Aller au contenu


Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#406 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 18 janvier 2012 - 17:29

Ils ont fait la même sur le forum de l'ulster :fume:

Et oui, Cave grosse grosse perte, leur meilleur arrière avec Pienaar et indéniablement leur meilleur centre. Mais Whitten est en très grande forme et il va falloir se méfier de lui.


moi c'est Pienaar que je crains, je l'ai toujours apprécié ce joueur... le merdeux va avoir fort à faire, c'est cool c'est le genre de défi qui le galvanise :innocent:

#407 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 18 janvier 2012 - 17:30

moi c'est Pienaar que je crains, je l'ai toujours apprécié ce joueur... le merdeux va avoir fort à faire, c'est cool c'est le genre de défi qui le galvanise :innocent:


ouais, chamedi faudra t'nir l'pienaar !

#408 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 18 janvier 2012 - 17:47

Comme dit plus haut, les clichés ont la vie dure: Skrela a été faible en défense sur certaines actions à Lyon tandis que j'ai vu James remarquable contre Toulon, notamment dans les dernières minutes, quand le RCT nous pillonne et qu'il tombe Bastagros à plusieurs reprises...
Je suis personnellement déçu de la non-titularisation de James.
Après, vive la méthode Coué!...


Complètement d'accord sur la défense, j'ai vu Skrela rater un certain nombre de placages ces derniers temps.

Sans James, notre occupation est catastrophique et en attaque c'est pas folichon et je ne vois pas comment ça pourrait changer en un match...

J'espère que les faits me donneront tort (car sinon bye bye la HCup :crying: ) mais ce choix de titulariser Skrela me plait pas, mais alors pas du tout.

#409 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:01

assez de ces posts anti Skréla , samedi il remettra les pendules à l'heure .

#410 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:02

Complètement d'accord sur la défense, j'ai vu Skrela rater un certain nombre de placages ces derniers temps.

Sans James, notre occupation est catastrophique et en attaque c'est pas folichon et je ne vois pas comment ça pourrait changer en un match...

J'espère que les faits me donneront tort (car sinon bye bye la HCup Image IPB ) mais ce choix de titulariser Skrela me plait pas, mais alors pas du tout.



Choix non confirmé par Vern...Image IPB

#411 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:08

James préservé pour le match hyper important à Bordeaux .

#412 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:19

assez de ces posts anti Skréla

bien d'accord
c est une chandelle d'avoir deux types comme DS et BJ à la mentalité irréprochable

#413 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:32

quelle erreur de Cotter de titulariser Skrela sur un match aussi capital, pas que David est pas bon, mais juste qu'il faudra prendre le score rapidement, et je vois mal le diesel mettre le feu dans le camp adverse, il n'a pas la vision de jeu de James.

on pourrait bien déchanter vite , à moins qu'il ait des raisons bien à lui que l'on voient pas sur le terrain

C'est fort possible et ça relativise ce qui précède dans ton post...

#414 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:37

Je ne comprends pas cette histoire de defense et cet argument est ridicule d ailleurs.
Depuis le debut de la saison quand Skrela joue on n arrive pas a jouer chez l adversaire.
L une des plus grande force de l ASM ces dernieres annees est cette occupation du terrain, avec Brock on joue plus chez l adversaire que chez nous c est une evidence. A partir de ce moment la, quand l adversaire est dans ses 22, je le vois mal attaquer la zone de Brocky. Les seuls equipes capables de nous chatouiller alors sont les equipes capables d avoir un gros volume de jeu avec beaucoup de temps comme le Leinster ou Toulouse. L Ulster est encore loin avec sa ligne de 3/4 de pouvoir imposer un tel style de jeu et ils rendent quand meme pas mal le ballon. A ce moment la on joue chez eux avec Brock et on attend les petites erreurs.
Un jeu au pied plus court et un adversaire comme l Ulster peut commencer a envoyer du jeu


T'as tout dit, la non titularisation de Brock James est hallucinante. Il faut faire jouer les meilleurs, et le meilleur en de très loin c'est Brock, encore plus à domicile quand tu dois imposer ton jeu.

Un jour ca va pas passer avec Skrela et j'espère que ca sera pas samedi :crying:

#415 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:44

T'as tout dit, la non titularisation de Brock James est hallucinante. Il faut faire jouer les meilleurs, et le meilleur en de très loin c'est Brock, encore plus à domicile quand tu dois imposer ton jeu.

Un jour ca va pas passer avec Skrela et j'espère que ca sera pas samedi :crying:

Skrela a besoin d'être mis en confiance pour exprimer pleinement ses capacités. S'il est titularisé samedi, nul doute qu'il saura se montrer à la hauteur. Il a une expérience des gros matches de H Cup sans équivalent à l'ASM, ça peut aussi être appréciable pour gérer une rencontre comme celle-là.

#416 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:44

Skrela est pas titulaire certain, il a pas encore joué ni loupé son match..

C'est un peu un procès d'intention non? Il a fait de bons matchs (contre l'USAP par exemple) et l'essai marqué par Toulon n'est pas que pour lui (le reste de son match est assez propre).

James, même après sa contre performance au Leinster avait la chance (lui) d'avoir plus de soutien.

#417 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:51

James, même après sa contre performance au Leinster avait la chance (lui) d'avoir plus de soutien.



T'es sûr ? :unsure:

#418 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:52

T'es sûr ? :unsure:

J'ai aussi un doute... :whistling:

#419 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:53

T'es sûr ? :unsure:


Certain

#420 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:54

Certain

source ? :fume: