Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] Les Toulousains ont privé RORO de ballons


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#91 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 19 septembre 2007 - 11:44

Mais la n'est pas la question de respecter ou pas l'opinion. Je la respecte meme si je la trouve tirer par les cheveux (pour etre moins brutal)
Je peux retirer le chauvin si tu veux.
Mais je ne vois toujours pas en quoi ce que tu as constate contre la Nanibie a eu une influence dans la compo d'aujourd'hui


Les Toulousains ont joué pour eux et pas pour l'equipe grâce à une faible opposition et ont montré une grande efficacité.

#92 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 11:47

Les Toulousains ont joué pour eux et pas pour l'equipe grâce à une faible opposition et ont montré une grande efficacité.

Je suis pas d'accord du tout. Les toulousains ont joué poure eux, mais forcement ils etaient 8 sur le terrain. Et en plus ils se connaissent, et ont des automatismes. On ne peut pas juger sur les 10 minutes que Rougerie a passe sur le terrain.
Je suis pret a parier que si rougerie avait debute, il aurait touche autant de ballon que Clerc.

C'est un faux probleme a mon avis, dans une equipe de France qui en a deja beaucoup

#93 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 19 septembre 2007 - 11:57

Je suis pas d'accord du tout. Les toulousains ont joué poure eux, mais forcement ils etaient 8 sur le terrain. Et en plus ils se connaissent, et ont des automatismes. On ne peut pas juger sur les 10 minutes que Rougerie a passe sur le terrain.
Je suis pret a parier que si rougerie avait debute, il aurait touche autant de ballon que Clerc.

C'est un faux probleme a mon avis, dans une equipe de France qui en a deja beaucoup


Là que l'equipe de france a bcp de problèmes je te rejoins et d'ailleurs on va en avoir un autre en se levant samedi matin. En effet je crains fort que ces Irlandais anormalement faibles ne se réveillent ce vendredi soir pour nous jouer un tango Irlandais.

#94 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 septembre 2007 - 16:40

de toute façon ils ont peut être privé Aurélien de ballon mais là ils le privent de match également.
Contrat rempli?


on veut des photos, parcequ en Republique Dominicaine y a de sacrees gonzesses... plein ,partout...
allez allez bonobob les preuves et vite... :kiss:




des photos non mais tu plaisantes :cartonrouge:
et d'une m'en fou de ce type
et deux: des photos j'en ai mis plein sur le forum rubrique média et personne ne va les voir alors suis ma pensée. :stuart:


#95 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 septembre 2007 - 16:46

Je suis pas d'accord du tout. Les toulousains ont joué poure eux, mais forcement ils etaient 8 sur le terrain. Et en plus ils se connaissent, et ont des automatismes. On ne peut pas juger sur les 10 minutes que Rougerie a passe sur le terrain.
Je suis pret a parier que si rougerie avait debute, il aurait touche autant de ballon que Clerc.

C'est un faux probleme a mon avis, dans une equipe de France qui en a deja beaucoup


A condition qu'il vienne lui arracher des mains car pour qu'il lui donne volontairement, il aurait fallu que le reste de l'équipe soit des membres du SF sinon...

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 septembre 2007 - 16:49

de toute façon ils ont peut être privé Aurélien de ballon mais là ils le privent de match également.
Contrat rempli?

des photos non mais tu plaisantes :cartonrouge:
et d'une m'en fou de ce type
et deux: des photos j'en ai mis plein sur le forum rubrique média et personne ne va les voir alors suis ma pensée. :stuart:



trés belle t'es photos, je viens d'aller les voir....mais par contre t'avais promis celle de france/irlande et elles y sont pas :P

#97 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 septembre 2007 - 16:59

trés belle t'es photos, je viens d'aller les voir....mais par contre t'avais promis celle de france/irlande et elles y sont pas :P




merci mon biquet :kiss:

#98 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:04


il y avait de quoi le prendre en grippe non?
Ce jeune garçon avait un melon extraordinaire ou un égo surdimensioné, c'est selon, et il l'a toujours (mais parraît il que c'est normal pour des joueurs de ce niveau, dixit un bouquin de psycho du sport je n'ai plus le nom en tête). Pour ce dont je parle j'ai des preuves notamment des vacances passées en république dominicaine en 2004 ou 2005, Monsieur avait sa cour et il ne fallait pas le regarder, c'était le roi soleil.
Il se foire complètement lors de cette fameuse demi et en plus pendant 4 ans il fait quoi au juste? il n' a pas progressé sur son jeu au pied pour devenir un grand 10, il n'a pas cette capacité à déplacer le jeu comme peuvent le faire les grands 10, mais il a continuer à travailler et progresser sur ses points forts, c'est déjà pas mal vous allez me dire.
Excuse moi mais michalak a quand même sur le dos pas mal de responsabilité dans la défaite en 1/2 du mondial, aucune passe de droite, des chandelles digne d'une fusée ariane espace des années 80, et des mains aussi moites que celles d'Edouard aux mains d'argent.
Alors merci les capitoliens, à 10 mètres.


Mais j'adore JBE

De quoi le prendre en grippe? Ben non. Le rugby étant un sport co, c'est à 22 qu'un match se perd (et se gagne aussi). La responsabilité, si il faut un coupable, c'est nanard qui l'a en 2003. On a tous vite vu que Fred était pas dans son assiette et que les autres n'étaient pas en mesure de lui faciliter la tache. Dans ce cas, tu le sors. Mais pardon, nanard avait une dent contre Merceron donc pas la peine d'y penser. Et pour le buteur, il y aurait bien eu Yach (en faisant sortir Galthié), mais il n'était pas sur la feuille de match. Fusiller Fred à cause de ce match c'est beaucoup trop facile. Et avant ce match, tout le monde se prettait à dire qu'il était un grand 10. Même Galthié disait "jouer avec un extra -terrestre". Il est devenu une pipe d'un coup? Faut arreter un peu quand même.

Quand au melon, il l'a eu à 18 piges, mais Novès est passé par là. Alors avant d'affirmer désormais qu'il se la pète ou autre, viens donc en discuter avec lui, tu risques d'etre surpris.

#99 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:09

Quand au melon, il l'a eu à 18 piges, mais Novès est passé par là. Alors avant d'affirmer désormais qu'il se la pète ou autre, viens donc en discuter avec lui, tu risques d'etre surpris.


Sans dire qu'il est pretentieux (ca j'en sais rien), on peut quand meme dire qu'il se la pete un peu et qu'il aime bien jouer au mickey.
Un keke quoi. Rien qu'a voir sa coupe de cheveux :D

#100 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:11

De quoi le prendre en grippe? Ben non. Le rugby étant un sport co, c'est à 22 qu'un match se perd (et se gagne aussi). La responsabilité, si il faut un coupable, c'est nanard qui l'a en 2003. On a tous vite vu que Fred était pas dans son assiette et que les autres n'étaient pas en mesure de lui faciliter la tache. Dans ce cas, tu le sors. Mais pardon, nanard avait une dent contre Merceron donc pas la peine d'y penser. Et pour le buteur, il y aurait bien eu Yach (en faisant sortir Galthié), mais il n'était pas sur la feuille de match. Fusiller Fred à cause de ce match c'est beaucoup trop facile. Et avant ce match, tout le monde se prettait à dire qu'il était un grand 10. Même Galthié disait "jouer avec un extra -terrestre". Il est devenu une pipe d'un coup? Faut arreter un peu quand même.

Quand au melon, il l'a eu à 18 piges, mais Novès est passé par là. Alors avant d'affirmer désormais qu'il se la pète ou autre, viens donc en discuter avec lui, tu risques d'etre surpris.




Tu m'étonnes avec les 4 années de merde qu'il vient de se taper il a pas de quoi pavoiser.
hein quoi??
ah oui sauf son banquier.

ps: j'espère bien que Novès lui dégonflé le teston, a 18 piges quand on se la raconte d'avoir eu une jeunesse difficile dans un quartier chaud (dans un ghetto comme il dise) et de s'en être sorti on ferait mieux de se rappeler d'où on vient plutôt que de se pavaner.
Du coup je me dis que toutes ses blessures c'est juste retour des choses.

ps2: bien sûr que je ne lui en souhaite pas d'autre et que j'espère qu'il va sortir un grand match vendredi, mais là stop, il faut arrêter les conneries capitol.


#101 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:17

Enfin, c'est quand même Michalak qui a absolument voulu jouer 10.
Je veux bien qu'on mettent tout sur le dos de Laporte, mais je le voyais mal pendant des années en EDF le sélectionner en 9 alors que Michou ne voulait pas jouer à ce poste et que Novès avait accèder à son désir en club.
Et que ce sont quand même deux postes difficiles qui demandent pas mal d'automatismes, plus que arrières et ailiers qui sont plus proches, même si les placements sont différents.

C'est comme le fait de le faire buter, je suis sûre qu'il peut être très bon dans ce domaine (et il l'a été), mais quand tu n'as pas l'habitude en club c'est plus difficile, forcément.

Fred n'a jamais arreté de buter à l'entrainement. Aprés cette demi de 2003, il a beaucoup souffert de la cabale montée contre lui alors que les mêmes personnes le considéraient presque comme un dieu vivant peu avant. Depuis c'est essentiellement JBE qui butte avec le ST. La saison dernière on avait Courrent aussi, Fred a peu joué à cause de ses blessures.

Sans dire qu'il est pretentieux (ca j'en sais rien), on peut quand meme dire qu'il se la pete un peu et qu'il aime bien jouer au mickey.
Un keke quoi. Rien qu'a voir sa coupe de cheveux :D

Put1 il fait ce qu'il veut avec ses cheveux quand même, c'est dingue ça. En quoi ça vous gène?
Et pour avoir eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises avec lui, je peux te dire que non, il se la pète pas.

#102 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:19

oh bon sang :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
j'avais pas vu, je discute avec une fille.


on recommence:
salut capitol :kiss:


#103 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:21

Tu m'étonnes avec les 4 années de merde qu'il vient de se taper il a pas de quoi pavoiser.
hein quoi??
ah oui sauf son banquier.

ps: j'espère bien que Novès lui dégonflé le teston, a 18 piges quand on se la raconte d'avoir eu une jeunesse difficile dans un quartier chaud (dans un ghetto comme il dise) et de s'en être sorti on ferait mieux de se rappeler d'où on vient plutôt que de se pavaner.
Du coup je me dis que toutes ses blessures c'est juste retour des choses.

ps2: bien sûr que je ne lui en souhaite pas d'autre et que j'espère qu'il va sortir un grand match vendredi, mais là stop, il faut arrêter les conneries capitol.

Il t'a fait quoi ce pauvre Fred pour que tu déverses ta bile comme ça sur lui? T'es jaloux c'est ça? Aigri?
Et arreter quelles conneries?

oh bon sang :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
j'avais pas vu, je discute avec une fille.
on recommence:
salut capitol :kiss:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Salut bonobob ;)

#104 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:21

rien, j'ai rien contre lui, c'est argument contre argument, c'est comme ça qu'on fait d'habitude?

:kiss: :flowers:


#105 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:24

rien, j'ai rien contre lui, c'est argument contre argument, c'est comme ça qu'on fait d'habitude?

:kiss: :flowers:

Oui oui, c'est comme ça qu'on fait B)