Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joe Schmidt au Leinster la saison prochaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:59

merci gibbs :flowers: :flowers:

mais comme stef j'y crois pas .....

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 29 novembre 2009 - 19:06

Aucun risque que je régresse dans quelque domaine que ce soit, je suis au fond, tout au fond ! :stuart:

Pour en revenir au sujet, je trouve cette information très inattendue, Vern Cotter tenait beaucoup à recréer le duo d'entraineur qui avait permis à Bay of Plenty de remporter le Ranfurly Shield.
D'une part, cela signifierait que Vern Cotter ait changé son point de vue sur sa collaboration avec Jo Schmidt et enfin et surtout, ne serait-ce pas l'annonce d'un futur et prochain changement à la tête de l'équipe ? Ceci étant, il est vrai que le poste d'entraineur principal du Leinster, c'est plus valorisant qu'entraineur adjoint de l'ASM.

#18 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 735 messages

Posté 29 novembre 2009 - 19:10

Aucun risque que je régresse dans quelque domaine que ce soit, je suis au fond, tout au fond ! :stuart:

Pour en revenir au sujet, je trouve cette information très inattendue, Vern Cotter tenait beaucoup à recréer le duo d'entraineur qui avait permis à Bay of Plenty de remporter le Ranfurly Shield.
D'une part, cela signifierait que Vern Cotter ait changé son point de vue sur sa collaboration avec Jo Schmidt et enfin et surtout, ne serait-ce pas l'annonce d'un futur et prochain changement à la tête de l'équipe ? Ceci étant, il est vrai que le poste d'entraineur principal du Leinster, c'est plus valorisant qu'entraineur adjoint de l'ASM.

C'est bien ma plus grosse crainte :crying:

#19 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 29 novembre 2009 - 19:10

C'est pour ça qu'il garde nos combinaisons secrètes ?

:mdr:

Ce qui est étonnant c'est de voir ce changement arriver à un an de la fin de l'ére Cotter, si il ne resigne pas.
Doit on voir la fin d'un règne global ou l'évolution du staff vers d'autres orientations de jeu.
LAvéa qui est venu en parti pour Jo va être heureux

#20 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 29 novembre 2009 - 21:31

J'ai déjà entendu parler de ce "transfert" et il parait même que son successeur serait Galthier :unsure:...et oui il est sur les tablettes de l'ASM pour la saison prochaine pour s'occuper des 3/4.

J'imagine mal le tandem Cotter/Galthier mais bon...:closedeyes:

#21 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 novembre 2009 - 21:38

il faudra bien se préparer à la succession de Cotter , pour moi seul St André devrait venir à Clermont , c'est déjà une grosse erreur de l'avoir manqué lorsqu'il est parti pour Toulon . .

Sauf que tant que JML sera à l'ASM, le Goret ne sera pas entraineur à Clermont. Il faudrait ne pas connaitre les deux ex joueurs pour croire qu'ils pourraient travailler ensemble. Ce n'est que mon avis.

#22 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 novembre 2009 - 22:00

J'ai déjà entendu parler de ce "transfert" et il parait même que son successeur serait Galthier :unsure:...et oui il est sur les tablettes de l'ASM pour la saison prochaine pour s'occuper des 3/4.

J'imagine mal le tandem Cotter/Galthier mais bon...:closedeyes:

Galthie ? Le mec qui dit que des fois, les en-avants n'en sont pas vraiment ?

Je le voyais à Toulouse avec un discours pareil. Nulle part ailleurs. :P

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2009 - 22:15

Sauf que tant que JML sera à l'ASM, le Goret ne sera pas entraineur à Clermont. Il faudrait ne pas connaitre les deux ex joueurs pour croire qu'ils pourraient travailler ensemble. Ce n'est que mon avis.

arf 2 mecs qui commandent c est pas possible
d ailleurs je me demande vu de loin comment fonctionne le tandem Vern et JML..
qui fait quoi
qui dit quoi
qui au final..a le dernier mot si besoin
bref qui commande vraiment ?

#24 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 876 messages

Posté 30 novembre 2009 - 09:54

si ça se confirme, ça sent la passation de pouvoir d'ici la fin de contrat avec cotter.
m'enfin c'est la vie...

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:06

si ça se confirme, ça sent la passation de pouvoir d'ici la fin de contrat avec cotter.
m'enfin c'est la vie...

le retour de Laparra ?
imminent ?

#26 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:12

le retour de Laparra ?
imminent ?

et Alex King ? n'a t-il pas été gardé pour préparer la suite de Schmidt ?

#27 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 876 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:29

ça suppute , ça suppute (du calme alexImage IPB)

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:33

et Alex King ? n'a t-il pas été gardé pour préparer la suite de Schmidt ?

je savais meme pas qu il etait encore au club
au fait il fait quoi ?

#29 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:47

je savais meme pas qu il etait encore au club
au fait il fait quoi ?

et bien autant pour moi, après vérif sur le site off, il n'apparaît pas dans le staff... il me semblait pourtant...

#30 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:53

King est bien dans le staff; il me semble qu'il coache un peu les buteurs mais surtout son boulot est de faire le lien entre les pros et le centre de formation, il suit notament les pros qui jouent parfois avec les espoirs comme Samson, Williams, ou inversement les jeunes qui débutent en pro.