que l'équipe aura trouvé ses repères.

Par contre assez déçu par B. Baby et K. Senio qui prend trop de temps pour éjecter et du coup laisse un temps d'avance à la défense ...

#15 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:22

Bon bin match à l'image du début de saison. On est à la ramasse physiquement, du coup, beaucoup d'approximations, de fautes de main, et d'indiscipline. On peut quand même noter la bonne rentrée de Rado, et le fait qu'on gagne le match malgré une touche désastreuse et une mêlée aléatoire..