Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulouse - ASM : Le choc

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:34

un indice:l'asm partira le matin du match et non la veille comme de coutume...j'espère qu'on enverra l'équipe espoirs!

Bonjour !

Un autre indice : si l'ASM part le matin c'est qu'ils partiront en avion ....
La veille c'est en bus ...
Le tout dépend du temps de trajet ...

Et un autre indice : l'équipe qui va là-bas n'ira pas pour faire du tourisme ...
Elle y va pour la victoire ...
Ca va être un gros match ...

Dernier indice : Jules va rejouer , Lhermet aussi , ils hésitent avec Pineau et Paraz ... parce que l'infirmerie affiche plus complet que les défaites ...
Alors on rappelle ...Marocco a donné son accord et pourparlers sérieux pour Merluche pour renforcer le pack ....

Voilà j'ai pas d'autres news désolé !
Faut attendre Dan pour les toutes derniéres lol

Kiss

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 396 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:39

c'est un match sans enjeu pour l'asm! contrairement aux 3 qui suivront!

#18 inu

inu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:39

Bonjour !

Un autre indice : si l'ASM part le matin c'est qu'ils partiront en avion ....
La veille c'est en bus ...
Le tout dépend du temps de trajet ...

Et un autre indice : l'équipe qui va là-bas n'ira pas pour faire du tourisme ...
Elle y va pour la victoire ...
Ca va être un gros match ...
Dernier indice : Jules va rejouer , Lhermet aussi , ils hésitent avec Pineau et Paraz ... parce que l'infirmerie affiche plus complet que les défaites ...
Alors on rappelle ...Marocco a donné son accord et pourparlers sérieux pour Merluche pour renforcer le pack ....

Voilà j'ai pas d'autres news désolé !
Faut attendre Dan pour les toutes derniéres lol

Kiss

Du côté de la Vierge Rouge, on annonce la rentrée de Jo et de Pierrot :rolleyes:

#19 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:41

Je ne crois pas une seconde que l'on va faire du tourisme et envoyer les espoirs à TOULOUSE je ne crois pâs que ça soit la politique du VERN de faire des impasses sur des gros matchs .

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 396 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:43

la saison de l'asm ressemble de plus en plus à celle de 2001. De très grosses performances,mais on tire sur les mêmes joueurs ce qui nous a couté le titre en 2001 pour avoir fait jouer les titulaires dans un match sans enjeu contre grenoble et les blessures qui ont suivi et le manque de gaz au moment décisif, et on est entrain de faire les mêmes erreurs. laissons filer le match à toulouse où nous ne gagnerons pas de toute façon.

#21 inu

inu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:47

Décidément, y a toujours des grincheux... :whistling:

Qaund je n'ai pas mal aux dents....Je m'en réjouis :D

#22 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:51

Je ne crois pas une seconde que l'on va faire du tourisme et envoyer les espoirs à TOULOUSE je ne crois pâs que ça soit la politique du VERN de faire des impasses sur des gros matchs .

100% d'accord !
l'impasse c'est pas le truc à Cotter, je pense plutot à une équipe mixte, du type de celle alignée contre Newcastle !

#23 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 660 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:52

+1, j'ai pas l'impression que la culture de l'impasse fasse partie du bagage du Monsieur... quoi que, à la reflexion, le 2eme match de la saison contre le Stade Français si ca n'etait pas une impasse, c'etait vachement bien imité quand même ! :whistling:

#24 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:53

la saison de l'asm ressemble de plus en plus à celle de 2001. De très grosses performances,mais on tire sur les mêmes joueurs ce qui nous a couté le titre en 2001 pour avoir fait jouer les titulaires dans un match sans enjeu contre grenoble et les blessures qui ont suivi et le manque de gaz au moment décisif, et on est entrain de faire les mêmes erreurs. laissons filer le match à toulouse où nous ne gagnerons pas de toute façon.

LA je ne suis pas d'accord le staff a quand meme fait tourner cette saison en challenge et en championnat depuis le début de saison il n'y a que JAMES qui est trés sollicité.
De toute façon quoi qu'il arrive c'est une année reussie pour l'ASM.
PS/ c'est toi meme qui disait qu'avec l'équipe qu'on alignée face à NEWCATLE l'ASM faisait clairement l'impasse :whistling:

#25 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 08 avril 2007 - 18:20

Sauf que cette année on ne joue pas le titre, mais la qualification en demi... En 2001 non plus d'ailleurs on jouait pas le Brennus, on jouait la finale... Et on y est arrivé...

L'an prochain ce sera une autre paire de manches : on sera obligé de faire jouer Smith, Baby et Napoléon pour ramener le bouclier...

#26 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 396 messages

Posté 08 avril 2007 - 18:24

De toute façon quoi qu'il arrive c'est une année reussie pour l'ASM.

faux! elle sera réussie si on gagne le challenge européen et si on va en demi du top 14.

#27 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 08 avril 2007 - 18:24

l ce qui nous a couté le titre en 2001

Rien ne nous a coûté le titre 2001.
Les explications d'ordre stratégiques à 2 balles ne résistent pas, n'ont pas résisté à l'extraordinaire match accompli par Toulouse en finale.
De Bouilhou à Marfaing, de Michalak, Garba, Poitrenaud, Pelous, Cali,... Un match de Play Station. Quand on perd un tel match, on apprécie le haut niveau: on dit bravo, au revoir et merci. Quand l'adversaire, l'adversité se sublime comme ce jour-là, chapeau!

Grande finale que 2001, très belle ASM, Stade Toulousain galactique.

Et si Michalak fut si grand ce jour-là, c'est que l'infirmerie toulousaine était pleine à craquer, car en temps "normal" il n'aurait pas été sur la feuille de match. Chapeau!

Au revoir.

#28 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 08 avril 2007 - 18:29

Bonsoir !

Quant tu assassines une équipe comme Toulouse sur un match aller , que dis je , dans tu fais vivre à pareille équipe un véritable cauchemard et que le jour ressemble à s'y méprendre à un carnage voir à la lente agonie du titanic tu peux être sur qu'au retour tu vas être attendu par une équipe revancharde et fiére ..
Ca va être un match tout particulier où nous n'avons pas grand chose à perdre (au pire 2 éme) mais où la fierté des uns et des autres (confirmer pour les uns ,se venger de pareille humiliation pour les autres)va faire de cette partie un match tout particulier ...

Et Jules est fait de cet esprit où les challenges on les relève on ne s'éfface pas , les matchs où tout le monde l'attend ,nous attend il est présent ,son équipe sera présente ..

Ca va être un sacré match , un sacré combat avec deux équipes actuellement en pleine bourre , en pleine forme et avec des ambitions : chacune voudra marquer le coup pour prendre un ascendant vu que la fin de saison pour leur donner la "belle" à jouer ...

Vivement ce match !
Ca va être une sacrée aprés midi !
Un vrai match de rugby ....

Kisss

#29 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 396 messages

Posté 08 avril 2007 - 18:31

On va prendre une branlée à Toulouse,on en reparlera dimanche prochain...

#30 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 08 avril 2007 - 18:38

ca te sert a quoi de dire ca ? Ne peux-tu pas dire que nous risquons simplement de perdre ? (entre parenthése une défaite peut être quelque chose de constructif)

T'es aussi comme ca dans la vie ? t'es jamais content de rien ? T'es toujours malheureux ?