Aller au contenu


Photo

Vos journalistes, consultants préférés, détestés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 624 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:06

Rugby
Pelouse, Elissalde, Mola :)
Que des consultants

Galthié :( , toujours l'impression qu'il joue un rôle
Tf1 :( , France 2 :(

Tennis
Viard, forget :) :)

France télévision :( :(

Foot
Je regarde très peu mais tf1 ça me donne pas envie

Sinon j'aime bien l'équipe du soir et l'équipe du matin

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:16

Au rugby il n'y a pour moi que FRANCIS DELTERAL!!!!



#3 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:20

Rugby
Pelouse, Elissalde, Mola :)
Que des consultants

Galthié :( , toujours l'impression qu'il joue un rôle
Tf1 :( , France 2 :(

Tennis
Viard, forget :) :)

France télévision :( :(

Foot
Je regarde très peu mais tf1 ça me donne pas envie

Sinon j'aime bien l'équipe du soir et l'équipe du matin

 

:original:

 

Pelous, Ibanez, Liévremont, Deltéral, Cazalbou pour les consultants.

 

Rodolphe Pirès pour les journalistes

 

:(

 

Galthié, Castaignède, Lombard pour les consultants.

 

Guillemin, Bayle, Lartot pour les journalistes.

 

 

Une mention pour les hommes de terrain, Beaudou que j'aimais bien et Romain Magellan/Laguille pour canal. Le premier sobre et efficace, les deux autres qui ne se prennent pas la tête.



#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 624 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:26

Je n'ai pas bein sport mais il y a beaucoup de transfuge de c+. Sont comment dans l'ensemble sur bein ?

#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:30

Au rugby il n'y a pour moi que FRANCIS DELTERAL!!!!

Il est un daté le mec quand même, par contre ce que j'aime bien en tant que vioque c'est qu'il a une super culture de l'ancien rugby !!



#6 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:35

J'aime beaucoup Liévremont pour les consultants. Trillo comme journaliste est très neutre et mesuré. 



#7 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:41

Deltéral pour moi...



#8 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:43

Au rugby :

 

j'apprécie : Cazalbou, Lièvremont, Bonneval en consultants, Viard en journaliste

ça passe sans plus : Ibanez, Deltéral en consultants, Pirès en journaliste

j'aime très peu : Guillemin, Bayle, Lartot, Bellet en journalistes, en consultants la liste serait trop longue

 

Au foot :

 

j'apprécie : si on sort du cadre télé, le magazine So Foot (pas le site une honte), les Cahiers du Foot, Teenage Kicks, HJ, Hat trick, Zonal Marking,... En consultants, Carrière, Sauzée, Di Méco ça peut aller. En journalistes, j'aime bien le système de vision du foot de Riolo, Genton et Vilas. Margotton, Josse ça passe. A l'étranger Neville et Carragher sont excellents en consultants.

j'abhorre : un peu tout le monde en consultant et bon nombre de journalistes la palme à CJP, évidemment (mais Praud et Verdez sont pas loin).

 

Autres Sports :

 

je suis beaucoup moins mais Chamoulaud, Monfort, Adam, Holtz toute cette clique ça peut aller au bûcher sans problème. Y a guère qu'Alexandre Boyon qui sauve le truc.



#9 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:53

Rugby :

J'aime bien Loïc Le Bras, mais ça, c'est aussi parce que c'est voileux.

Un journaliste que je n'aime pas du tout, c'est Benoit Cosset qui sévit sur l'Equipe 21. Berbizier ne dit pas que des conneries mais il devrait s'acheter une voix, la sienne est soporifique au possible.

Pour le reste, je suis plus mesurée, on va dire...

 

Foot :

Je ne sais pas ce que c'est... Je plaisante... C'est juste que j'ai arrêté de regarder il y a longtemps...

 

Autres sports :

J'en suis quelques uns comme la voile ou le tennis, mais pas à la télé, juste sur Internet. 



#10 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 26 novembre 2014 - 13:12

Au rugby :

 

j'apprécie : Cazalbou Ibanez, Lièvremont, Bonneval en consultants, Viard en journaliste

ça passe sans plus : Ibanez  Cazalbou, Deltéral en consultants, Pirès en journaliste

j'aime très peu : Guillemin, Bayle, Lartot, Bellet en journalistes, en consultants la liste serait trop longue

 

Au foot :

 

M'en fout

 

Autres Sports :

 

M'en fout aussi



#11 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 novembre 2014 - 13:49

Je n'ai pas bein sport mais il y a beaucoup de transfuge de c+. Sont comment dans l'ensemble sur bein ?

En rugby, me font un effet assez neutre, Pirès étant pas mal mais le Yach débute...

En foot, Di Meco et De la Fonseca me semblent au dessus du lot des Canalplussiens côté consultants, mais bon y'a aussi Desailly, Papin et Giuly qui font guère que prendre un chèque pour rien, mais ils sont en plateau, pas sur les matchs.

 

Enfin de manière générale, BeIn, c'est pas mal lors des matchs tous sports confondus (hormis le vieux Monclar en basket qui me sort par les trous de nez, mais d'un autre côté le basket me sort pas les trous de nez en général) mais les émission en plateau, j'ai du mal, je parlerai même pas des deux couples qui font la matinale, sont insupportables et leurs blondes vont passer Mesdames Quasada et Domenech pour des génies.



#12 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 26 novembre 2014 - 13:57

En rugby, me font un effet assez neutre, Pirès étant pas mal mais le Yach débute...

En foot, Di Meco et De la Fonseca me semblent au dessus du lot des Canalplussiens côté consultants, mais bon y'a aussi Desailly, Papin et Giuly qui font guère que prendre un chèque pour rien, mais ils sont en plateau, pas sur les matchs.

 

Enfin de manière générale, BeIn, c'est pas mal lors des matchs tous sports confondus (hormis le vieux Monclar en basket qui me sort par les trous de nez, mais d'un autre côté le basket me sort pas les trous de nez en général) mais les émission en plateau, j'ai du mal, je parlerai même pas des deux couples qui font la matinale, sont insupportables et leurs blondes vont passer Mesdames Quasada et Domenech pour des génisses.

 

 

pardon, mais c'est trop bon :P.



#13 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 26 novembre 2014 - 15:58

Sur TV5 monde, il y a un binôme interessant, Bellet-Herrero. Bellet qui était insupportable s'est beaucoup amélioré, faut le souligner. En plus ils m'ont salué à l'antenne, donc, respect.

Parfois, ils sortent Eric Blanc, ce gars est génial, c'est lui qui avait commenté la finale victorieuse de l'ASM en 2010, du régal, mon fils qui regardait avec moi m'en parle encore. Et pour ceux qui aiment râler qu'on est pas aimé, il avait été pro ASM d'une manière dont il ne s'était même pas caché.



#14 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 novembre 2014 - 16:38

Bellet c'est celui qui commentait bourré le challenge avec Cazalbou sur France 4?

 

Ha mais moi je l'adore. Il dit des conneries à tour de bras, mais au moins il se prend pas au sérieux, contrairement à d'autres...



#15 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 novembre 2014 - 17:02

Bah moi Bellet 90% des matches qu'il commente je ne les regarde même pas à la base donc je m'en fiche.

 

Par contre, le service rugby de Canal ne me manque pas. Hormis Lapinou (quel bel homme :wub: ), Deltéral (sais plus s'il y est encore) et quelques consultants moins en vue genre Faure ou Corillhons, c'est insupportable. Ma belle-soeur ne me dérange pas mais je ne suis pas plus fan que ça. Et de toute façon, j'ai plus Canal.

 

BeIN c'est encore tôt pour juger mais pour l'instant c'est intéressant. Pirès est bien, Viard je le trouve bien meilleur sur le tennis que sur le rugby mais ça passe. Bonneval j'ai toujours bien aimé.

 

Niveau foot on est un peu moins à plaindre. Enfin TF1 et France 2 y a rien à développer c'est de la merde mais Canal et BeIN on arrive à trouver de l'intérêt même s'ils ont aussi leur lot de boulets.

Margotton est vraiment bien. Josse pas mal aussi. Carrière excellent consultant même si je regrette Reynald Denoueix qui était le top du top en la matière. Da Fonseca c'est pas un consultant dans le sens où techniquement il n'apporte pas grand-chose mais c'est quand même un super ambianceur :lol: Patrick Guillou était bon aussi mais maintenant il est dans le staff de Sagnol à Bordeaux.

Thomas Thouroude et Romain Del Bello j'aime bien, tant les journalistes que leurs affinités.

 

Bon a contrario, Ménès, Dugarry, Desailly (le mec qui abandonne des enfants), c'est pas possible.

 

Sur L'Équipe 21, il y a 2-3 bons aussi, J-C Drouet, Yoann Riou, Nathan Franchi...


Sinon j'aime bien l'équipe du soir et l'équipe du matin

Tu as bien du courage pour L'Équipe du Soir. De temps en temps ils peuvent dire des trucs bien mais l'ambiance est tellement chiante que je ne supporte pas. Ou alors faut qu'ils soient tous d'accord. Et puis je trouve que globalement leurs intervenants se prennent vachement au sérieux.

L'Équipe-Type, quand je ne rentre pas trop tard, c'est super par contre.