Je ne sais pas si nous allons assister à un festival d'essais, s'il y aura un peu de turn over afin de faire souffler quelques joueurs. Mais une chose est sûr, nous risquons d'assister à un match entre deux équipes qui risque de se retrouver d'ici peu.
Le stade Toulousain risque de vouloir marquer les esprits (et les joueurs asémistes) ! Ca promet !!







