Aller au contenu


Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#61 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 07 mai 2011 - 20:43

bon retablissement à notre RORO national!!

C'est une perte vraiment très très importante pour cette fin de saison au vu du joueur qu"il est devenu surtout au poste de centre ( pour moi le meilleur francais actuel avec BASTAREAUD quand ce dernier veut bien se donner la peine).

Par ailleurs, c'est devenu le veritable guide (avec MARIO) de nos jaunards préférés et c'est surtout pour cela qu'il nous sera très difficile de conserver notre bout de bois...

Maintenant, c'est peut être dans une situation pareille que le groupe va se resserer et trouver une source de motivation supplémentaire. Et il faudrait vraiment que d'autres joueurs prennent le relais tels les BONNAIRE, MALZIEU, PRIVAT, PARRA, JAMES, CUDMORE, SCELZO, LEDESMA et amenent le groupe à se transcender sur les 3 derniers matchs.

Ils ont le vécu, l'experience et chacun à son poste peut amener un plus.

Bon rétablissement une nouvelle fois à MR ROUGERIE et allez les jaunes et bleus plus que 3 matchs dont 1 à domicile pour faire plaisir à nos 2 grands blessés et notre grand absent (NALAGA)

#62 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 07 mai 2011 - 20:43

Oui mais personne ne l'a poussé dehors le naps, il me semble bien qu'il ait choisi de se calter tout seul hein! ;)


Ptêt un peu plus compliqué que ça non ?
Autrement quelqu'un sait-il si d'après le règlement sur les jokers médicaux, Nap"s pourrait venir remplacer Rougerie durant les trois matchs qui restent à jouer. Eh oui trois matchs si on gagne les deux premiers...

#63 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 mai 2011 - 20:50

Ptêt un peu plus compliqué que ça non ?
Autrement quelqu'un sait-il si d'après le règlement sur les jokers médicaux, Nap"s pourrait venir remplacer Rougerie durant les trois matchs qui restent à jouer. Eh oui trois matchs si on gagne les deux premiers...


le groupe semblait dejà hors sujet, alors la blessure de son capitaine ne va rien arranger...ne revons pas et savourons cette qualification avec 1/4 a domicile face au BO...une veritable benediction au vu du niveau pratiqué tte la saison...

Mais rien de dit que nous serons pour autant en demi...le danger est grand !

#64 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 07 mai 2011 - 20:51

Autrement c'est moi ou le public toulousain sifflait sur la sortie de Rougerie sur blessure ?

#65 cezallier 15

cezallier 15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 07 mai 2011 - 20:52

D'abord bien triste pour lui au regard de sa saison et des ambitions légitimes de coupe du monde;
et pour l'équipe qui a un autre rendement avec lui.
Si Jauzion n'a pas "voulu "lui faire mal,merci pour les conséquences!!!Soit!
Remarque:je trouve qu'il y a de plus en plus de matchs où l'on a des "obstructions"sur les dégagements,coups de pieds à suivre... avec peu de sanctions,au principe que c'est dans l'action....Bizarre!
Bon courage à Aurélien ,qu'il nous revienne vite
Si ça pouvait donner à l'équipe la hargne supplémentaire pour illuminer le moral de nos joueurs
sévèrement touchés.

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:07

Autrement c'est moi ou le public toulousain sifflait sur la sortie de Rougerie sur blessure ?

C est toi

#67 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:25

Ce quart de finale à domicile a un goût amer pour moi car Roro n'y sera pas. :crying:
Pour moi, il est le joueur de la saison tant par sa présence que par la dimension qu'à pris son jeu.
Il est devenu une pièce maitresse sur le pré et le visage que montre l'ASM lorsqu'il fait ou ne fait pas parti de l'équipe est bien différent.
Espérons que ses coéquipiers ait à cœur de se mobiliser pour lui offrir une belle fin de saison.
Bon courage et bon rétablissement.

#68 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:34

Mais si Pisi est joker de Williams, c'est que Naps n'a pas été remplacé et donc il ne serait pas joker, on serait dans le cas d'un joueur revenant de blessure.

C'est tout à fait théorique et irréaliste pour Naps





Pour moi l'ASM avait résilié son contrat.

#69 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:36

C'est pas grave, c'est juste un autre qui ira chercher le Brennus.

Courage à Roro.

#70 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:38

Pour moi l'ASM avait résilié son contrat.

Oui et de toutes façons les absents ont toujours tort dit on.
Personne de l a foutu dehors a ce que je sache

#71 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:46

Ce quart de finale à domicile a un goût amer pour moi car Roro n'y sera pas. Image IPB
Pour moi, il est le joueur de la saison tant par sa présence que par la dimension qu'à pris son jeu.
Il est devenu une pièce maitresse sur le pré et le visage que montre l'ASM lorsqu'il fait ou ne fait pas parti de l'équipe est bien différent.
Espérons que ses coéquipiers ait à cœur de se mobiliser pour lui offrir une belle fin de saison.
Bon courage et bon rétablissement.



moi j'vais aller dormir sur ces paroles...je pense avoir fait comme l'équipe clermontoise: je suis complètement sorti du match à compter de cette blessure. Rougerie ne se blesse pas sur une simple action de jeu mais bel et bien sur un sale geste de jauzion qui vient peut-être de gagner sa place en coupe du monde aujourd'hui...j'vais donc aller gerber avant de dormir.

Un petit mot pour faire bisquer gonzalo naps...j'ai fait mes courses juste à côté de canale il y a 10 jours...JE POUVAIS LE TOUCHER!!!

Salut à toutes et à tous, espérons que les valides trouvent une motivation supplémentaire dans ce coup tordu.

Grande saison de Rougerie quoi qu'il arrive, c'était pourtant pas facile de garder ce niveau au sein d'un collectif aussi irrégulier...

#72 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:49

moi j'vais aller dormir sur ces paroles...je pense avoir fait comme l'équipe clermontoise: je suis complètement sorti du match à compter de cette blessure. Rougerie ne se blesse pas sur une simple action de jeu mais bel et bien sur un sale geste de jauzion qui vient peut-être de gagner sa place en coupe du monde aujourd'hui...j'vais donc aller gerber avant de dormir.

Un petit mot pour faire bisquer gonzalo naps...j'ai fait mes courses juste à côté de canale il y a 10 jours...JE POUVAIS LE TOUCHER!!!

Salut à toutes et à tous, espérons que les valides trouvent une motivation supplémentaire dans ce coup tordu.

Grande saison de Rougerie quoi qu'il arrive, c'était pourtant pas facile de garder ce niveau au sein d'un collectif aussi irrégulier...


+1000...il y a de quoi etre degouté c'est sur, pour le joueur d'abord mais aussi pour l'equipe !...

#73 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:51

c'est pas le style de Jauzion faut arrêter!!!!!! et même sur l'action c'est plus roro en tombant sur canale!

#74 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 mai 2011 - 21:56

c'est pas le style de Jauzion faut arrêter!!!!!! et même sur l'action c'est plus roro en tombant sur canale!


Encore une fois personne ne dit qu'il l'a fait expres...encore heureux...

Mais voilà une faute qui a de grosses consequences, on ne peut que le souligner !...

#75 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 07 mai 2011 - 22:03

moi j'vais aller dormir sur ces paroles...je pense avoir fait comme l'équipe clermontoise: je suis complètement sorti du match à compter de cette blessure. Rougerie ne se blesse pas sur une simple action de jeu mais bel et bien sur un sale geste de jauzion qui vient peut-être de gagner sa place en coupe du monde aujourd'hui...j'vais donc aller gerber avant de dormir.

Un petit mot pour faire bisquer gonzalo naps...j'ai fait mes courses juste à côté de canale il y a 10 jours...JE POUVAIS LE TOUCHER!!!

Salut à toutes et à tous, espérons que les valides trouvent une motivation supplémentaire dans ce coup tordu.

Grande saison de Rougerie quoi qu'il arrive, c'était pourtant pas facile de garder ce niveau au sein d'un collectif aussi irrégulier...


Ouais ben moi je lui ai même fait un gros bisous à la sortie du stade à Charléty... :bush:
Mais c'est pas le sujet.
Grosse pensée pour Roro, je l'aurai bien vu soulever à nouveau le bouclier après nous avoir sorti un match de folie au Stade de France le 4 juin.