Aller au contenu


Photo

du beau jeu...enfin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 03 février 2008 - 18:53

Oh oui comme le dit notre ami Parigot , un qui n' a décidément plus sa place , c' est le Jo !!! ;) ;)

Franchement l' avait pas l' air à l' aise le gars !! Allez , à la maison et la sinistre page Laporte / EDF sera définitivement tournée ...

Et à nouveau derrière les Bleux !! :flowers: :flowers:

#32 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 03 février 2008 - 19:14

resultat a la mi-tps: toulouse 1 - ASM 1...

un peu chatteux le coup de la penalité vite jouée de jacquet qui passe a malzieu, mais seul le resultat compte !

a part ça, suis je le seul a me dire qu'il y a bcp moins de ballons qui vont a l'aile gauche qu'a l'aile droite ?

sur cette dernière partie il est vrai que les toulousains ayant leurs automatismes ils se trouvent plus vite et plus facilement donc pour l'instant rien de choquant à cela

#33 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 février 2008 - 19:24

Après le retour du beau jeu, il reste plus qu'à jouer avec nos couleurs et à virer Maso pour marquer un vrai changement.

#34 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 février 2008 - 19:26

la bonne nouvelle c que cette jeune edf encadrée par qqques anciens tient la route, que les jeunes et autres nouveaux se sont bien comportés, notamment nos deux jeunes champions auvergnats !

Pour le reste , vu le niveau de l'opposition, on se gardera de tt exces d'enthousiasme...

#35 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 03 février 2008 - 20:42

Je crois que l'EDF a un bel avenir mais va falloir trouver un autre 1/2 de mélée et un autre talon, car Dimitri Z a été consternant aujourd'hui

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2008 - 20:46

Après le retour du beau jeu, il reste plus qu'à jouer avec nos couleurs et à virer Maso pour marquer un vrai changement.

j ai pas suivi
qu est qu il a fait Maso aujourd hui ?

#37 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 février 2008 - 20:49

j ai pas suivi
qu est qu il a fait Maso aujourd hui ?


Rien.
Etonnant non?

#38 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 03 février 2008 - 20:50

Rien.
Etonnant non?

Inquiétant :stuart:

#39 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 03 février 2008 - 21:30

j ai pas suivi
qu est qu il a fait Maso aujourd hui ?



C'est lui qui a choisi la tenue col roulé blanc et blazer marine. :cartonrouge:
On a coupé des têtes pour moins que ça.

#40 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 février 2008 - 11:34

Bof...Content d'avoir gagné mais les Ecossais sont indigents, ils font peine à voir. Pour ce qui est du jeu de l'edf, je ne crois pas qu'il y ait de quoi sauter au plafond. C'était même assez ennuyeux.
J'espère un tout autre spectacle pour le match contre l'Irlande, histoire de ne pas avoir acheté des places pour rien.

#41 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 février 2008 - 11:50

Bof...Content d'avoir gagné mais les Ecossais sont indigents, ils font peine à voir. Pour ce qui est du jeu de l'edf, je ne crois pas qu'il y ait de quoi sauter au plafond. C'était même assez ennuyeux.
J'espère un tout autre spectacle pour le match contre l'Irlande, histoire de ne pas avoir acheté des places pour rien.



ben dis donc... c'est jamais content ??? j'aime pas les gens ??? ou quoi ???

on a connu largement plus ennuyeux.. si t'es trop plein de doute pour le match contre l'Irlande.. je suis preneur du billet !!!

pas de quoi sauter au plafond, oui sûrement.. mais pour une toute nouvelle équipe, de tout nouveaux joueurs, un nouveau staff qui n'a pas envie de faire dans la continuité, c'était pas si mal.. :flowers:

#42 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 février 2008 - 13:05

ben dis donc... c'est jamais content ??? j'aime pas les gens ??? ou quoi ???

on a connu largement plus ennuyeux.. si t'es trop plein de doute pour le match contre l'Irlande.. je suis preneur du billet !!!

pas de quoi sauter au plafond, oui sûrement.. mais pour une toute nouvelle équipe, de tout nouveaux joueurs, un nouveau staff qui n'a pas envie de faire dans la continuité, c'était pas si mal.. :flowers:


Ben moi, je me suis bien fait :censure: J'ai même pas regardé la 2e mi temps, mais sur ce qui nous avait été servi en 1ère, j'avais pas envie d'aller plus loin.
Ce n'est pas parce que l'on a "souffert" dans les 2 dernières années de l'ère Laporte qu'il faut porter au pinacle le nouveau staff, sinon on risque de connaître les mêmes désillusions.
Si l'on veut rester objectif, on se souviendra que même avec Laporte, l'edf a produit de beaux matches. Hier, on a eu droit à ce que l'on voit depuis malheureusement trop d'années dans le Tournoi : des bleus dominant trop facilement une nation de rugby à l'agonie. Bref, un match bien terne.
Alors, évidemment que je suis content que Lièvremont débute par une victoire, focément toujours mieux qu'une défaite, mais hier ce n'était rien de plus que l'ordinaire du Tournoi version années 2000.

#43 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 février 2008 - 13:09

Ben moi, je me suis bien fait :censure: J'ai même pas regardé la 2e mi temps, mais sur ce qui nous avait été servi en 1ère, j'avais pas envie d'aller plus loin.
Ce n'est pas parce que l'on a "souffert" dans les 2 dernières années de l'ère Laporte qu'il faut porter au pinacle le nouveau staff, sinon on risque de connaître les mêmes désillusions.
Si l'on veut rester objectif, on se souviendra que même avec Laporte, l'edf a produit de beaux matches. Hier, on a eu droit à ce que l'on voit depuis malheureusement trop d'années dans le Tournoi : des bleus dominant trop facilement une nation de rugby à l'agonie. Bref, un match bien terne.
Alors, évidemment que je suis content que Lièvremont débute par une victoire, focément toujours mieux qu'une défaite, mais hier ce n'était rien de plus que l'ordinaire du Tournoi version années 2000.



ben dis donc !!!! oui je sais je me répète...

même pas envie de regarder la 2ème mi-temps après la 1ère.. avec nos jeunes jaunards, avec ce qu'est la "magie" du tournoi.. etc. etc.

je préfère être un spectateur lambda pas trop désabusé.. qui suis plutôt bon public et se laisse volontiers prendre le temps d'un match.. :flowers:

#44 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 04 février 2008 - 13:13

Ben moi, je me suis bien fait :censure: J'ai même pas regardé la 2e mi temps, mais sur ce qui nous avait été servi en 1ère, j'avais pas envie d'aller plus loin.
Ce n'est pas parce que l'on a "souffert" dans les 2 dernières années de l'ère Laporte qu'il faut porter au pinacle le nouveau staff, sinon on risque de connaître les mêmes désillusions.
Si l'on veut rester objectif, on se souviendra que même avec Laporte, l'edf a produit de beaux matches. Hier, on a eu droit à ce que l'on voit depuis malheureusement trop d'années dans le Tournoi : des bleus dominant trop facilement une nation de rugby à l'agonie. Bref, un match bien terne.
Alors, évidemment que je suis content que Lièvremont débute par une victoire, focément toujours mieux qu'une défaite, mais hier ce n'était rien de plus que l'ordinaire du Tournoi version années 2000.

C'est à se demander si tu aimes le rugby autre que celui joué à Clermont seulement en top 14?

#45 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 février 2008 - 13:21

C'est à se demander si tu aimes le rugby autre que celui joué à Clermont seulement en top 14?


Effectivement, il est difficile de se passer du top14 :P

Je te rassure, je me fais tout autant chier devant le top14. Je pense que l'asm-bo d'hier soir aurait été un supplice insoutenable si je n'avais pas été supporter de l'asm.

Globalement, ce rugby à XV qui devient du XIII m'ennuie profondément.
Pour ce qui est du beau jeu, je le vois encore à l'ASM, à Toulouse, à Montauban ou à Gloucester. Au niveau international, c'est de plus en plus fermé, étriqué, ennuyeux.. Ya qu'à voir le jeu des 2 équipes qui étaient en finale de la cdm. Sans parler du jeu de la France qui a quand même, grâce à la mansuétude du corps arbitral, réussi à sortir la seule équipe qui "envoyait"...

Donc oui, je m'ennuie de plus en plus devant ce jeu "globalisé'", sans saveur locale. Toutes les équipes jouent de la même façon. Et quand les Ecossais essayent de copier le sud, au lieu de jouer avec leurs moyens, ça devient douloureux à regarder.
La magie du Tournoi persiste cependant au moment des hymnes et quand on voit ces magnifiques stades britanniques mais quand on regarde de près ce qui se passe sur la pelouse, c'est comme de bouffer des escalopes normandes avec de la crème allégée, sans saveur.