Aller au contenu


Photo

XV de France - Tournée d'Automne 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#331 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 14 novembre 2009 - 14:42

Et ben ils l'ont encore fait. Moi personnellement je trouve ça scandaleux car l'irrévérencieux et méprisant vis à vis des joueurs non Toulousains composant l'EDF. Au premier rangs desquels hier soir :
- Barcella (Biarritz)
- Mas (USAP)
- Nallet (Racing)
- Dupuy (SF)

Qui son aussi quelques uns des principaux artisans de cette victoire (pour ne citer qu'eux et sans oublier la contribution des toulousains).



Toi t'es dans l'esprit, j'aurai adoré jouer avec toi, Les avants au mastic, les 3/4 ... à la buvette.

Ne soyons pas de mauvaise foi, il y a du mieux, ils ont attendu la 70ème :innocent: Allez encore un petit effort amis Toulousains et vous arriverez à être totalement derrière les bleus...

On parle du "mauvais" public du Stade de France, mais hier à part faire des "bouuu" quand il y avait un carton sur le terrain ou Chabal sur l'écran géant (autant dire le degré de l'encouragement), c'était vraiment pas glorieux. Enfin bon on commence à en avoir l'habitude avec le public de l'équipe de France.

Ce soir Eire - France de foot, on va prendre une petite leçon de supporters!

#332 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 14 novembre 2009 - 18:27

Bleus: cinq changements
14/11/09

Marc Lièvremont a décidé d'effectuer cinq changements pour affronter l'équipe des Samoa samedi prochain au Stade de France. Guirado, Papé, Lapandry, Jauzion et Fall arrivent. Servat, Nallet, Harinordoquy, Mermoz et Heymans sortent du groupe.

Rugbyrama

#333 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 14 novembre 2009 - 18:35

Donc les quatre joueurs de l'ASM ne joueront pas Biarritz. Harynordoqui est-il blessé ou sera t-il remis de son match contre les bocks ?

#334 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 14 novembre 2009 - 18:36

France - Samoa : groupe des 23
14/11/09

L’encadrement tricolore a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour affronter les Samoa, le 21 novembre au Stade de France. Guirado, Papé, Lapandry, Jauzion et Fall effectuent leur retour au sein du groupe France.

Avants : Barcella, Domingo, Mas, Marconnet, Guirado, Szarzewzski, Chabal, Millo-Chluski, Papé, Bonnaire, Dusautoir (cap), Lapandry, Picamoles.

Arrières : Dupuy, Parra, Trinh-Duc, David, Marty, Jauzion, Clerc, Fall, Médard, Traille.


FFR.fr

#335 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2009 - 18:38

lapincoline fait parti du complot , on voit bien que c'est un ancien biarrot....

#336 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 14 novembre 2009 - 20:09

eh beh quand j'vois le xv de départ j'me dis que la seule chose a espérer c'est que les boks nous mettent une branlée... on en sortiras jamais, le rugby crêve sous ses fausses légendes

Image IPB

#337 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2009 - 20:15

clum63 a raison, la victoire d'hier n'est qu'un incident malheureusement :crying:

en voilà la preuve....

Rédaction Rugby365.fr

samedi 14 novembre 2009 - 19h25
Forfait pour le test-match face à l'Afrique du Sud, Fulgence Ouedraogo pourrait être retenu pour affronter les Blacks le 28 novembre.
Victime d'un traumatisme à une épaule lors de la rencontre entre Montpellier et Montauban lors de la 12eme journée du Top 14 le 5 novembre, Fulgence Ouedraogo avait dû renoncer au test-match des Bleus contre l'Afrique du Sud. Le troisième ligne héraultais pourrait faire son retour en sélection contre la Nouvelle-Zélande le 28 novembre à condition de jouer à Bourgoin samedi en championnat. Blessés et non retenus pour les Samoa, Imanol Harindordoquy et Maxime Mermoz entrent également dans les plans du staff pour défier les Blacks.

JFP (Rédaction Sport365.fr)


#338 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 15 novembre 2009 - 12:43

Le petit hommage de l'entraineur des blacks:Graham Henry, sélectionneur des All Blacks, qui rencontreront le XV de France le 28 novembre à Marseille, a été impressionné par la prestation des Bleus face aux Springboks. «Très impressionnant ! Les Français ont particulièrement bien réussi leur match. Physiquement et dans la passion, ils ont dominé les Springboks et, très franchement, leur marge victorieuse aurait dû être plus importante» a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe.



#339 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 novembre 2009 - 13:19

eh beh quand j'vois le xv de départ j'me dis que la seule chose a espérer c'est que les boks nous mettent une branlée... on en sortiras jamais, le rugby crêve sous ses fausses légendes

:D

#340 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 15 novembre 2009 - 13:20

clum63 a raison, la victoire d'hier n'est qu'un incident malheureusement :crying:

en voilà la preuve....

Rédaction Rugby365.fr

samedi 14 novembre 2009 - 19h25
Forfait pour le test-match face à l'Afrique du Sud, Fulgence Ouedraogo pourrait être retenu pour affronter les Blacks le 28 novembre.
Victime d'un traumatisme à une épaule lors de la rencontre entre Montpellier et Montauban lors de la 12eme journée du Top 14 le 5 novembre, Fulgence Ouedraogo avait dû renoncer au test-match des Bleus contre l'Afrique du Sud. Le troisième ligne héraultais pourrait faire son retour en sélection contre la Nouvelle-Zélande le 28 novembre à condition de jouer à Bourgoin samedi en championnat. Blessés et non retenus pour les Samoa, Imanol Harindordoquy et Maxime Mermoz entrent également dans les plans du staff pour défier les Blacks.

JFP (Rédaction Sport365.fr)


Ouedraogo est un bon joueur mais n'a pas la carrure d'un bonnaire, harinordoquy même si j'aime bien ce joueur il n'a pour moi pas vraiment sa place en edf, disons qu'il est en est très très proche mais qu'il lui manque le petit plus, une dimension supérieure. Picamoles et david ont clairement passé un cap Ouedraogo je trouve que c'est moins flagrant.

#341 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 novembre 2009 - 13:22

Ouedraogo est un bon joueur mais n'a pas la carrure d'un bonnaire, harinordoquy même si j'aime bien ce joueur il n'a pour moi pas vraiment sa place en edf, disons qu'il est en est très très proche mais qu'il lui manque le petit plus, une dimension supérieure. Picamoles et david ont clairement passé un cap Ouedraogo je trouve que c'est moins flagrant.

Qu'il vienne à l'ASM comme ça on va montrer aux toulousains qu'on sait les faire passer les caps.

#342 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 15 novembre 2009 - 14:32

Qu'il vienne à l'ASM comme ça on va montrer aux toulousains qu'on sait les faire passer les caps.


Oui bah on a pas vraiment besoins d 3ème ligne, de plus Je suis persuadé que notre club est un club capable de faire passer un cap, quand on regarde bonnaire Pierre Brock james nalaga e j'en penses leurs progressions a été énormes !

#343 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 15 novembre 2009 - 16:03

si ouedraogo revient pour jouer les blacks, j'ai bien peur que c'est bonnaire qui va en faire les frais...

car si harinordoky revient de blessure, sachant que dusautoir et picamole sont indiscutables pour lièvremont, ça ne laisse guère de chance pour bonnaire...

je ne sais pas pourquoi il le rappelle , il le connait comme joueur , il sait ce qu'il vaut... il a raté les deux premiers matchs autant le laisser rater aussi le dernier , c'est moins douloureux que de virer un gar qui a participé au deux premiers matchs ,sachant l'importance pour un joueur de jouer les blacks
enfin!!!!
ainsi va la vie..

#344 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 15 novembre 2009 - 19:12

si ouedraogo revient pour jouer les blacks, j'ai bien peur que c'est bonnaire qui va en faire les frais...

car si harinordoky revient de blessure, sachant que dusautoir et picamole sont indiscutables pour lièvremont, ça ne laisse guère de chance pour bonnaire...

je ne sais pas pourquoi il le rappelle , il le connait comme joueur , il sait ce qu'il vaut... il a raté les deux premiers matchs autant le laisser rater aussi le dernier , c'est moins douloureux que de virer un gar qui a participé au deux premiers matchs ,sachant l'importance pour un joueur de jouer les blacks
enfin!!!!
ainsi va la vie..

Non ça serait pour Harinordoquy car visiblement sa blessure est plus grave que prévu.

#345 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 16 novembre 2009 - 08:56

Je reviens faire mon mea culpa suite à mon scepticisme de vendredi, car les bleus se sont vraiment viander sur le terrain avec des avants plus qu' enormes. Je le redis j'étais persuadé qu'on allait prendre une branlée et les bleus en litéralement fait exploser les boks. On est pas champions du monde pour antant mais ça reconcilie quand même un peu avec cette équipe de frrance.
(et puis encore un énorme coup de chapeau à Barcella qui a gagné sa place je pense pour quelques année). :wink2: