Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joe Schmidt au Leinster la saison prochaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#1 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 29 novembre 2009 - 13:57

Pour succéder à Michael Cheika sur le départ et donc devenir entraîneur principal de la province du Leinster la saison prochaine.

http://www.independe...dt-1957992.html

#2 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 29 novembre 2009 - 13:59

Ce serait dommage maintenant qu' il commence à maitriser le Français !!

#3 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 novembre 2009 - 14:00

Il avait signé une clause de confidentialité sur le contrat. :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Qui a dit que l'ASM ne retenait pas les leçons ? :fume:

#4 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:01

Si ça se confirmait ce serait une sacrée promotion.

#5 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:30

C'est pour ça qu'il garde nos combinaisons secrètes ?

#6 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 735 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:43

Il avait bien resigné chez nous l'année dernière il me semble ? Cette prolongation n'était elle que de 1 an ?
Quand je vois que l'un des entraineurs part, ça commence à me faire froid dans le dos...J'espère que Cotter restera bel et bien lui :rolleyes:

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:51

bon ben je comprend rien..... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#8 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:04

il faudra bien se préparer à la succession de Cotter , pour moi seul St André devrait venir à Clermont , c'est déjà une grosse erreur de l'avoir manqué lorsqu'il est parti pour Toulon . .

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:09

il faudra bien se préparer à la succession de Cotter , pour moi seul St André devrait venir à Clermont , c'est déjà une grosse erreur de l'avoir manqué lorsqu'il est parti pour Toulon . .

donc fallait virer Cotter pour prendre psa :mdr: en plus financièrement cela aurait été impécable....

sinon personne pour me dire ce qu'il se dit dans ce topic ???????????????????????????????????

#10 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:17

Ce serait dommage maintenant qu' il commence à maitriser le Français !!

Justement, maintenant qu'il a appris le français...Bye Bye !! :closedeyes:

#11 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 735 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:19

Et tu nous aurais dit que c'était une grosse erreur de faire partir Cotter non ? :unsure:

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:21

Je n'y crois pas du tout. si Joe doit partir, ce sera chez lui en NZ, pour retrouver sa famille là bas.

Et pour ceux qui ne le savent pas, il parle très bien Français et depuis longtemps, mais il est surement un peu timide pour les caméras.

#13 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 735 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:31

bon ben je comprend rien..... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Traduction Google (je sais, ça vaut ce que ça vaut :whistling: )pour toi mon ami Bourrin ;)

Par Brendan FANNING

Dimanche 29 Novembre 2009

Clermont Auvergnel 'entraîneur des demis Kiwi' Josef Schmidt est apparu comme le grand favori pour succéder à Michael Cheika.

Leinster ont hâte de conclure un accord bien avant le départ Cheika à la fin de la saison et il est entendu négociations avec Schmidt sont à un stade avancé.

Schmidt (44), originaire de Manawatu, en est à sa troisième saison d'aider l'entraîneur-chef Vern Cotter dans France. L'origine, ils ont fait équipe au Bay of Plenty Cotter avant gauche pour la France et s'installe à Schmidt Auckland comme entraîneur des demis »pour la Blues avant d'accrocher à nouveau avec Cotter.

C'est entendu les joueurs seniors dans la Leinster set-up ont eu une contribution au processus dans la mesure où ils veulent un jeune entraîneur sur la façon de chercher à faire sa marque, plutôt que d'un nom bien connu. Évidemment, ils espèrent recréer le scénario où Cheika arrivée quatre ans, sans parler de CV, et finit par gagner Heineken Cup et Celtic League titres.

Schmidt est noté à la fois dans Nouvelle-Zélande et la France comme entraîneur d'une dos créative », mais si les casseroles faire face à ce sera sa position de premier haut.

L'espoir est que lui et vers l'avant 'coach Jonno Gibbes ferait une bonne équipe. Ils se connaissent déjà de Nouvelle-Zélande à l'époque où la baie de Plenty et Waikato (Province Gibbes) ont été réunis sous l'égide de la Chiefs franchise.

Si Schmidt ne signe en place, il sera de sauter dans le grand bain étant donné le début de saison, qui plane de Leinster - et en fait Münster et Ulster - En 2010.

Il n'ya toujours pas d'accord entre le IRFU et les provinces sur Declan Kidney's demande de retirer jusqu'à 30 joueurs de l'premiers tours de la Ligue Celtique en vue de conditionnement d'avant la Coupe du Monde 2011. Une autre réunion est prévue avant Noël.

#14 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:39

Je n'aurais pas fait mieux comme traduction.... :blink:

#15 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 735 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:47

Je n'aurais pas fait mieux comme traduction.... :blink:

:blink: :blink: :blink:

Hypothèse 1 : la traduction de Google s'améliore

Hypothèse 2 : notre JB national devient de moins en moins bon en anglais.....pauvres élèves :P