Sans me vanter, je vous l'avais dis qu'il fallait insister du côté gauche et que tout se jouerai en mêlée fermée entre Barcella vs Smit

Sinon, j'ai été impressionné par le match de Nallet, comme quoi un deuxième ligne est bien mieux dans la cage que capitaine...ce poste requiert tellement d'engagement et d'agressivité qu'il est difficile de concilier le capitanat...je le pensais déjà avec Pelous...Millo confirme sa belle tournée de l'été...Pour 2011, je mettrai bien un Jacquet aguerri...car pour Nallet j'ai peur que ce soit trop juste.
Maintenant, il nous faut quand même trouver des solutions à droite, car Mas a besoin d'un soutien, Marconnet sera trop juste en 2011, donc je crois vraiment en Ducalcon, il peut exploser comme Barcella

En troisième ligne, pas grand chose à dire sauf que Bonnaire peut très bien prendre la place de Hari sans que le niveau baisse bien au contraire...
Dupuy, très bon, et Parra fait une très belle rentrée dynamique, joueur, belle maîtrise de son pack, vraiment ce gamin est une graine de grand, beau jeu au pied, on regrettera sa pénalité loupée

Après derrière, et bien il reste du boulot... à commencer par trouver un 10, une paire de centre et l'a laissé ensemble sur une série, les ailiers ont été bon sans plus, Rougerie a sa place sans problème, à Fall de jouer, pourquoi pas?, et Traille en 15? Je vois pas l'utilité car il a un coup de pied long mais n'apporte aucun danger en phase de relance ou offensive...On a Médard, on le laisse, il fera quelques conneries, mais il tentera, et ce sera avec de tels joueurs que l'on changera offensivement.
Ce match est la confirmation que l'on peut faire de belles choses, mais, maintenant, il faut trouver une ligne claire et un effectif stabilisé derrière pour avancer, car on n'enchainera pas des séries si on ne trouve pas plus de solutions offensives et d'harmonie au niveau des trois quarts...