Point de vue de Fontès :
- "Un stade cul-de-jatte sur lequel je n'aurais pas envie de jouer!" tels sont les propos du président de l'ASM à l'égard du stade Montpied où il compatit pour son compatriote, président, Claude Michy! On comprend vite que Fontès n'aime pas vraiment se stade au trois quart ouvert sur la Limagne!
-"...C'est un sacré handicap auquel il faudra trouver des solutions" explique fontès.
Pour le Président de l'ASM, qui voit son PDSMM finir sa rénovation ultra-moderne, Le projet d'agrandissement est indispensable pour la ville et le Clermont foot! Selon lui, et après avis du maire Serge Godard, le CFA a besoin d'un stade plus grand et comme ça l'ASM pourrait y jouer des matchs de Gala! (Avec une aide à la construction?).
Point de vue de Michy :
-"L'ASM, notre référence en la matière!" s'exclame le président du CFA! Avec son nouveau stade presque fermé (et fini), l'ASM se dote d'un magnifique outils de travail!
Claude Michy revient lui aussi sur le fait qu'il faut un stade de "minimum 25000 places, au vu de l'agglomération!".
Michy estime que le peu de spectateurs est dù au cadre de l'enceinte footballistique de Clermont, " Le théâtre doit correspondre pour amener du monde à un spectacle!".
Point de vue de Clermont Communauté :
- Serge Godard est favorable au projet et aimerait le relancer le plus vite possible, le seul problème étant l'expérience malheureuse en 2005 (Résultats médiocre du CFA) et il est fort probable que le projet ne vivra que ces premières sensations qu'après les municipales 2008 !

Conclusion :
Ben je sais pas moi et vous??

