44 minutes de jeu effectif, je ne me souviens pas avoir déjà vu ça, c'est énorme.
On comprend que les mecs étaient cramés avec en plus un terrain de 70 mètres de large où il fallait cavaler dans tous les sens.
Chapeau bas aux deux équipes.

Posté 12 février 2007 - 15:08
Posté 12 février 2007 - 15:12
Je dois dire que j'ai du mal à vous suivre, Pierrot n'est pas sélectionné ça va pas .... là il l'est, ses prestations sont loin d'être honteuses et ça va pas non plus ! certes il faut avoir un esprit critique m'enfin merde soyons fier de voir notre Pierrot en bleu !
lily-qui-râle-pour-changer
Posté 12 février 2007 - 15:19
Posté 12 février 2007 - 15:20
un autre joueur qui a fait un gros match et on en parle pas beaucoup c'est Nallet.
Deuxième match complet en 1 semaine avec un gros match à Rome où il a beaucoup aporté et encore hier match plein avec une bonne défense et très présent aussi en attaque
Posté 12 février 2007 - 17:49
+1, merci ragot de remettre les pendules à l'heure !un autre joueur qui a fait un gros match et on en parle pas beaucoup c'est Nallet.
Deuxième match complet en 1 semaine avec un gros match à Rome où il a beaucoup aporté et encore hier match plein avec une bonne défense et très présent aussi en attaque
Posté 12 février 2007 - 18:10
Posté 12 février 2007 - 18:25
Je dois dire que j'ai du mal à vous suivre, Pierrot n'est pas sélectionné ça va pas .... là il l'est, ses prestations sont loin d'être honteuses et ça va pas non plus ! certes il faut avoir un esprit critique m'enfin merde soyons fier de voir notre Pierrot en bleu !
lily-qui-râle-pour-changer
Posté 12 février 2007 - 19:14
Posté 12 février 2007 - 19:24
Posté 12 février 2007 - 22:03
ne trouve tu pas quand même inquiétant que l'on puisse voir autant de différence d'interprétation pour autant d'arbitre sur les 6 matchs du tournoi, moi cela me fait un peu peur pour la coupe du monde ou on risque de voir des équipes avoir peur de jouer dans leur 22 de crainte de se faire sifflerAutant Mr Owens une fois de plus...a été nul lors d'angleterre-italie,arrangeant l'équipe britannique comme à son habitude...autant pour Mr Walshe il a eu un arbitrage d'une grande cohérence et de qualité et n'est pas pour rien dans l'excellente qualité du match qu'il a en partie permis en se mettant au service du jeu.