Aller au contenu


Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#91 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 mai 2011 - 23:10

Pour moi, l'ASM sans RORO surtout cette année est une équipe fantôme, sa blessure je le répête est une catastrophe, c'est le pire des scénarios qu'il pouvait arriver en cette période


reste que le suicide alors
Stp ne viens pas au stade pour le barrage ça va plomber l'ambiance
merci

#92 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 07 mai 2011 - 23:15

reste que le suicide alors
Stp ne viens pas au stade pour le barrage ça va plomber l'ambiance
merci


Je te rassure, je ne serai au stade pour le barrage, je ne plomberai pas l'ambiance comme tu dit, mais c'est peut être le BO qui va plomber l'ambiance !!!!!!

#93 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 mai 2011 - 23:22

mais c'est peut être le BO qui va plomber l'ambiance !!!!!!


justement, contentons nous d'UN adversaire, c'est inutile d'en avoir d'autres dans nos rangs

#94 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 08 mai 2011 - 00:29

Une grosse pensée pour Roro !

Et je suis certaine que ça va resserrer l'équipe, qui va tout donner pour le quart à domicile et se surpasser en demi et en finale !


...

PS: tant que j'y suis Gwenaelle JP m'a fait voir une certaine photo sur ton mur FB : LA AUSSI SCANDALE ! C'EST INTERDIT CA M'EST RESERVE RIEN QU'A MOI ! pffffff

Moi je lui ai pas fait la bise.. contrairement à Gwen j'ai résisté ! :D

J'assume le scandale !!! L'est belle la photo...(merci Gonzalo) :bush:

2 fois le bisou ! .... Et il sent bon !

#95 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 08 mai 2011 - 06:46

Salut le forum, je n'ai pas vu le match, j'au vu les extraits à FR3 - Que de points laissés encore en route, CANALE mange la feuille du match à 4 contre 1. Mais combien de fois cette action s'est répérée dans l'année ? Décidément le ressort est cassé totalement - Mais, si ça continue, je vais commencer à penser que le BOUCLIER est maudit !!!!!! Je sais que je vais me faire lyncher (une fois de plus sur le forum), mais avec la blessure de RORO, alors là la coupe est pleine. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi noire sur tous les plans - Quant ont revient en arrière, entre les suspensions, les affaires BERBIZIER, USAP et NALAGA et en plus les graves blessures de WILLIAMS, DOMINGO, et mainteant RORRO, à coire que les dieux du rugby, nous font payer le bonheur du 29 mai 2010......

OK, je sais que certains vont me prendre pour un dingue, mais p......n, ce bouclier que nous tant attendu est maudit, c'est pas possible!!!!!!! Nous avons connu les années HYARDET, AGOSTINI de sinistre mémoire, mais avoir autant de problèmes en un saison, c'est une catastrophe. Quant au niveau de jeu, je n'en parle même pas, tellement il est affligeant. Sans faire d'humour noir, je dirai ouf.........le bouclier est parti d'AUVERGNE. En espèrant le revoir le 04 juin 2011 dans les bras du nouveau capitaine. Perso, je pense que la saison de l'ASM sera terminée après BIARRITZ, même si le barrage est gagné, nous prenons TOULOUSE en demie, mais cette fois là, RORO ne pourra marquer l'essai qui est dans tous les souvenirs.

Son absence est pour moi une catastrophe, il est un leader naturel, sans lui, aucune ligne dans l'équipe. Comme dit par plusieurs sur ce forum, vraiment une saison de m.......e sur toute la ligne..............


Si le bouclier était si "maudit" que ça comme tu dis, il n'y aurait déjà plus d'effectif au ST vu le nombre de fois qu'ils l'ont gagné... :fume: :stuart:

#96 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 08 mai 2011 - 07:29

Ben grosse pensée pour Aurelien.

Grosse perte mais je crois qu'il y a assez de joueur cadre et leader pour resserrer le groupe. C'est un aléa du sport. Je me rappelle de Paris champion en ayant perdu sa première ligne, Toulouse champion "décimé" derrière.

Les matchs couperets se jouent sur la cohésion et la maîtrise. Je reste persuadé qu'on va passer contre Biarritz et après face à Toulouse tout peut se passer.

Mais en tout cas le plus embêtant ca reste quand même pour Rougerie.

#97 jakolauvergnat

jakolauvergnat

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 08 mai 2011 - 07:34

vous ne voulez quand même pas croire à NALAGA ? C'est une plaisanterie ! faut même pas en discuter, il doit être hors de forme, la tête ailleurs,même s'il a repris à ce qu'il paraît. Non, maintenant il faut penser à Biarritz et se dire qu'on a encore de quoi faire une bonne équipe, merde ! si on aligne PARRA JAMES CANALE JOUBERT MALZIEU MURIMURIVALU FLOCH, ça a de la gueule pour battre les biarrots, non ! on y rajoute FOFANA RADO RUSSELL (ce n'est pas parce qu'il a merdé à l'ouverture qu'il faut le condamner, c'est un des rares à pouvoir mettre le feu sur un ballon merdique). Pour BABY, je ne sais pas, son inconstance chronique tient du mystère, mais dans un bon jour...Alors faut y croire et pour Roro, Domingo et tous ceux qui vont cette fois jouer leur dernier match (et quel match !) au Michelin, moi je vous dis que les gars seront prêts, tous !!!

#98 Tokinetoumi

Tokinetoumi

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:16

Un salut amical à tous d'abord, d'un auvergnat exilé, pour qui l'ASMCA reste un lien fort avec sa terre de coeur =).
Deux petites réactions :
- Sur Y Jauzion
: au-delà de la faute qu'il commet, et au regard de sa carrière Jauzion est incontestablement un joueur propre. Il semble simplement être sur la "descendante" et le Jauzion d'il y a trois ou quatre saisons n'aurait sans doute pas fait ce genre de fautes.
- Sur Aurélien Rougerie : même si je ne le trouve pas toujours (défensivement) convaincant au centre, c'est un joueur et un type exemplaire qui éclaire souvent une équipe un poil terne cette saison :/. Plein de courage à lui pour se remettre de cette blessure et plein de courage aussi à l'équipe pour se passer de lui.

#99 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:23

Enfin un message qui respire l intelligence..... Image IPB


L'intelligence qui, comme chacun devrait le savoir, ne s'autodécrète pas.Image IPB

Ok j'arrête sur Sir Jauzion à la demande quasi générale, dix finales perdues ça laisse des vieux reflexes d'autoflagélation!!!Image IPB

#100 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:23

Moi je lui ai pas fait la bise.. contrairement à Gwen j'ai résisté ! :D

2 fois le bisou ! .... Et il sent bon !


Oh les filles!!!
Ça va 5 minutes!

Vous vous ventez aux yeux de tous d'obtenir une petite bise de joueurs surmédiatisés.
Arrêtez le facile, l'abordable.
Cherchez l'aventure, le piquant, le tropical!
Qui parmi vous peut se venter de m'avoir fait la bise...?
Ahhhh!?!? personne!!!


:(

B)

#101 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:26

ET TU NE ME L'AS PAS RAMENE ( en même temps je ne sais pas ce que j'en aurais fait mais bon) !
C'EST UN SCANDALE ! UNE HONTE ! UNE HERESIE ! Image IPB
TRIZACOIS DEMISSION ! Image IPB

PS: tant que j'y suis Gwenaelle JP m'a fait voir une certaine photo sur ton mur FB : LA AUSSI SCANDALE ! C'EST INTERDIT CA M'EST RESERVE RIEN QU'A MOI ! pffffff


J'ai oublié de dire qu'il était plutôt bien accompagné et que lui souffler deux mots à l'oreille à propos de toi m'aurait certainement valu quelques contusions!!!Image IPB

#102 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:29

Indépendamment de tout ce qui a été dit plus haut, ce qui va être le plus dommageable,àmha, pr l'ASM c'est la perte de son capitaine.

Parce que derrière lui j'ai l'impression que c'est le néant...

On le voit bien justement suite à cette action: Jauzion se prend un jaune mérité (c'est même un minimum) et l'ASM se retrouve à 15 contre 14. S'ensuit une séance de pilonnage en régle des avants prés de la ligne toulousaine.

Et vas-y que je t'entête ds ce schéma de jeu, alors que la défense toulousaine étant on ne peu plus fixée sur cette zone, le salut avec un centre en plus ne pouvait venir que vers le large.

Pas une fois Parra n'a ouvert!

Personne n'a pris l'initiative de sortir de cette séance de pilonnage, pr le résultat que l'on sait.

Il n'y avait plus personne à la tête du navire.

Où alors les joueurs sont bridés, mais ça c'est autre chose.


vu du stade c'etait flagrant le pilonnage alors que sur la gauche y'avait un 4 contre 2 même baby était degouté que le ballon ne vienne pas vers eux! les supporters toulousains a mes coté n'on pas pigés!

#103 jakolauvergnat

jakolauvergnat

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:30

L'intelligence qui, comme chacun devrait le savoir, ne s'autodécrète pas.Image IPB

Ok j'arrête sur Sir Jauzion à la demande quasi générale, dix finales perdues ça laisse des vieux reflexes d'autoflagélation!!!Image IPB


cher Trizacois, je suis d'accord avec toi, mais chut, faut pas le dire...A moi aussi les "modos" ont passé une fessée !! je peux te dire que ça fait drôlement de la peine, et j'ai pleuré... de rire ! mais ils font leur boulot, sinon ce forum serait plein de messages méchants comme par exemple : "Jauzion est une grosse fourme" et ça, c'est pas gentil ! alors chut...



PS : MES AMIS LES MODOS, je plaisante !:innocent::innocent::innocent:

#104 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:36

c'est pas parce que jauzion a le charisme d'un poulpe


Et qui te dit qu'un poulpe n'a pas de charisme?
C'est quoi la référence? L'étalon?
Qui te dit que tu n'es pas tombé que sur des poulpes cons dans ta vie? en passant à côté de poulpes philosophes... de poulpes physiciens... de poulpes coquins...?

#105 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 08 mai 2011 - 08:41

En plus un poulpe ça a toujours raison.


Suivez Paul les mecs il est fiable...