Aller au contenu


Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#76 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:07

c'est pas le style de Jauzion faut arrêter!!!!!! et même sur l'action c'est plus roro en tombant sur canale!



ah non arrête là...Image IPB c'est pas parce que jauzion a le charisme d'un poulpeImage IPB , qu'il demeure l'éternel espoir (déçu) des sélectionneurs françaisImage IPB , bref qu'il a le mental de compétiteur d'un toutou à sa mémèreImage IPB qu'il faut sous-estimer son oeuvre ce soir....son geste est bien dégueux, point barre.Image IPB

faut qu'on arrête de se complaire dans le rôle du bon perdant ou de la victime digne à clermont!

révolution!!!!Image IPB

#77 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:09

courage, en espèrant que ça passera pour la cdm...

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:10

ah non arrête là...Image IPB c'est pas parce que jauzion a le charisme d'un poulpeImage IPB , qu'il demeure l'éternel espoir (déçu) des sélectionneurs françaisImage IPB , bref qu'il a le mental de compétiteur d'un toutou à sa mémèreImage IPB qu'il faut sous-estimer son oeuvre ce soir....son geste est bien dégueux, point barre.Image IPB

faut qu'on arrête de se complaire dans le rôle du bon perdant ou de la victime digne à clermont!

révolution!!!!Image IPB

Enfin un message qui respire l intelligence..... :crying:

#79 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:10

moi j'vais aller dormir sur ces paroles...je pense avoir fait comme l'équipe clermontoise: je suis complètement sorti du match à compter de cette blessure. Rougerie ne se blesse pas sur une simple action de jeu mais bel et bien sur un sale geste de jauzion qui vient peut-être de gagner sa place en coupe du monde aujourd'hui...j'vais donc aller gerber avant de dormir.

Un petit mot pour faire bisquer gonzalo naps...j'ai fait mes courses juste à côté de canale il y a 10 jours...JE POUVAIS LE TOUCHER!!!

Salut à toutes et à tous, espérons que les valides trouvent une motivation supplémentaire dans ce coup tordu.

Grande saison de Rougerie quoi qu'il arrive, c'était pourtant pas facile de garder ce niveau au sein d'un collectif aussi irrégulier...


ET TU NE ME L'AS PAS RAMENE ( en même temps je ne sais pas ce que j'en aurais fait mais bon) !
C'EST UN SCANDALE ! UNE HONTE ! UNE HERESIE ! :cartonrouge:
TRIZACOIS DEMISSION ! :whistling:

PS: tant que j'y suis Gwenaelle JP m'a fait voir une certaine photo sur ton mur FB : LA AUSSI SCANDALE ! C'EST INTERDIT CA M'EST RESERVE RIEN QU'A MOI ! pffffff

#80 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:12

Je suis d'accord Jauzion fait faute, après coup d'épaule faut pas exagérer il le déséquilibre juste...

D'ailleurs le carton jaune qu'il prend c'est pour la blessure, car sa faute ne vaut pas un carton...

Désolé pour Rougerie, on perd un sacré élément pour la CDM, j'étais persuadé que c'était moins grave...

#81 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:14

ET TU NE ME L'AS PAS RAMENE ( en même temps je ne sais pas ce que j'en aurais fait mais bon) !
C'EST UN SCANDALE ! UNE HONTE ! UNE HERESIE ! :cartonrouge:
TRIZACOIS DEMISSION ! :whistling:

PS: tant que j'y suis Gwenaelle JP m'a fait voir une certaine photo sur ton mur FB : LA AUSSI SCANDALE ! C'EST INTERDIT CA M'EST RESERVE RIEN QU'A MOI ! pffffff


J'assume le scandale !!! L'est belle la photo...(merci Gonzalo) :bush:

#82 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:14

Salut le forum, je n'ai pas vu le match, j'au vu les extraits à FR3 - Que de points laissés encore en route, CANALE mange la feuille du match à 4 contre 1. Mais combien de fois cette action s'est répérée dans l'année ? Décidément le ressort est cassé totalement - Mais, si ça continue, je vais commencer à penser que le BOUCLIER est maudit !!!!!! Je sais que je vais me faire lyncher (une fois de plus sur le forum), mais avec la blessure de RORO, alors là la coupe est pleine. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi noire sur tous les plans - Quant ont revient en arrière, entre les suspensions, les affaires BERBIZIER, USAP et NALAGA et en plus les graves blessures de WILLIAMS, DOMINGO, et mainteant RORRO, à coire que les dieux du rugby, nous font payer le bonheur du 29 mai 2010......

OK, je sais que certains vont me prendre pour un dingue, mais p......n, ce bouclier que nous tant attendu est maudit, c'est pas possible!!!!!!! Nous avons connu les années HYARDET, AGOSTINI de sinistre mémoire, mais avoir autant de problèmes en un saison, c'est une catastrophe. Quant au niveau de jeu, je n'en parle même pas, tellement il est affligeant. Sans faire d'humour noir, je dirai ouf.........le bouclier est parti d'AUVERGNE. En espèrant le revoir le 04 juin 2011 dans les bras du nouveau capitaine. Perso, je pense que la saison de l'ASM sera terminée après BIARRITZ, même si le barrage est gagné, nous prenons TOULOUSE en demie, mais cette fois là, RORO ne pourra marquer l'essai qui est dans tous les souvenirs.

Son absence est pour moi une catastrophe, il est un leader naturel, sans lui, aucune ligne dans l'équipe. Comme dit par plusieurs sur ce forum, vraiment une saison de m.......e sur toute la ligne..............

#83 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:14

ah non arrête là...Image IPB c'est pas parce que jauzion a le charisme d'un poulpeImage IPB , qu'il demeure l'éternel espoir (déçu) des sélectionneurs françaisImage IPB , bref qu'il a le mental de compétiteur d'un toutou à sa mémèreImage IPB qu'il faut sous-estimer son oeuvre ce soir....son geste est bien dégueux, point barre.Image IPB

faut qu'on arrête de se complaire dans le rôle du bon perdant ou de la victime digne à clermont!

révolution!!!!Image IPB

Ça fait plusieurs messages que tu tiens des propos insultants sur Y. Jauzion. Son geste est une chose, les conséquences de celui-ci une seconde, mais cela reste des faits de jeu.
Je te demande donc de mettre un terme immédiat à cette succession de dénigrements, faute de quoi je serai contraint de me déguiser en Père Fouettard.

Fin du HS modération.


Tout le meilleur pour Aurélien Rougerie, en lui souhaitant de pouvoir disputer la CDM, il le mérite mille fois.

#84 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:15

J'assume le scandale !!! L'est belle la photo...(merci Gonzalo) :bush:


Vilaiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!! :bush:
Mais bon c'est vrai qu'elle est belle la photo.

#85 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:18

Je suis d'accord Jauzion fait faute, après coup d'épaule faut pas exagérer il le déséquilibre juste...

D'ailleurs le carton jaune qu'il prend c'est pour la blessure, car sa faute ne vaut pas un carton...

Désolé pour Rougerie, on perd un sacré élément pour la CDM, j'étais persuadé que c'était moins grave...


La faute est relle et intentionnelle, donc carton jaune pour anti-jeu !

La sanction est meritée, independament des consequences graves de la faute !

Salut le forum, je n'ai pas vu le match, j'au vu les extraits à FR3 - Que de points laissés encore en route, CANALE mange la feuille du match à 4 contre 1. Mais combien de fois cette action s'est répérée dans l'année ? Décidément le ressort est cassé totalement - Mais, si ça continue, je vais commencer à penser que le BOUCLIER est maudit !!!!!! Je sais que je vais me faire lyncher (une fois de plus sur le forum), mais avec la blessure de RORO, alors là la coupe est pleine. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi noire sur tous les plans - Quant ont revient en arrière, entre les suspensions, les affaires BERBIZIER, USAP et NALAGA et en plus les graves blessures de WILLIAMS, DOMINGO, et mainteant RORRO, à coire que les dieux du rugby, nous font payer le bonheur du 29 mai 2010......

OK, je sais que certains vont me prendre pour un dingue, mais p......n, ce bouclier que nous tant attendu est maudit, c'est pas possible!!!!!!! Nous avons connu les années HYARDET, AGOSTINI de sinistre mémoire, mais avoir autant de problèmes en un saison, c'est une catastrophe. Quant au niveau de jeu, je n'en parle même pas, tellement il est affligeant. Sans faire d'humour noir, je dirai ouf.........le bouclier est parti d'AUVERGNE. En espèrant le revoir le 04 juin 2011 dans les bras du nouveau capitaine. Perso, je pense que la saison de l'ASM sera terminée après BIARRITZ, même si le barrage est gagné, nous prenons TOULOUSE en demie, mais cette fois là, RORO ne pourra marquer l'essai qui est dans tous les souvenirs.

Son absence est pour moi une catastrophe, il est un leader naturel, sans lui, aucune ligne dans l'équipe. Comme dit par plusieurs sur ce forum, vraiment une saison de m.......e sur toute la ligne..............


Un petit bemol quand meme : on est qualifié pour un quart a domicile, ce qui au vu de la saison est un petit miracle !...pas si maudit que ça le champion !... :whistling:

#86 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:44

La faute est relle et intentionnelle, donc carton jaune pour anti-jeu !

La sanction est meritée, independament des consequences graves de la faute !



Un petit bemol quand meme : on est qualifié pour un quart a domicile, ce qui au vu de la saison est un petit miracle !...pas si maudit que ça le champion !... :whistling:


Pour un miracle, alors oui c'est un miracle. Mais sur le niveau de jeu c'est affligeant sur toute la ligne, face à TOULOUSE aucune chance cette année, 2007 et 2009 c'était jouable, mais cette année soyons réalistes, l'équipe n'est pas au niveau des années passées, en plus sans RORO, mais si je souhaite me tromper, pour moi c'est mort.....................

#87 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:47

J'en ai encore de frissons de voir sa cheville a l’équerre du reste de sa jambe.

Quel gros coup dur pour l’équipe mais surtout pour RORO qui était en train de s'imposer comme un des meilleurs centres d'Europe.

J’espère que ces coéquipiers et surtout celui qui va prendre sa place vont se sortir les doigts du c...l pour lui offrir une fin de saison telle que peut le mériter un capitaine aussi régulier dans la performance comme l'est RORO.

#88 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:48

Indépendamment de tout ce qui a été dit plus haut, ce qui va être le plus dommageable,àmha, pr l'ASM c'est la perte de son capitaine.

Parce que derrière lui j'ai l'impression que c'est le néant...

On le voit bien justement suite à cette action: Jauzion se prend un jaune mérité (c'est même un minimum) et l'ASM se retrouve à 15 contre 14. S'ensuit une séance de pilonnage en régle des avants prés de la ligne toulousaine.

Et vas-y que je t'entête ds ce schéma de jeu, alors que la défense toulousaine étant on ne peu plus fixée sur cette zone, le salut avec un centre en plus ne pouvait venir que vers le large.

Pas une fois Parra n'a ouvert!

Personne n'a pris l'initiative de sortir de cette séance de pilonnage, pr le résultat que l'on sait.

Il n'y avait plus personne à la tête du navire.

Où alors les joueurs sont bridés, mais ça c'est autre chose.

#89 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:51

Indépendamment de tout ce qui a été dit plus haut, ce qui va être le plus dommageable,àmha, pr l'ASM c'est la perte de son capitaine.

Parce que derrière lui j'ai l'impression que c'est le néant...

On le vois bien justement suite à cette action, Jauzion se prend un jaune mérité (c'est même un minimum) et l'ASM se retrouve à 15 contre 14. S'ensuit une séance de pilonnage en régle des avants prés de la ligne toulousaine.

Et vas-y que je t'entête ds ce schéma de jeu, alors que la défense toulousaine étant on ne peu plus fixée sur cette zone le salut avec un centre en plus ne pouvait venir que vers le large.

Pas une fois Parra à ouvert!

Personne n'a pris l'initiative de sortir de cette séance de pilonnage, pr le résultat que l'on sait.

Il n'y avait plus personne à la tête du navire.

Où alors les joueurs sont bridésn mais ça c'est autre chose.


Parra en capitaine et on verra s'il y a personne! :)

C'est pas grave, c'est juste un autre qui ira chercher le Brennus.

Courage à Roro.


Pas mieux!

#90 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 07 mai 2011 - 23:07

Pour moi, l'ASM sans RORO surtout cette année est une équipe fantôme, sa blessure je le répête est une catastrophe, c'est le pire des scénarios qu'il pouvait arriver en cette période, courage à lui..............