Je ne sais pas ce qu'il va en advenir de ce projet.
En tous cas, passé certains délais dans la procédure de la loi MOP (maîtrise d'ouvrage public qui régie ce marché), le projet peut très bien tomber à l'eau si il ne se passe rien, si la mairie change de bord . Alors il faudrait relancer la procédure concours-études-chantier et indemniser l'équipe de maitrise d'oeuvre (architectes bureaux d'études).
Je ne sais pas si le dépassement des délais annulent strictement et simplement l'opération, je vais me renseigner. Je pense que si le planing prévu est dépassé, les intervenants peuvent interompre et stopper l'opération.
Si l'opération reprend après un long retard, les coûts exploseront, avec les actualisations des prix des matériaux et de la main d'oeuvre, et des honoraires architectes, bureaux d'études etc... et du coût de la vie qui augmenter chaque année
les actualisations des prix index BT sont parfois de 15 % (l'acier augmente de manière folle par exemple) : pour un budget de 24 M€ HT valeur 2002 lors du concours, le budget sera peut passer à 30 millions en 5 ans facile le contribuable va pleurer en voyant la note finale.
bref un projet qui prend du retard, c'est la merde... et peut être vaut il mieux areter les frais
pour l'histoire voici le projet qui fut finaliste avec le projet qui a gagné, ce projet avait quand même plus de gueule non?
http://perso.orange....nchet.associes/ aller dans références puis équipement sportif, puis decendre vers stade gabriel montpied