Aller au contenu

Photo

Le rugby pro vu par un footballeur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 08 février 2010 - 09:05

on en revient toujours à la même chose. :bush:

on est bien d'accord... :flowers: :bush: enfin je crois...

#17 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 12 février 2010 - 11:08

Moooui. Assez facile cet article. Mais je vais plus loin dans l'analyse. Je vois plutôt un mec qui a peur pour son sport en France.
C'est difficile à dire mais je crois qu'il y a encore des places pour France-Espagne et pas pour France Irlande... Places qui sont parties en moins de 3h.
Je vois quelqu'un qui dit : Beaucoup commencent à dire que le foot c'est mal mais le rugby c'est pareil.
Il ne faut pas se leurrer, le rugby commence à prendre de plus en plus de place. Et ça gêne.
On connait tous Chaballll mais du côté des footeux il n'y a plus d'icône populaire comme cela. Zidane est parti et l'équipe de France est passée par là cassant l'image de certains. Tout le monde se désintéresse de l'EDF le tout en tapant Domenech.
Nous faisons pour certains la même chose avec lapinou mais beaucoup de potentiels supporters n'en sont pas encore là. Le rugby se démocratise à grande vitesse.

Je vois un Foot qui est dans une mauvaise passe, un rugby qui progresse, Dorasso essaye de défendre son sport d'une manière détournée.

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!

#18 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 février 2010 - 11:13

J'espère surtout que Dhorasoo ne fera jamais de film sur le rugby...