Aller au contenu

Photo

Le rugby pro vu par un footballeur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 07 février 2010 - 09:58

Bon d'accord certains vont me conspuer, me dire que Vikash n'est pas un footballeur pro, qu'il était nul ceci cela.
Pour autant avoir l'avis d'un gars qui a eu une carrière de professionnel (que j'aurais aimé avoir :bush: ) dans un monde qu'il connaît, donne un indicateur sur le virage qu'a emprunté la planète rugby ces deux trois dernières années.
J'aime bien.

http://dhorasoo.blog...2#xtor=RSS-3208

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 février 2010 - 10:05

y comprend peut être rien au rugby mais il a tout juste dans l'avenir de ce port , alors dehors les boudj :censure: ou les loren :censure: .

#3 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 07 février 2010 - 10:05

et ici une petite jeune qui nous explique comment un sportif pro peut être défini... ce peut même être un principe péda

http://sportmental.b.../#xtor=RSS-3208

#4 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 07 février 2010 - 10:38

Bizarre la transition entre l'utilisation de la vidéo et le rugby fric........

J'ai pas tout compris ou alors je ne suis pas adepte de la syntaxe de Dorasso

#5 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 07 février 2010 - 10:39

Bizarre la transition entre l'utilisation de la vidéo et le rugby fric........

J'ai pas tout compris ou alors je ne suis pas adepte de la syntaxe de Dorasso

il y a quand même un grand passage entre... :huh:

#6 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 07 février 2010 - 11:15

il y a quand même un grand passage entre... :huh:

Moooui. Assez facile cet article. Mais je vais plus loin dans l'analyse. Je vois plutôt un mec qui a peur pour son sport en France.
C'est difficile à dire mais je crois qu'il y a encore des places pour France-Espagne et pas pour France Irlande... Places qui sont parties en moins de 3h.
Je vois quelqu'un qui dit : Beaucoup commencent à dire que le foot c'est mal mais le rugby c'est pareil.
Il ne faut pas se leurrer, le rugby commence à prendre de plus en plus de place. Et ça gêne.
On connait tous Chaballll mais du côté des footeux il n'y a plus d'icône populaire comme cela. Zidane est parti et l'équipe de France est passée par là cassant l'image de certains. Tout le monde se désintéresse de l'EDF le tout en tapant Domenech.
Nous faisons pour certains la même chose avec lapinou mais beaucoup de potentiels supporters n'en sont pas encore là. Le rugby se démocratise à grande vitesse.

Je vois un Foot qui est dans une mauvaise passe, un rugby qui progresse, Dorasso essaye de défendre son sport d'une manière détournée.

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 février 2010 - 11:30

dans la montagne du jour y'a une belle interview a lire de l'ami Larqué :flowers:

#8 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 07 février 2010 - 12:12

Moooui. Assez facile cet article. Mais je vais plus loin dans l'analyse. Je vois plutôt un mec qui a peur pour son sport en France.
C'est difficile à dire mais je crois qu'il y a encore des places pour France-Espagne et pas pour France Irlande... Places qui sont parties en moins de 3h.
Je vois quelqu'un qui dit : Beaucoup commencent à dire que le foot c'est mal mais le rugby c'est pareil.
Il ne faut pas se leurrer, le rugby commence à prendre de plus en plus de place. Et ça gêne.
On connait tous Chaballll mais du côté des footeux il n'y a plus d'icône populaire comme cela. Zidane est parti et l'équipe de France est passée par là cassant l'image de certains. Tout le monde se désintéresse de l'EDF le tout en tapant Domenech.
Nous faisons pour certains la même chose avec lapinou mais beaucoup de potentiels supporters n'en sont pas encore là. Le rugby se démocratise à grande vitesse.

Je vois un Foot qui est dans une mauvaise passe, un rugby qui progresse, Dorasso essaye de défendre son sport d'une manière détournée.

je ne lis pas ça du tout. Ni dans l'article ni entre les lignes.

#9 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 07 février 2010 - 12:20

y comprend peut être rien au rugby mais il a tout juste dans l'avenir de ce port , alors dehors les boudj :censure: ou les loren :censure: .

+ 10000000000

#10 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 07 février 2010 - 12:35

je ne lis pas ça du tout. Ni dans l'article ni entre les lignes.

Question de point de vue ça reste de l'interprétation.
La question qui reste derrière est :
Pourquoi un mec comme ça se met tout d'un coup à parler de Rugby?
C'est ce qui me gêne.

Tu peux tout à fait poser ton point de vue ou le mien sur cette question puisqu'il ne nous donne pas la raison qui l'a poussé à écrire cet article.
Malheureusement Dorasso je ne le vois pas comme le mec le plus intègre du coin (sans m'avancer dans sa vie privée que je connais un peu), ni le mec capable de donner un avertissement sur le virage dangereux qu'est entrain d'emprunter le rugby.(Il a raison par contre sur ce point sans aucun soucis!)
Après c'est juste mon sentiment, il faut de tout! :flowers:

#11 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 07 février 2010 - 13:26

Attends 5 mois, on entendra plus parler rugby d'ici là!

#12 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 février 2010 - 20:11

dans la montagne du jour y'a une belle interview a lire de l'ami Larqué :flowers:

j'espère plus pertinent... :flowers: :flowers: :flowers:
Enfin Charal est meilleur que Chabal mais Bleu.! :flowers: :flowers:

#13 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 08 février 2010 - 08:23

Question de point de vue ça reste de l'interprétation.
C'est ce qui me gêne.

Tu peux tout à fait poser ton point de vue ou le mien sur cette question puisqu'il ne nous donne pas la raison qui l'a poussé à écrire cet article.
Malheureusement Dorasso je ne le vois pas comme le mec le plus intègre du coin (sans m'avancer dans sa vie privée que je connais un peu), ni le mec capable de donner un avertissement sur le virage dangereux qu'est entrain d'emprunter le rugby.(Il a raison par contre sur ce point sans aucun soucis!)
Après c'est juste mon sentiment, il faut de tout! :flowers:

Ah ok d'accord j'ai compris. Sauf que là il n'y a rien a interpréter c'est dhorasso qui écrit. Il le fait avec ce qu'il voit ressent juge opportun de dire, rien de plus.
Il a un contrat avec le monde pour une chronique rien de plus.
:flowers:

#14 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 08 février 2010 - 08:26

C'est ce qui me gêne.

Faut pas que cela te gêne Vikash écrit depuis quelque temps pour le magasine SO FOOT et pense, donc, qu'il a plus de légitimité....

Mais il n'a, cependant, pas complètement tort. Le plus gênant, chez lui, c'est son problème d'ego.... il n'a toujours pas supporté sa position de SUBSTITUTE, et son refus de rachat maquillé du HAC... donc maintenant il préfère se la jouer wannabe un intello de gauche... et casser tout ce qui bouge dans se système dont il a allégrement profité ( son passage à l'AC Milan .. quelle vaste blague)

#15 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 08 février 2010 - 08:29

Faut pas que cela te gêne Vikash écrit depuis quelque temps pour le magasine SO FOOT et pense, donc, qu'il a plus de légitimité....

Mais il n'a, cependant, pas complètement tort. Le plus gênant, chez lui, c'est son problème d'ego.... il n'a toujours pas supporté sa position de SUBSTITUTE, et son refus de rachat maquillé du HAC... donc maintenant il préfère se la jouer wannabe un intello de gauche... et casser tout ce qui bouge dans se système dont il a allégrement profité ( son passage à l'AC Milan .. quelle vaste blague)

on en revient toujours à la même chose. :bush: