Pour autant avoir l'avis d'un gars qui a eu une carrière de professionnel (que j'aurais aimé avoir
J'aime bien.
http://dhorasoo.blog...2#xtor=RSS-3208
Posted 07 February 2010 - 09:58 AM
Posted 07 February 2010 - 10:05 AM
Posted 07 February 2010 - 10:05 AM
Posted 07 February 2010 - 10:38 AM
Posted 07 February 2010 - 10:39 AM
il y a quand même un grand passage entre...Bizarre la transition entre l'utilisation de la vidéo et le rugby fric........
J'ai pas tout compris ou alors je ne suis pas adepte de la syntaxe de Dorasso
Posted 07 February 2010 - 11:15 AM
il y a quand même un grand passage entre...
![]()
Posted 07 February 2010 - 11:30 AM
Posted 07 February 2010 - 12:12 PM
je ne lis pas ça du tout. Ni dans l'article ni entre les lignes.Moooui. Assez facile cet article. Mais je vais plus loin dans l'analyse. Je vois plutôt un mec qui a peur pour son sport en France.
C'est difficile à dire mais je crois qu'il y a encore des places pour France-Espagne et pas pour France Irlande... Places qui sont parties en moins de 3h.
Je vois quelqu'un qui dit : Beaucoup commencent à dire que le foot c'est mal mais le rugby c'est pareil.
Il ne faut pas se leurrer, le rugby commence à prendre de plus en plus de place. Et ça gêne.
On connait tous Chaballll mais du côté des footeux il n'y a plus d'icône populaire comme cela. Zidane est parti et l'équipe de France est passée par là cassant l'image de certains. Tout le monde se désintéresse de l'EDF le tout en tapant Domenech.
Nous faisons pour certains la même chose avec lapinou mais beaucoup de potentiels supporters n'en sont pas encore là. Le rugby se démocratise à grande vitesse.
Je vois un Foot qui est dans une mauvaise passe, un rugby qui progresse, Dorasso essaye de défendre son sport d'une manière détournée.
Posted 07 February 2010 - 12:20 PM
+ 10000000000y comprend peut être rien au rugby mais il a tout juste dans l'avenir de ce port , alors dehors les boudj
ou les loren
.
Posted 07 February 2010 - 12:35 PM
je ne lis pas ça du tout. Ni dans l'article ni entre les lignes.
Posted 07 February 2010 - 13:26 PM
Attends 5 mois, on entendra plus parler rugby d'ici là!Moooui. Assez facile cet article. Mais je vais plus loin dans l'analyse. Je vois plutôt un mec qui a peur pour son sport en France.
C'est difficile à dire mais je crois qu'il y a encore des places pour France-Espagne et pas pour France Irlande... Places qui sont parties en moins de 3h.
Je vois quelqu'un qui dit : Beaucoup commencent à dire que le foot c'est mal mais le rugby c'est pareil.
Il ne faut pas se leurrer, le rugby commence à prendre de plus en plus de place. Et ça gêne.
On connait tous Chaballll mais du côté des footeux il n'y a plus d'icône populaire comme cela. Zidane est parti et l'équipe de France est passée par là cassant l'image de certains. Tout le monde se désintéresse de l'EDF le tout en tapant Domenech.
Nous faisons pour certains la même chose avec lapinou mais beaucoup de potentiels supporters n'en sont pas encore là. Le rugby se démocratise à grande vitesse.
Je vois un Foot qui est dans une mauvaise passe, un rugby qui progresse, Dorasso essaye de défendre son sport d'une manière détournée.
Posted 07 February 2010 - 20:11 PM
j'espère plus pertinent...dans la montagne du jour y'a une belle interview a lire de l'ami Larqué
Posted 08 February 2010 - 08:23 AM
Ah ok d'accord j'ai compris. Sauf que là il n'y a rien a interpréter c'est dhorasso qui écrit. Il le fait avec ce qu'il voit ressent juge opportun de dire, rien de plus.Question de point de vue ça reste de l'interprétation.
La question qui reste derrière est :
Pourquoi un mec comme ça se met tout d'un coup à parler de Rugby?
C'est ce qui me gêne.
Tu peux tout à fait poser ton point de vue ou le mien sur cette question puisqu'il ne nous donne pas la raison qui l'a poussé à écrire cet article.
Malheureusement Dorasso je ne le vois pas comme le mec le plus intègre du coin (sans m'avancer dans sa vie privée que je connais un peu), ni le mec capable de donner un avertissement sur le virage dangereux qu'est entrain d'emprunter le rugby.(Il a raison par contre sur ce point sans aucun soucis!)
Après c'est juste mon sentiment, il faut de tout!
Posted 08 February 2010 - 08:26 AM
La question qui reste derrière est :
Pourquoi un mec comme ça se met tout d'un coup à parler de Rugby?
C'est ce qui me gêne.
Posted 08 February 2010 - 08:29 AM
on en revient toujours à la même chose.Faut pas que cela te gêne Vikash écrit depuis quelque temps pour le magasine SO FOOT et pense, donc, qu'il a plus de légitimité....
Mais il n'a, cependant, pas complètement tort. Le plus gênant, chez lui, c'est son problème d'ego.... il n'a toujours pas supporté sa position de SUBSTITUTE, et son refus de rachat maquillé du HAC... donc maintenant il préfère se la jouer wannabe un intello de gauche... et casser tout ce qui bouge dans se système dont il a allégrement profité ( son passage à l'AC Milan .. quelle vaste blague)