Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nalaga suspendu ?oui


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#391 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:18



Une suspension très préjudiciable pour le match aller contre Le Munster. Russell non qualifié en hcup + Nalaga suspendu et Rougerie blessés, il ne reste que Combezou,Malzieu et Fofana...


Cela va au moins aider le staff à se faire une raison sur la HCUP, à moins que comme l'année dernière, le fait de jouer quelques matchs va permettre l'éclosion d'un nouveau phénomène car Nalaga, c'est suite à la blessure de Malzieu en EDF qu'il s'est imposé non ? Putain, c'est trop bon ces doublons et tous ces internationaux !!! :w00t:

#392 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:22

vous vous en sortez très très bien Nalaga prend 22 jours et Elisalde 21 , pas mal .. :flowers: :flowers: :censure: :censure:

#393 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:28

vous vous en sortez très très bien Nalaga prend 22 jours et Elisalde 21 , pas mal .. :flowers: :flowers: :censure: :censure:



T'as invité beaucoup d'amis à cracher leur haine ici ou tu es venu tout seul ?

A moins que Nalaga n'ait un pseudo ici, ce dont je doute, personne ne s'en tire très très bien dans cette affaire.

PS: Tu peux recruter aussi chez les zèbres. Certains ont quand même trouvé le chemin tout seul. Dingue non ?

#394 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:32

Diinnngue!!.. :original:

#395 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:49

on va bouffer toulouse au stadium cette année encore et on plaquera haut s'il le faut.
on est des brutes qu'on se le dise ! :devil:

#396 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:55

on va bouffer toulouse au stadium cette année encore et on plaquera haut s'il le faut.
on est des brutes qu'on se le dise ! :devil:

yeah baby yeah :bequilles:

#397 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:58

Donc normalement Combezou devrait pouvoir enchainer 2 ou 3 matchs !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#398 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:00

Je pense qu'on reverra JBE avant 21 jours... le geste est impardonnable et mérite une suspension de 22 jours, mais pas plus. Si le geste est fait sur un joueur d' 1m90, il est alors beaucoup moins spectaculaire.



Donc normalement Combezou devrait pouvoir enchainer 2 ou 3 matchs !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


A condition que l'ASM ne le libére pas pour les 2 tournois de rugby à 7 pour lesquels il est sélectionné les 28/29 Novembre et 5/6/7 décembre...ce qui, vu le peu d'ailiers valides, reléverait de la bêtise pure et simple.

#399 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:02

Je pense qu'on reverra JBE avant 21 jours... le geste est impardonnable et mérite une suspension de 22 jours, mais pas plus. Si le geste est fait sur un joueur d' 1m90, il est alors beaucoup moins spectaculaire.


Merde c'est clair, c'est la faute de JBE, il devrait être plus grand !!! :w00t:

#400 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:05

Je suis plutot soulagé parce que je m'attendais a une sanction plus lourde. Mais la comission aurait pu etre encore plus gentille parce que la c'est sadique quand meme il loupe le munster pour un jour pres :(

#401 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:06

Pourquoi ouvrir un autre topic sur le sujet ? :unsure:

#402 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:09

Merde c'est clair, c'est la faute de JBE, il devrait être plus grand !!! :w00t:

ben ouai ! La bonne nouvelle c'est qu'il ne sera pas titulaire et ralentisseur de jeux samedi contre l'autralie.
merci nalaga !

#403 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:10

Merde c'est clair, c'est la faute de JBE, il devrait être plus grand !!! :w00t:

Je savais que le lancer de nains était interdit, mais le décapitage, ça non, je l'apprends.

#404 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:10

Nalaga va prendre cher ( je parie sur 45 à 60 jours ) , il est expulsé avec sa sélection...et c'est l'ASM qui va payer! Incceptable !



presque.......


mais c vrai que l'on va etre pénalisé

#405 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 novembre 2008 - 20:20

Je pense qu'on reverra JBE avant 21 jours... le geste est impardonnable et mérite une suspension de 22 jours, mais pas plus. Si le geste est fait sur un joueur d' 1m90, il est alors beaucoup moins spectaculaire.





A condition que l'ASM ne le libére pas pour les 2 tournois de rugby à 7 pour lesquels il est sélectionné les 28/29 Novembre et 5/6/7 décembre...ce qui, vu le peu d'ailiers valides, reléverait de la bêtise pure et simple.


Pour un Ko c'est 21 jours, peut-être pas plus pour Elissalde mais pas moins! (voir règlement médical)