Aller au contenu

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#436 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 18 janvier 2012 - 20:12

comme contre Toulon donc, mais j'ai rarement vu un match où on court après le score jusqu'à la 66ème au MICHELIN depuis qu'on est invaincu

je préfère la technique on prend de l'avance avec James puis on assure à la fin avec Skrela

C'est vrai que c'est rare : exemple barrage contre biarritz en 2011 : menés jusqu'à la 70ème minutes. Bon par contre je dois avouer que c'est pas bon pour le coeur. Image IPB

#437 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 janvier 2012 - 20:17

C'est vrai que c'est rare : exemple barrage contre biarritz en 2011 : menés jusqu'à la 70ème minutes. Bon par contre je dois avouer que c'est pas bon pour le coeur. Image IPB

oui mais bon c'était un barrage! et Biarritz Image IPB

#438 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 18 janvier 2012 - 21:10

Et une fois de plus, comme c'est à la rentrée de James que la situation e débloquera, tout le monde le considèrera encore comme le sauveur, ignorant le travail du titulaire. :sleeping:

D'ailleurs c'est pareil avec Parra.
Il fait le taf pendant 60 minutes, derrière on fait entrer Senio, et on lui attribue tout le mérite :fume:

#439 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 18 janvier 2012 - 21:25

c'est n'importe quoi ces commentaires, autant plus parler alors

Sivi était pas super au début on l'a tous dis puis il est revenu a un bon niveau on le dit aussi et si Skrela sort un gros match on le dira aussi on ne dit pas qu'il a pas talent juste qu'en ce moment il est en dessous et il l'a dit lui même

on est pas toujours dans la critique, je dis juste que là je préférerais James parce qu'on a vu contre Toulon qu'il était meilleur, si on le met titulaire que contre Aironi c'est vraiment dommage
et pour Skrela c'est pas que son renvoi, c'est tout le match si James n'était pas rentré on le gagnait pas, Malzieu l'a dit à la mi temps il faut arrêter d'aller au large mais c'est parce qu'avec Skrela c'était beaucoup trop lent

Je dis pas ça dans le sens de plus parler. J'exagère volontairement la situation. Mais concernant la rentrée de James, tu ne sais pas ce qu'aurraient été les choses si Skrela serait resté sur le terrain.
On est pas toujours dans la critique?
Je dis que James et meilleur que Skrela. Maintenant ça fait quelques que matchs que Skrela est sans cesse dessendu. Il fait quand même pas que des choses mauvaise. Mais ça...

PS : C'est un forum chacun peut donner son avis. Je juge pas le tiens. Donc restons courtois.

#440 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 janvier 2012 - 22:33

juste pour info skrela, ce mec sans talent, il a quoi comme palmarès? faut arrêter un peu les conneries.... le mec est là, il a du talent, mouille le maillot et s'investit... pour ma part je souhaite qu'il soit brillant mais ce ne peut être à chaque fois (tout comme james), surtout dans une période d'intégration... j'aurais trouvé bien plus légitime et juste de s'interroger sur l'opportunité du moment (son intégration est elle complète, est il prêt à jouer un match de phase finale après quelques mois à clermont et quelques prestations en demi teinte), mais s'interroger sur le niveau du joueur, ....c'est lamentable et mesquin... on a deux dix de niveau international, on ferait bien de ne pas l'oublier...

-et pour les comparaisons sur un match, en demi l'année dernière la confrontation james skrela a t elle eu lieu?
-et pour terminer, mon avis d'amateur non objectif : je préfère james

#441 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 18 janvier 2012 - 23:20

T'as tout dit, la non titularisation de Brock James est hallucinante. Il faut faire jouer les meilleurs, et le meilleur en de très loin c'est Brock, encore plus à domicile quand tu dois imposer ton jeu.

Un jour ca va pas passer avec Skrela et j'espère que ca sera pas samedi Image IPB

Juste un petit détail pour relativiser l'affaire, Skrela c'est quand même pas un perdreau de l'année, il a déjà gagné la HCUP lui, parce qu'à lire certains posts on dirait que c'est un junior qu'on va lancer dans le grand bain à la place de B J. Me semble bien que contre le Leinster c'était pas Skrela qui avait foiré le drop de la gagne Image IPB

#442 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 18 janvier 2012 - 23:57

juste pour info skrela, ce mec sans talent, il a quoi comme palmarès? faut arrêter un peu les conneries.... le mec est là, il a du talent, mouille le maillot et s'investit... pour ma part je souhaite qu'il soit brillant mais ce ne peut être à chaque fois (tout comme james), surtout dans une période d'intégration... j'aurais trouvé bien plus légitime et juste de s'interroger sur l'opportunité du moment (son intégration est elle complète, est il prêt à jouer un match de phase finale après quelques mois à clermont et quelques prestations en demi teinte), mais s'interroger sur le niveau du joueur, ....c'est lamentable et mesquin... on a deux dix de niveau international, on ferait bien de ne pas l'oublier...

-et pour les comparaisons sur un match, en demi l'année dernière la confrontation james skrela a t elle eu lieu?
-et pour terminer, mon avis d'amateur non objectif : je préfère james

Je ne vois pas en quoi c est un mat h pour redonner de la confiance et je ne vois pas en quoi préférer James sur ce match hyper important c est oublier que Skrela a gagné des finales...
J'ai vu un Skrela se trouer contre Toulon avec une attaque ultra prévisible. Je l ai encore vu se trouer à Montpellier pas mal.
S il lui faut plus de temps on aura le temps après ce match! James est dans une bonne dynamique à un super niveau et on ne va pas en profiter en espérant que Skrela revienne à son niveau sur CE match précis. Sacré pari quand même....
Encore une fois je ne vois pas en quoi c'est mal de dire qu en ce moment son rendement n est pas le sien même s il s investit. Elvis est dans la même situation lui aussi et ne sera probablement pas sur la feuille de match sans qu'on n y retrouve à redire car il y a simplement plus fort que lui en ce moment.

#443 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:05

Je ne vois pas en quoi c est un mat h pour redonner de la confiance et je ne vois pas en quoi préférer James sur ce match hyper important c est oublier que Skrela a gagné des finales...
J'ai vu un Skrela se trouer contre Toulon avec une attaque ultra prévisible. Je l ai encore vu se trouer à Montpellier pas mal.
S il lui faut plus de temps on aura le temps après ce match! James est dans une bonne dynamique à un super niveau et on ne va pas en profiter en espérant que Skrela revienne à son niveau sur CE match précis. Sacré pari quand même....
Encore une fois je ne vois pas en quoi c'est mal de dire qu en ce moment son rendement n est pas le sien même s il s investit. Elvis est dans la même situation lui aussi et ne sera probablement pas sur la feuille de match sans qu'on n y retrouve à redire car il y a simplement plus fort que lui en ce moment.

une analyse claire, nette et précise... plus que "faut arrêter il est nul", "il fait n'importe quoi le vern", "hallucinant",......

#444 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:08

Une réflexion :
Sivivatu, il faut lui laisser le temps, il va ....

Skrela il est pas bon , j'aime mieux james ... Qui il y a quelques temps....Image IPB

Le futur 8 va devoir.....Image IPB Image IPB

#445 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:27

oui mais bon c'était un barrage! et Biarritz Image IPB

et on était mené à cause de coup de pied tirés par... James

Une réflexion :
Sivivatu, il faut lui laisser le temps, il va ....

Skrela il est pas bon , j'aime mieux james ... Qui il y a quelques temps....Image IPB

Le futur 8 va devoir.....Image IPB Image IPB

Y a aussi, Cudmore nous coute trop de point
Debaty ne vaut rien
et Ledesma est fini

#446 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 069 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:47

comme contre Toulon donc, mais j'ai rarement vu un match où on court après le score jusqu'à la 66ème au MICHELIN depuis qu'on est invaincu

je préfère la technique on prend de l'avance avec James puis on assure à la fin avec Skrela

Si l'année dernière si... :crying:
Presque tous les matchs de la saison, on a eu nos 10 ou 15 points de ratard à la mi-temps mais on a pas perdu. :fume:
Mais faut pas s'amuser à çà contre l'Ulster. :unsure:

#447 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:49

et on était mené à cause de coup de pied tirés par... James

Y a aussi, Cudmore nous coute trop de point
Debaty ne vaut rien
et Ledesma est fini

Lauaki doit rester

On fait signer que des vieux

Si l'année dernière si... :crying:
Presque tous les matchs de la saison, on a eu nos 10 ou 15 points de ratard à la mi-temps mais on a pas perdu. :fume:
Mais faut pas s'amuser à çà contre l'Ulster. :unsure:

Oui c est vrai d abord 10 points dans la vu et après on remonte.

#448 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:54

James ne sait plus buter et pas selectionable
Skrela fait que des boulette
Debaty tient pas la melée
Ti paulo est un lanceur de pizza
Parra est fragile et cherche la merd*