Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#181 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 07 septembre 2010 - 15:08

T'as raison, vaut mieux lire ça qu'être sourd. :whistling:

Je retire Dunga de mon énumération précédente. merci. :w00t:

#182 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 septembre 2010 - 15:20

Je retire Dunga de mon énumération précédente. merci. :w00t:

Flûte, pour une fois que j'étais nominé... :innocent:

#183 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 07 septembre 2010 - 16:13

Flûte, pour une fois que j'étais nominé... Image IPB

Trop tard et merci, comme ça je suis sûr d'obtenir au moins le bronze!

#184 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 07 septembre 2010 - 18:18

Je viens de revoir le deuxième essai de l'asm, et sur le coup je suis impressioné par le travail de lauaki :

il charge, est plaqué et en tombant transmet à zirak qui est mis au sol. Puis rougerie éjecte le ballon immédiatement sur sa gauche pour... lauaki qui est déja relevé et repositionné pour décaler malzieu.

Franchement amha cette action apporte plus qu'un placage destructeur. Ce joueur va être très précieux, je rejoins la signature de bourrin Image IPB

#185 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:04

Je viens de revoir le deuxième essai de l'asm, et sur le coup je suis impressioné par le travail de lauaki :

il charge, est plaqué et en tombant transmet à zirak qui est mis au sol. Puis rougerie éjecte le ballon immédiatement sur sa gauche pour... lauaki qui est déja relevé et repositionné pour décaler malzieu.

Franchement amha cette action apporte plus qu'un placage destructeur. Ce joueur va être très précieux, je rejoins la signature de bourrin Image IPB

C'est ce que je faisais remarquer à mon voisin en tribune!!!! Ça s'appelle : passeur - premier soutien!

#186 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 07 septembre 2010 - 23:17

Le soutien, le soutien... les néozeds doivent avoir ça dans le sang, et en plus ils le travaillent!

#187 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 septembre 2010 - 03:34

Le soutien, le soutien... les néozeds doivent avoir ça dans le sang, et en plus ils le travaillent!

C'est (une de) leur marque de fabrique!! Cela dit, on te l'enseigne aussi en France dès l'école de rugby!!!

#188 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 septembre 2010 - 08:36

C'est (une de) leur marque de fabrique!! Cela dit, on te l'enseigne aussi en France dès l'école de rugby!!!

Et en grandissant on oublie...

#189 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:31

En vieillissant le soutient devient plus difficile...