Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
197 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:16

arf c est justement le noyau qui ne passera pas....
et la cerise sur le gateau se transformera en crise !
ceci dit ALLEZ BAYONNE :flowers:

Une finale Bayonne-ASM, ça aurait de la gueule, non? Et on est sûr qu'il y aurait de l'ambiance dans le stade et autour...

#47 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:18

ceci dit ALLEZ BAYONNE :flowers:

Euh.... On n'a pas franchement intérêt à ce que Bayonne gagne à Toulouse... A signaler que c'est arrivé il y 2 saisons, je crois... Cette fois-ci, les Noir et Rouge savent à quoi s'attendre et je ne pense pas qu'il se feront "surprendre"; en tous les cas, pour nos intérêts, je ne le souhaite pas...

#48 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:18

Bayonne est au complet et a souvent le bon rebond.

Pas sur que ça dure, et ils ne gagneront pas à Toulouse, sauf si il y a épidémie de cholera dans la ville rose la veille.

Toulouse vient de se faire peur 3 fois de suite, Guytou va siffler la fin de la récré.

#49 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:23

Pas sur que ça dure, et ils ne gagneront pas à Toulouse, sauf si il y a épidémie de cholera dans la ville rose la veille.

Toulouse vient de se faire peur 3 fois de suite, Guytou va siffler la fin de la récré.

En tous cas il va y avoir des étincelles en mêlée... Et les duels Linde-Pelous et Martin-Dusautoir vont être folkloriques.

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:24

Une finale Bayonne-ASM, ça aurait de la gueule, non? Et on est sûr qu'il y aurait de l'ambiance dans le stade et autour...

M.N.M pour la 10eme.. :w00t:

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:32

M.N.M pour la 10eme.. :w00t:

C'est un truc à mettre en pièces la gare de Lyon, ça... Ou à repeindre le Train bleu en gerbi jaune Ricard.

#52 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 novembre 2008 - 00:14

En attendant, "le Régiment d'Auvergne" doit marcher sur Mont-de-Marsan, puis sur nombre d'autres places fortes encore...

#53 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 24 novembre 2008 - 00:32

Si je lit bien, certains prédisent une victoire de Bayonne sur un ST pas au top depuis quelques matchs, mon analyse est bien sûr bien différente. Sûr l'AB cette saison n'est pas celui des autres années et donc je le compare a un match type SF/ASM/USAP ou ex BO, et même dans ce cas pas si simple de venir gagner a EW.

Pour le ST "pas au top", mouaif, 12 internationaux absents depuis deux matchs (banc composés quasiment que d'espoirs), le match de Brive, regardez leur parcours depuis leur défaite au SF (2 cartons avec BO, défaites de 5pts à Bayonne, de 6 au ST, victoire sur vous et donc Montauban). J'ai plutôt l'impression que ce début de saison le ST gère, au sens où il est pas au mieux, mais parvient a élèver son niveau (contre le BO, l'USAP, au CO, au SF et encore à Bourgoin). Son niveau réel, comme celui de beaucoup d'autres, on ne le connaitra qu'au retour du tournoi. Jusque là, j'ai plus l'impression d'une montée en puissance avec encore pas mal de choses a régler.

Coté ASM, j'ai ce même sentiment de réglages en cours, un léger petit retard a l'allumage en début de saison un peu long. Si vous enchaînez deux victoires sur les deux matchs restants de la phase aller, vous revenez dans les 4. Reste une phase retour avec 4 déplacements chez les "gros", soit vous faites un parcours "parfait" avec ces seules défaites (et qques bonus), 9 défaites au final c'est plus que jouable, soit vous allez chercher une perf (ou les deux ... et là vous pouvez finir mieux que 4). Tout dépendra aussi de la lutte pour ces places, selon perf des autres, pour savoir si vous pouvez gérer ou cravacher, différence déterminante sur la fin de saison.

Pour l'AB, j'ai encore un doute, chaque saison a son "coup de vent" (qques défaites), à voir comment ils réagiront. Pour l'instant la confiance est à 100%, pas toujours le cas sur une saison complète.

#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 novembre 2008 - 04:06

En attendant, "le Régiment d'Auvergne" doit marcher sur Mont-de-Marsan, puis sur nombre d'autres places fortes encore...

Jouer a Guy Boniface en presence d Andre est un honneur pour tout rugbyman esthete ..
les passes croisees en seront un bel hommage
les chandelles un sacrilege !

#55 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 novembre 2008 - 08:05

oui la récréation est terminée.

un week end de top 14 , "échauffement" avec bayonne et
ensuite 2 week-end de hcup.

Je vois pas guytou, passer à travers ....

comme d'habitude...

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 novembre 2008 - 08:10

souvent on dit "on va se deplacer chez les 4 gros" c'est faux 3 seulement et on recevra l'autre "gros"

le BO (amha) ne fait plus parti des 4 gros , l'AB l'a remplacé.....

#57 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 24 novembre 2008 - 09:46

Nous ce qui nous intéresse le plus c'est le déplacement à Mont de Marsan et on doit ramener une victoire si on veut espérer être dans les 4 premiers du Championnat.

#58 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 24 novembre 2008 - 10:40

Nous ce qui nous intéresse le plus c'est le déplacement à Mont de Marsan et on doit ramener une victoire si on veut espérer être dans les 4 premiers du Championnat.

Victoire impérative ...

#59 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 258 messages

Posté 24 novembre 2008 - 11:03

Victoire impérative ...

bonifiée..... pas question de laisser le bonus sur place !!!!!!!!!!!!

#60 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 24 novembre 2008 - 11:10

Les calculs sont simples, il nous faut gagner là-bas et avec le bonus offensif pour rester dans la course :closedeyes: