Joe Schmidt au Leinster la saison prochaine
Posté 30 novembre 2009 - 10:55
Initialement, il devait regagner les Wasps pour prendre un rôle d'entraineur après s'être formé à l'ASM. Je ne sais pas si sa situation a évolué dernièrement, et s'il souhaite rester à l'ASM.
Posté 30 novembre 2009 - 10:57
je savais meme pas qu il etait encore au club
au fait il fait quoi ?
arf un pardessus de plus qui est rentré dans le rang

Posté 30 novembre 2009 - 11:23
ptain y a plus d entraineurs que de joueurs dans ce club..et je ne compte pas les supporters ni les pardessusarf un pardessus de plus qui est rentré dans le rang

Posté 30 novembre 2009 - 13:07
King était même sur le pré samedi dernier contre loe BOpour l'échauffement des joueursKing est bien dans le staff; il me semble qu'il coache un peu les buteurs mais surtout son boulot est de faire le lien entre les pros et le centre de formation, il suit notament les pros qui jouent parfois avec les espoirs comme Samson, Williams, ou inversement les jeunes qui débutent en pro.
Posté 30 novembre 2009 - 14:03
Posté 30 novembre 2009 - 17:29
Posté 30 novembre 2009 - 17:30
Et aussi à l'échauffement avant la réception de Bourgoin.
Il semble prendre plus de place en effet, au début il était là pour conseiller les buteurs, puis se trouva investit dans la défense...
Sinon pour revenir à Joe S, son apport pour la ligne de 3/4 n'est pas évident pour moi, après...
Posté 30 novembre 2009 - 20:34
A l'ASM Clermont, comme ailleurs. Ces jours derniers, Joe Schmidt, entraîneur adjoint de Vern Cotter, était en Irlande, plus précisément au Leinster, qui rappelons-le, est champion d'Europe en titre. Lui a été proposé de devenir le patron.
S'il partait, qui le remplacerait à l'ASM ? Plusieurs hypothèses peuvent être émises : soit une solution interne au club avec la promotion d'Alex King, soit un retour éventuel de Jean-Pierre Laparra, soit un "recrutement " extérieur.
JOUEURS. L'ASM serait sur la piste de l'ailier bayonnais Benjamin Fall, auteur d'un bon match face aux Springboks, si Julien Malzieu devait quitter l'Auvergne puisque Toulon s'intéresse à lui.
Clermont aurait également des vues sur un international français pour étoffer sa troisième ligne.
Source La Montagne.
Posté 30 novembre 2009 - 21:12
Posté 30 novembre 2009 - 21:23
Rémy Martin?ENTRAÎNEUR. Dans les clubs, la préparation de la saison prochaine, voire des suivantes, est entamée, parfois depuis plusieurs semaines ou mois.
A l'ASM Clermont, comme ailleurs. Ces jours derniers, Joe Schmidt, entraîneur adjoint de Vern Cotter, était en Irlande, plus précisément au Leinster, qui rappelons-le, est champion d'Europe en titre. Lui a été proposé de devenir le patron.
S'il partait, qui le remplacerait à l'ASM ? Plusieurs hypothèses peuvent être émises : soit une solution interne au club avec la promotion d'Alex King, soit un retour éventuel de Jean-Pierre Laparra, soit un "recrutement " extérieur.
JOUEURS. L'ASM serait sur la piste de l'ailier bayonnais Benjamin Fall, auteur d'un bon match face aux Springboks, si Julien Malzieu devait quitter l'Auvergne puisque Toulon s'intéresse à lui.
Clermont aurait également des vues sur un international français pour étoffer sa troisième ligne.
Source La Montagne.
Posté 30 novembre 2009 - 21:39
Pour ma part, le départ possible de Schmidt n'implique pas forcément le départ de Cotter. Si Schmidt a l'occasion d'être entraîneur principal et s'il le souhaite alors c'est vraiment une superbe occasion pour lui. De plus, si Cotter finissait par repartir au pays, il ne serait pas certain que Schmidt puisse le suivre à nouveau : il faut qu'il fasse également sa propre route.
a un grand avenir dans la vente de cuisine

Posté 30 novembre 2009 - 21:40
a un grand avenir dans la vente de cuisine
T'as encore des messages, toi ?

T'as du bol que j'ai atteint mon quota de vote négatif pour aujourd'hui.

Posté 30 novembre 2009 - 21:45
L'ASM serait sur la piste de l'ailier bayonnais Benjamin Fall, auteur d'un bon match face aux Springboks, si Julien Malzieu devait quitter l'Auvergne puisque Toulon s'intéresse à lui.
Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup.

Rémy Martin?
Ou Ouedraogo (qui ne devrait pas faire de vieux os à Montpellier) ?
Posté 30 novembre 2009 - 21:55
Posté 30 novembre 2009 - 21:58
fall ira a toulouse , juste pour faire chier roudoudou
Possible, il est originaire de la Gironde... pourquoi pas Biarritz aussi, voir la capitale si les offres sont lucratives ?
En clair, je le vois un peu partout, sauf chez nous.