Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#46 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 12 février 2007 - 15:08

Statistiques officielles: 43 min 59 secondes de jeu effectif et 188 plaquages dans le match.

:blink: :blink: :blink:

44 minutes de jeu effectif, je ne me souviens pas avoir déjà vu ça, c'est énorme.

On comprend que les mecs étaient cramés avec en plus un terrain de 70 mètres de large où il fallait cavaler dans tous les sens.


Chapeau bas aux deux équipes. :hat: :hat: :hat:

#47 chris 54

chris 54

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 12 février 2007 - 15:12

Je dois dire que j'ai du mal à vous suivre, Pierrot n'est pas sélectionné ça va pas .... là il l'est, ses prestations sont loin d'être honteuses et ça va pas non plus ! certes il faut avoir un esprit critique m'enfin merde soyons fier de voir notre Pierrot en bleu !
:bush: lily-qui-râle-pour-changer

:whistling: D'accord avec toi STELLA.
Surtout que depuis 2matchs ,il n'y a plus qu'1 seul "JAUNARD" dans le XV de départ de notre EDF,et il se défend plutôt pas mal avec SKRELA.
Il prend confiance en lui.
Et puis ce n'est pas de sa faute s'il est né petit avec des grands bras.
De+ il n'y a pas de poches dans les shorts :whistling: :whistling: :blink:

#48 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 12 février 2007 - 15:19

un autre joueur qui a fait un gros match et on en parle pas beaucoup c'est Nallet.
Deuxième match complet en 1 semaine avec un gros match à Rome où il a beaucoup aporté et encore hier match plein avec une bonne défense et très présent aussi en attaque

#49 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 février 2007 - 15:20

un autre joueur qui a fait un gros match et on en parle pas beaucoup c'est Nallet.
Deuxième match complet en 1 semaine avec un gros match à Rome où il a beaucoup aporté et encore hier match plein avec une bonne défense et très présent aussi en attaque



+1 et dire que Laporte fera jouer Pelous à sa place dès son retour... :(

#50 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 février 2007 - 17:49

un autre joueur qui a fait un gros match et on en parle pas beaucoup c'est Nallet.
Deuxième match complet en 1 semaine avec un gros match à Rome où il a beaucoup aporté et encore hier match plein avec une bonne défense et très présent aussi en attaque

+1, merci ragot de remettre les pendules à l'heure !
Nallet, gros gros match, toujours au charbon !impressionant ! c'est pour cela que je l'ai mis dans mes hommes du match ! :)

#51 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 12 février 2007 - 18:10

Les avants ont pratiquement tous été très bons, à part peut-être Papé un peu en dessous des autres, mais pas de quoi non plus lui jeter la pierre.

#52 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 12 février 2007 - 18:25

Je dois dire que j'ai du mal à vous suivre, Pierrot n'est pas sélectionné ça va pas .... là il l'est, ses prestations sont loin d'être honteuses et ça va pas non plus ! certes il faut avoir un esprit critique m'enfin merde soyons fier de voir notre Pierrot en bleu !
:bush: lily-qui-râle-pour-changer



Mais oui la Miss , on est trés fiers que Pierrot en soit !!! :flowers: :flowers:

Et c' est parce qu' on veut qu' il reste qu' on pinaille un peu !! :D :D

Pour moi la charnière idéale de l' EDF , c' est :

Pierrot - SkelaBeauxis !!! Sans dec , comme hier !! Quant le Lionel y rentre , il m' a impressionné par sa confiance !! Dingue !!


Alors comme le David il s' économise pas trop en plaquant énormément , faut les prendre tous les 3 !! :flowers: :flowers:

#53 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 12 février 2007 - 19:14

bon désolé mais je bosse moi ,pas le temps de répondre avant
pour moi ce fut un bon match, je l'ai re regarder aujourd'hui et je vooudrais rajouter 2 points aprés tout ce qui à été dit
1) jeu pauvre certains ont dit je ne le pense pas revoyer le 1er essai
45m de progression
41 secondes de jeu
9 passes dans toute la largeur deux fois avec seulement 2 points de fixation
du soutien partout des éjections rapide
reprennez les cassettes de novembre, il y a du ALL BLACKS dans cet essai
2)l'arbitrage depuis le début du toournoi est plus que bizarre WALSH avoue avoir sifflé trop vite
l'en avant et redonne une pénalité a O'GARA devant les poteaux sur une faute que lui seul à vue
M LEWIS habituellement bon laisse le demi gallois faire 4 introductions en 2éme ligne
avant de le sanctionner et de même pour les 4 premiéres touches écossaises pas droites
les juges de lignes ont été trés absents de tous les matchs et on s'apperçois que chaque arbitre à sa façon de voir la régle pour le jeu au sol
WALSH est le seul à ne pas avoir vus les plongeons irlandais dimanche
cela me fait assez peur pour la coupe du monde
sinon comme prévue les hymnes étaient EEEEEEEENOOOOOOOOOOOOORME
et surtout ne rattez pas les hymnes à croke parc contre les anglais

#54 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 février 2007 - 19:24

Autant Mr Owens une fois de plus...a été nul lors d'angleterre-italie,arrangeant l'équipe britannique comme à son habitude...autant pour Mr Walshe il a eu un arbitrage d'une grande cohérence et de qualité et n'est pas pour rien dans l'excellente qualité du match qu'il a en partie permis en se mettant au service du jeu.

#55 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 12 février 2007 - 22:03

Autant Mr Owens une fois de plus...a été nul lors d'angleterre-italie,arrangeant l'équipe britannique comme à son habitude...autant pour Mr Walshe il a eu un arbitrage d'une grande cohérence et de qualité et n'est pas pour rien dans l'excellente qualité du match qu'il a en partie permis en se mettant au service du jeu.

ne trouve tu pas quand même inquiétant que l'on puisse voir autant de différence d'interprétation pour autant d'arbitre sur les 6 matchs du tournoi, moi cela me fait un peu peur pour la coupe du monde ou on risque de voir des équipes avoir peur de jouer dans leur 22 de crainte de se faire siffler