mais comme stef j'y crois pas .....
Posté 29 novembre 2009 - 18:59
Posté 29 novembre 2009 - 19:06
Posté 29 novembre 2009 - 19:10
C'est bien ma plus grosse crainteAucun risque que je régresse dans quelque domaine que ce soit, je suis au fond, tout au fond !
Pour en revenir au sujet, je trouve cette information très inattendue, Vern Cotter tenait beaucoup à recréer le duo d'entraineur qui avait permis à Bay of Plenty de remporter le Ranfurly Shield.
D'une part, cela signifierait que Vern Cotter ait changé son point de vue sur sa collaboration avec Jo Schmidt et enfin et surtout, ne serait-ce pas l'annonce d'un futur et prochain changement à la tête de l'équipe ? Ceci étant, il est vrai que le poste d'entraineur principal du Leinster, c'est plus valorisant qu'entraineur adjoint de l'ASM.
Posté 29 novembre 2009 - 19:10
C'est pour ça qu'il garde nos combinaisons secrètes ?
Ce qui est étonnant c'est de voir ce changement arriver à un an de la fin de l'ére Cotter, si il ne resigne pas.Aucun risque que je régresse dans quelque domaine que ce soit, je suis au fond, tout au fond !
Pour en revenir au sujet, je trouve cette information très inattendue, Vern Cotter tenait beaucoup à recréer le duo d'entraineur qui avait permis à Bay of Plenty de remporter le Ranfurly Shield.
D'une part, cela signifierait que Vern Cotter ait changé son point de vue sur sa collaboration avec Jo Schmidt et enfin et surtout, ne serait-ce pas l'annonce d'un futur et prochain changement à la tête de l'équipe ? Ceci étant, il est vrai que le poste d'entraineur principal du Leinster, c'est plus valorisant qu'entraineur adjoint de l'ASM.
Posté 29 novembre 2009 - 21:31
Posté 29 novembre 2009 - 21:38
Sauf que tant que JML sera à l'ASM, le Goret ne sera pas entraineur à Clermont. Il faudrait ne pas connaitre les deux ex joueurs pour croire qu'ils pourraient travailler ensemble. Ce n'est que mon avis.il faudra bien se préparer à la succession de Cotter , pour moi seul St André devrait venir à Clermont , c'est déjà une grosse erreur de l'avoir manqué lorsqu'il est parti pour Toulon . .
Posté 29 novembre 2009 - 22:00
J'ai déjà entendu parler de ce "transfert" et il parait même que son successeur serait Galthier
...et oui il est sur les tablettes de l'ASM pour la saison prochaine pour s'occuper des 3/4.
J'imagine mal le tandem Cotter/Galthier mais bon...
Posté 29 novembre 2009 - 22:15
arf 2 mecs qui commandent c est pas possibleSauf que tant que JML sera à l'ASM, le Goret ne sera pas entraineur à Clermont. Il faudrait ne pas connaitre les deux ex joueurs pour croire qu'ils pourraient travailler ensemble. Ce n'est que mon avis.
Posté 30 novembre 2009 - 09:54
Posté 30 novembre 2009 - 10:06
le retour de Laparra ?si ça se confirme, ça sent la passation de pouvoir d'ici la fin de contrat avec cotter.
m'enfin c'est la vie...
Posté 30 novembre 2009 - 10:12
le retour de Laparra ?
imminent ?
Posté 30 novembre 2009 - 10:29
Posté 30 novembre 2009 - 10:33
je savais meme pas qu il etait encore au clubet Alex King ? n'a t-il pas été gardé pour préparer la suite de Schmidt ?
Posté 30 novembre 2009 - 10:47
je savais meme pas qu il etait encore au club
au fait il fait quoi ?
Posté 30 novembre 2009 - 10:53