Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM - Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#16 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:23

un senio qui me fait regretter son frère! heureusement un bonnaire pfff joueur hors norme le meilleur du monde a ce poste!nalaga de plus en plus au charbon
mais une mêle encore fébrile du a des nouvelles règles bidons

#17 savour3

savour3

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:28

Debaty semble notre meilleur pilier gauche en ce début de saison, à chaque foi qu'il rentré la mêlée va mieux.

Par contre white en 2ème ligne je suis pas fan du tout...
Gros match de lauaki, James une copie très très propre avec un 100% de réussite aux tirs aux buts qui va surement lui faire du bien. Senio correct mis à part sa petite erreur qui nous coûte un essai pour ne pas avoir fait décoller le ballon.

Nalaga bon mais dépourvu de mains dommage.

ti'i paulo très correct je trouve. Zirak peut-être l'homme du match. Cudmore lapandry bonnaire très sûr.

Ya quand même de belles intentions, ça va venir.

je te suis pour tout sauf pour senio, mis à part sa faute de main, il n'est pas assez attentif derrière ses gros et n'est pas assez rapide pour jouer les ballons qui ne sortent pas proprement.

Ben moi Lauaki me laisse perplexe ... Il ne fait qu'une seule passe dans le match (celle qui amene l'essai de Juju)... sinon il avance mais a tendance a garder le ballon voir le perdre sur en avant ...
J'attends de voir en pleine saison quand le jeu sera lancé et que l'équipe aura trouvé ses repères.

Par contre assez déçu par B. Baby et K. Senio qui prend trop de temps pour éjecter et du coup laisse un temps d'avance à la défense ...

oui, mais il est souvent au soutien pour jouer les ballons le plus vite possible et sur ses actions il manquait lui justement de soutien

#18 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:31

Contre cette équipe qui se jette partout, des portés ou du petit jeu dans l'axe auraient sans doute permis de reserrer la défense puis d'enchaîner du jeu. Pour le reste 4 points, un SENIO vraiment très lent et paumé derrière son paquet. Les joueurs qui ont repris plus tard semblaient à cours de dynamisme, c'est sans doute normal vu les cadences de ce début de championnat avec des journées qui s'enchaînent dans des délais très (trop) courts... Et c'est pas fini puisque le premier match de la prochaine journée, CLERMONT s'y colle à nouveau avec un déplacement à BAYONNE, vendredi soir.

#19 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:35

un senio qui me fait regretter son frère! heureusement un bonnaire pfff joueur hors norme le meilleur du monde a ce poste!nalaga de plus en plus au charbon
mais une mêle encore fébrile du a des nouvelles règles bidons


Dusautoir, Mac Caw, Llobe, Van Niekerk, Elsom, Wallace sont des joueurs qui mériteraient d'être comparé au grand Bonnaire! :flowers:

#20 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 445 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:37

Dusautoir, Mac Caw, Llobe, Van Niekerk, Elsom, Wallace sont des joueurs qui mériteraient d'être comparé au grand Bonnaire! :flowers:

1 seul toulousain dans cette liste, tu m'inquiètes.

#21 dide95

dide95

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:38

Trois matchs en 9 jours deux gagnés à domicile 1 perdu à l'extérieur avec ce calendrier de Mer... je dit que cela est pas mal , surtout avec le nombres de blessés en début de saison.

#22 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:41

Cette équipe de Montpellier me fait bien pensé à celle d'ALBI, toujours une main qui traine, un plaqueur qui ne s'enlève pas, hors jeu au ras du regroupement... Si Galthier à apporté beaucoup au MHRC, Béchu sera pas mal dans un style différent

#23 JackD

JackD

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:42

+1

Cependant, on voit quelques croisées qu'on ne voyait pas l'an dernier. Aussi, au début du match, il n'hésitaient pas à envoyer du jeu au large (ce qui me faisait plaisir). Je nous trouve trop brouillon, et le jeu large/large peu débloquer cette situation. Qu'en pensez-vous ?


Justement trop de passes croisées inutiles je trouve, à chaque fois Nalaga et Malzieu croisaient au lieu de filer le long de la touche et au final ils étaient attendus et stoppés.
Sinon Senio, et Rado surtout c'est pas ça...
Et le retour de James à 100% ça fait plaisir :flowers:

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:53

Soyons honnètes, ça ne méritait pas mieux d'un coté comme de l'autre.

Les zones de ruck sont toujours un bor... sans nom, la mélée aussi, il suffit d'anticiper la poussée pour obtenir une pénalité.

Bref, pas grand chose à retenir de ce match, on est encore trés loin d'avoir des certitudes mais... On engrange les points, c'est déja pas mal.

Reste qu'on s'est ennuyé ferme dans les travées cet AM, heureusement, il faisait beau et chaud, ça rappelle l'été. Pour le reste... Il faudra attendre.

#25 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:55

Cette équipe de Montpellier me fait bien pensé à celle d'ALBI, toujours une main qui traine, un plaqueur qui ne s'enlève pas, hors jeu au ras du regroupement... Si Galthier à apporté beaucoup au MHRC, Béchu sera pas mal dans un style différent

Tout juste! elle n'a rein de d'une équipe ambitieuse juste de l'antijeux,les hors jeux de lignes ne sont rarement vue par Pechabert, une petite équipe de Montpellier...

Et une laborieuse équipe de Clermont-Ferrand qui a rendues trop souvent les ballons, une mêlé et une touche approximative,une condition physique limite il y du boulot,Baby on le donne a un autre Club tellement il est mauvais depuis début du championnat.. :crying: On va prendre une belle secouée a Jean Dauger vendredi <_< ..
Pour l'heure on s'emmerde pas mal regarder jouer notre équipe. :o

#26 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:58

au passage très bon quatuor d'arbitres! :flowers:

#27 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:58

De là à prendre une secouée à BAYONNE, y'a au moins la ligne droite de longchamp..Une partie ne ressemble jamais à une autre

#28 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:58

Cette équipe de Montpellier me fait bien pensé à celle d'ALBI, toujours une main qui traine, un plaqueur qui ne s'enlève pas, hors jeu au ras du regroupement... Si Galthier à apporté beaucoup au MHRC, Béchu sera pas mal dans un style différent


on devait être placé pas très loin l'un de l'autre, parce que j'ai vu la même chose que toi ...:innocent:

#29 JackD

JackD

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:59

Baby on le donne a un autre Club tellement il est mauvais depuis début du championnat.. :crying: On va prendre une belle secouée a Jean Dauger vendredi <_< ..


J'suis pas trop d'accord pour Baby il a fait un sans faute sous les chandelles et des relances plutôt pas mal, après c'est sûr qu'il souffre un peu de la comparaison avec Floch...

#30 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 478 messages

Posté 05 septembre 2010 - 17:02

J'suis pas trop d'accord pour Baby il a fait un sans faute sous les chandelles et des relances plutôt pas mal, après c'est sûr qu'il souffre un peu de la comparaison avec Floch...

mais heureusement qu'il était là cette semaine notamment !