Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
197 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:40

Je dirais même bonus offensif obligatoire pour recoller à Bayonne qui devrait perdre à Toulouse (enfin espérons :mellow:)



oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.

#17 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:43

oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.


J'prendrai même le risque d'en miser 2. S'il n'y a pas d'arbitrage maison, Bayonne devrait gagner.

#18 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:43

oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.

Parle pas de malheur :crying: ; mais c'est vrai que vu le parcours de Bayonne (2 défaites en 11 journées) le pire n'est pas à exclure.

#19 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 17:51

ps ; même si on a des blessés et avec tout le respect qu'on peut avoir pour nos adversairses, je pense qu'on est tt à fait capable de battre cette équipe montoise , on envoie les mêmes qui ont joué contre Brive et Perpignan à quelques joueurs prêts .

De toutes façons, si on ne la bat pas, adieu les 1/2...

oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.

Faut espérer que NON...

#20 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:10

attendons le début de semaine et le bulletin médical pour connaitre l'état de forme des uns et des autres et pronostiquer un groupe de joueurs, mais effectivement on a les arguments pour ramener 4 voire 5 points des Landes...

tu le veux le bulletin:
incertains:
Floch déchirure à la cuissse
malzieu herie discale
Scelzo fracture des deux jambes à l'entrainement
Ledesma sciatique
jacquet otite
James Diarrhée aigües
Mignoni rupture du tendon d'achille
Rougerie rechute de l'os a moëlle
Estheruizen fracture de fatigue a trop joué samedi
PMG déboussolé d'avoir joué un match en entier se trouve aux quériaux à cournon


et tout ce beau sera sur la pelouse samedi


#21 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:13



PMG déboussolé d'avoir joué un match en entier se trouve aux quériaux à cournon



En n'étant pas mauvais, qui plus est!...

#22 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:38

ahah pauvre PEG il se fait chambrer même quand il est bon. Mais j'avoue ça me fait bien rire, et j'ai moi-même fait la plaisanterie pendant le match. (Reste que, comme je l'avais prophétiser, on reconnais la qualité et l'utilité de ce joueur et de ceux qui sont dans sa position).

Pour en revenir au sujet, on devrai pouvoir aligner une bonne équipe, malgré les problèmes aux centre. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on va être obliger de jouer ce match a fond avec les meilleurs joueurs possible de peur de louper la saison... A ce rythme les cadres ne tiendront pas dans la durée. On a donc les moyens de gagner mais c'est l'ouverture d'un marathon pour les demis ou on va laisser des plumes.

#23 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 086 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:52

ahah pauvre PEG il se fait chambrer même quand il est bon. Mais j'avoue ça me fait bien rire, et j'ai moi-même fait la plaisanterie pendant le match. (Reste que, comme je l'avais prophétiser, on reconnais la qualité et l'utilité de ce joueur et de ceux qui sont dans sa position).

Pour en revenir au sujet, on devrai pouvoir aligner une bonne équipe, malgré les problèmes aux centre. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on va être obliger de jouer ce match a fond avec les meilleurs joueurs possible de peur de louper la saison... A ce rythme les cadres ne tiendront pas dans la durée. On a donc les moyens de gagner mais c'est l'ouverture d'un marathon pour les demis ou on va laisser des plumes.


pas d'accord avec toi je pense que l'ont a largement l'effectif pour faire tourner surtout avec les retours de blessure de certains donc comme je l'avais dis dans d'autre post je pense que l'asm va nous faire une seconde partie de championnat tonitruante :flowers:

#24 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 19:55

Je pense que Cotter va ENFIN permettre au King de se reposer en faisant glisser Bonnaire en 8 et en titularisant Cudmore sur l'aile de la troisième ligne. En deuxième ligne, aucun problème de rotation: privat va remplacer Pierre aux côtés de Jacquet qui n'a que très (trop) peu joué depuis le début de la saison. En première ligne, ça va aussi beaucoup mieux, puisqu'à l'exception de Scelzo, bien sûr, tout le monde est opérationnel a priori: Domingo, Emmanuelli, Debaty, Mario, Cabello, Lo Zupone, Zira, Roux...
Derrière, en revanche, le chat risque d'être un peu malingre... Mais la capacité du staff médical de l'ASM à réaliser des miracles chaque semaine n'est-elle pas désormais légendaire?...

#25 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:08

Mais la capacité du staff médical de l'ASM à réaliser des miracles chaque semaine n'est-elle pas désormais légendaire?...


ben oui là aussi on se novessise !

#26 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:19

tu le veux le bulletin:

James Diarrhée aigües

Ouh mais attention mon p'tit bonhomme, un génie peut jouer avec la chiasse. Si si, je te jure.
Par contre, Malochet qui voulait qu'on prenne son slip, on va passer notre tour.

#27 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:22

Je pense qu'on a un bon coup à jouer la semaine prochaine :original: Même avec une équipe "mixte"...Certains joueurs devraient petu être se reposer un peu (Jacquet, Vermeulen, Pierre, Mignoni, James) afin de préparer la rencontre de la semaine d'après contre le Munster....:unsure:

Quant à la victoire de Bayonne contre Toulouse, je n'y crois pas trop : ils ont pu jouer l'effet de surprise en début de saison, mais maintenant, ce ne sera plus le cas ;) De plus, Toulouse, après avoir failli perdre chez lui contre Toulon, va se méfier au plus haut point de son adversaire du jour!!!

#28 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:38

perso ,j'accorderais du repos aux internationaux ,qui doivent bien en avoir besoin donc ma compo
emmanuelli cabello roux (domingo ,scelzo?ou zira ,lozupone )
privat jacquet (pierre ou samson si remis ,il faut le relancer et pierre a beaucoup joué)
cudmore bonnaire audebert (lapandry ou alexandre pareil que samson)
mignoni james (pas trop le choix )(rado)
russell garcia mignardi rougerie (estherhuisen,joubert )
floch

#29 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:48

Il y a des supporters qui se déplacent à Mt de Marsan ?

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:51

Quant à la victoire de Bayonne contre Toulouse, je n'y crois pas trop : ils ont pu jouer l'effet de surprise en début de saison, mais maintenant, ce ne sera plus le cas ;) De plus, Toulouse, après avoir failli perdre chez lui contre Toulon, va se méfier au plus haut point de son adversaire du jour!!!


qui nous attendez lors de la saison 2006/2007 , BAYONNE a son destin en main et nous nous sommes deja dans l'attente d'une chute de nos adversaires.....