Jump to content


Photo
- - - - -

Toulouse - ASM : Le choc


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
36 replies to this topic

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 08 April 2007 - 10:34 AM

Nous y voilou !!

Je ne sais pas si nous allons assister à un festival d'essais, s'il y aura un peu de turn over afin de faire souffler quelques joueurs. Mais une chose est sûr, nous risquons d'assister à un match entre deux équipes qui risque de se retrouver d'ici peu.

Le stade Toulousain risque de vouloir marquer les esprits (et les joueurs asémistes) ! Ca promet !! :rolleyes:

#2 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 08 April 2007 - 10:43 AM

Nous y voilou !!

Je ne sais pas si nous allons assister à un festival d'essais, s'il y aura un peu de turn over afin de faire souffler quelques joueurs. Mais une chose est sûr, nous risquons d'assister à un match entre deux équipes qui risque de se retrouver d'ici peu.

Le stade Toulousain risque de vouloir marquer les esprits (et les joueurs asémistes) ! Ca promet !! :rolleyes:

La fête du slip d'hier en défense n'a pas dû plaire à Cotter. Il va vouloir que le groupe se rassure et il m'étonnerait fort que si l'on perd au stadium ce soit par une différence de 37 pions :rolleyes:
Match interressant :original:

#3 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 08 April 2007 - 10:43 AM

quelle équipe cotter va-t-il aligner à votre avis?

emmanuelli-miguel(qui a fait une bonne rentrée)-zirik(si dispo)
jacquet-privat
audebert-vermeulen-broomhall
mignoni-james
malzieu-marsh-chanal-roro
peclier

ça serait une belle équipe, on peut esperer la victoire ou au moin un bonus, tout en faisant tourner l'effectif :original:

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 April 2007 - 10:56 AM

quelle équipe cotter va-t-il aligner à votre avis?

il doit aligner la meilleure equipe possible avec un seul objectif la victoire
c est comme ca que l ASM sera une grande equipe
vont quand meme pas se foutre a poil devant Toulouse

#5 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,660 posts

Posted 08 April 2007 - 10:59 AM

c'est retransmis ?

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 April 2007 - 11:03 AM

c'est retransmis ?

OUI mais uniquement en signaux de fumee.. :crying:
et c est le ptit suporter :flowers: qui s y colle.... :w00t:

#7 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 08 April 2007 - 11:05 AM

Croyez-vous qu'ils se souviennent du 46/9 ? :whistling: :whistling:

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 08 April 2007 - 11:06 AM

font chier de fair ejouer ce match le dimanche à 15h ! :angry: :angry: :angry:
au meme moment ya les demi-finales regionales, et je suis sur que le comité Midi-Pyrenées doit jouer aussi ! comment ils font les clubs de serie pour voir le match ? merci le magnetoscope (mais c pas pareil, souvent on sait le résultat avant de regarder le match )

#9 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 08 April 2007 - 12:06 PM

Pour moi l'équipe sera (sauf blessures d'ici là! :P ) :

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Jacquet - Cudmore
Audebert - Longo - Broomhall

Troncon - James
Malzieu - Marsh - Chanal - Rougerie
Floch


R: Domingo - Miguel - Baï - Delaseau - mignoni - Péclier

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 08 April 2007 - 14:16 PM

Mon humble avis est qu'il faut envoyer la réserve à Toulouse.

Mais je sais que je suis minoritaire.

#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,336 posts

Posted 08 April 2007 - 15:22 PM

Pour moi l'équipe sera (sauf blessures d'ici là! :P ) :

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Jacquet - Cudmore
Audebert - Longo - Broomhall

Troncon - James
Malzieu - Marsh - Chanal - Rougerie
Floch
R: Domingo - Miguel - Baï - Delaseau - mignoni - Péclier




faut pas que les toulousains tirent trop d'enseignement sur nous.
je changerais aussi mignoni par troncon.
(je suis un fin stratège !)

#12 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 08 April 2007 - 15:30 PM

Emmanuelli-Shvelidze-Zirakachvili
Privat-Cudmore
Audebert-Longo-Broomhall
Troncon-Baï
Malzieu-Marsh-Chanal-Delasau
Péclier





Ledesma Scelzo Jacquet Vermeulen Mignoni James Rougerie




Au revoir.

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 08 April 2007 - 15:45 PM

Emmanuelli-Shvelidze-Zirakachvili
Privat-Cudmore
Audebert-Longo-Broomhall
Troncon-Baï
Malzieu-Marsh-Chanal-Delasau
Péclier
Ledesma Scelzo Jacquet Vermeulen Mignoni James Rougerie
Au revoir.



Assez d'accord avec ça.

#14 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 08 April 2007 - 17:08 PM

Soyons couillus !!


SVELIDZE/MIGUEL/ZIRAKASHVILI
JACQUET/PRIVAT
ETIEN/LONGO/BROOMHALL
TRONCON/PECLIER
MALZIEU/BAI/NALIAGA/CHANAL
ROUGERIE


SCELZO/LEDESMA/CUDMORE/VERMEULEN/AUDEBERT/PIC/MARSH (quel banc de ouf :blink: )

#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,396 posts

Posted 08 April 2007 - 17:17 PM

un indice:l'asm partira le matin du match et non la veille comme de coutume...j'espère qu'on enverra l'équipe espoirs!