Aller au contenu


Photo
- - - - -

BARRIER cité


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#1 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:14

Le deuxième ligne de Clermont, David Barrier, a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe d'Europe, pour avoir piétiné un adversaire lors du match face aux Gallois de Neath-Swansea (Ospreys), le 30 octobre.

David Barrier a été cité à comparaître à la demande du club gallois. La date de comparution et la composition de la Commission de discipline n'ont pas été précisées.


:o :o ben ça y est, les britishs font encore ce qu'il faut <_<

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:20

bah d'un autre côté, il mérite une sanction, c'est un geste dangereux. Il va juste en prendre pour beaucoup.

#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:26

oui j'ai entendu parler du geste mais c'est toujours les français qui sont cités...étrange non!!!

#4 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:26

:o merde ! le delai de 50h etait pas passé, ca jouait dimanche !!!! :(

bon, en même temps, là c'est l'equipe adverse qui cite à comparaître...
c'est pas le Commissaire du match, comme pour Sza Sza... ca jouera peut être !! :whistling: on se rassure comme on peut !!!! :crying:

#5 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:30

apparemment il risquerait gros mais bon ce n'est plus drôle si on ne peu plus marcher sur un British :whistling:

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:31

apparemment il risquerait gros

Normal

#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:37

Autant j'aime sincèrement Babar, que ce soit le joueur ou l'homme, autant ce type de geste est inacceptable de la part d'un pro !
Il va être lourdement pénalisé si le geste est avéré (au moins deux mois je pense, mais peut-être plus) et non seulement il va être privé de compétition à titre perso, mais il va mettre le groupe en difficulté : Thibault est indisponible pour encore quelques temps, il ne restera que Jamie Cudmore, Pierre Vigouroux et Loïc Jacquet. Autant dire qu'avec les échéances qui se profilent, ça va être costaud en 2ème ligne avec seulement trois joueurs. Il ne reste qu'à souhaiter que les problèmes cervicaux du Canuque ne l'embêtent pas et que personne ne se blesse :crying:

'tain fait ch*** ! :angry:

#8 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:40

Autant j'aime sincèrement Babar, que ce soit le joueur ou l'homme, autant ce type de geste est inacceptable de la part d'un pro !
Il va être lourdement pénalisé si le geste est avéré (au moins deux mois je pense, mais peut-être plus) et non seulement il va être privé de compétition à titre perso, mais il va mettre le groupe en difficulté : Thibault est indisponible pour encore quelques temps, il ne restera que Jamie Cudmore, Pierre Vigouroux et Loïc Jacquet. Autant dire qu'avec les échéances qui se profilent, ça va être costaud en 2ème ligne avec seulement trois joueurs. Il ne reste qu'à souhaiter que les problèmes cervicaux du Canuque ne l'embêtent pas et que personne ne se blesse  :crying:

'tain fait ch*** !  :angry:

En gros avec le retour prévu de Privat contre Toulouse, la sélection de Cudmore, y'a des chances qu'on ne dispose que de Jacquet - Vigouroux contre Brive en 2nde ligne. On verra ce que valent VRAIMENT ces jeunes.

#9 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:45

En gros avec le retour prévu de Privat contre Toulouse, la sélection de Cudmore, y'a des chances qu'on ne dispose que de Jacquet - Vigouroux contre Brive en 2nde ligne. On verra ce que valent VRAIMENT ces jeunes.

Un sacré révélateur pour les deux garçons cités, en effet.
Le hic, car il y en a un, c'est que Loïc Jacquet joue le plus souvent en numéro 8, où il semble bien avoir pris ses marques.
Reste à voir s'il s'en sortira aussi bien en pro à un poste qu'il n'occupe plus aussi fréquemment :huh:

#10 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:46

En gros avec le retour prévu de Privat contre Toulouse, la sélection de Cudmore, y'a des chances qu'on ne dispose que de Jacquet - Vigouroux contre Brive en 2nde ligne. On verra ce que valent VRAIMENT ces jeunes.

Un sacré révélateur pour les deux garçons cités, en effet.
Le hic, car il y en a un, c'est que Loïc Jacquet joue le plus souvent en numéro 8, où il semble bien avoir pris ses marques.
Reste à voir s'il s'en sortira aussi bien en pro à un poste qu'il n'occupe plus aussi fréquemment :huh:

Et Mac Mullen, il serait peut-être pas mal en 2nde latte?

OK je :eclipse:

#11 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:57

Pour l'instant, on suppose qu'il va prendre cher, moi ce qui m'ennuye le plus c'est que cote français, on ne cite jamais les autres et j'ai l'impression qu'on passe pour des "invites" dans cettte competition. Pour en revenir a babar, je n'ai pas vu le geste et donc ne peut pas me prononcer mais il me semble que les british, sous couvert de rucking s'essuyent regulierement les 18 sur les joueurs gaulois et ça, ça n'interpelle personne.

#12 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:59

ca sera l'occasion de comparé les sanctions avec le SF :innocent:
Sinon à ceux qui disent que ca tombe toujours sur les français, on a qu'a porte plainte aussi quand il y'a lieux d'être; c'est tout.

#13 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 02 novembre 2005 - 17:59

oui bonne question ! comment juger le rucking ... bien flou tout ça !!!

#14 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 02 novembre 2005 - 18:01

fo engagé penaud?

#15 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 02 novembre 2005 - 18:06

Quelqu'un a vu les images, ou l'action sur le terrain?
Pietiner un joueur lors d'un maul, lorsque tu as la tête dans le paquet, c'est pas forcément volontaire, non ?