Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#136 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 octobre 2010 - 08:47

J'avais oublié combien TD avait été époustouflant lors de la tournée d'été contre l'Af Sud et l'Argentine :lol: Blague a part, si tu n'a pas vu les progrès de David depuis un peu moins d'un an (retour d'opération) c'est que tu ne regardes pas souvent les matchs du ST. Il a progressé dans la gestion de son physique, s'envoie moins "a tout va", alors certes c'est plus facile de jouer entre Byron et Jauzion, notamment le Byron de ce we, mais David apporte ce que j'attends d'un 10, de la variété. De loin en tout cas le 10 le plus expérimenté des 10 possibles français avec Damien et je mettrais en 3ème position Beauxis.



Je ne suis pas un fana de Trindhuc non plus, après c'est vrai que je ne vois pas tous les matchs du stade Toulousain et je veux bien te croire quand tu me dis qu'il vient d'être subitement touché par la grâce, mais en équipe de france il a toujours été catastrophique

#137 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 octobre 2010 - 08:55

Marc Liévremont dans L'Equipe d'aujourd'hui: "Julien Aris est l'un des rares joueurs du championnat, capable de rafuter, réussir des coups de pied par-dessus et des cadrages débordements". Il justifie également les non-sélections de Malzieu, Clerc ou encore Poitrenaud, par leur mauvaise prestations lors de la Tournée d'Eté...

Voilà une communication encore une fois lamentable de l'intrus sélectionneur de l'EDF: Nonobstant les qualités indéniables d'Arias, justifier sa sélection par la faiblesse supposée des autres ailiers est catastrophique, tout comme celle d'en écarter d'autressur la foi d'une tournée d'été où les joueurs sont arrivés au bout du rouleau physiquement.

En dénigrant sans cesse le championnat et ses joueurs, ML dont l'évocation des qualités auprès des joueurs et techniciens du top 14 fait le plus souvent sourire...,ne peut espèrer obtenir l'adhésion totale d'un groupe qu'il ne cesse de dénigrer.

L'EDF n'est probablement pas la meilleure équipe du monde, mais elle a incontestablement le plus mauvais sélectionneur des prétendants au titre...D'ailleurs, pouvait-on attendre autre chose d'un sélectionneur uniquement choisi pour ses modestes prétentiosn salariales et dont aucun club du top 14 ne voudrait pour entraîneur?

Image IPB je ne m'en lasserai jamais...

#138 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 octobre 2010 - 08:57

D'ailleurs, pouvait-on attendre autre chose d'un sélectionneur uniquement choisi pour ses modestes prétentiosn salariales et dont aucun club du top 14 ne voudrait pour entraîneur?



Comme nous sommes de bons auvergnats, il devrait donc nous interesser :unsure:

#139 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 28 octobre 2010 - 09:16

Marc Liévremont dans L'Equipe d'aujourd'hui: "Julien Aris est l'un des rares joueurs du championnat, capable de rafuter, réussir des coups de pied par-dessus et des cadrages débordements". Il justifie également les non-sélections de Malzieu, Clerc ou encore Poitrenaud, par leur mauvaise prestations lors de la Tournée d'Eté...

Voilà une communication encore une fois lamentable de l'intrus sélectionneur de l'EDF: Nonobstant les qualités indéniables d'Arias, justifier sa sélection par la faiblesse supposée des autres ailiers est catastrophique, tout comme celle d'en écarter d'autressur la foi d'une tournée d'été où les joueurs sont arrivés au bout du rouleau physiquement.

En dénigrant sans cesse le championnat et ses joueurs, ML dont l'évocation des qualités auprès des joueurs et techniciens du top 14 fait le plus souvent sourire...,ne peut espèrer obtenir l'adhésion totale d'un groupe qu'il ne cesse de dénigrer.

L'EDF n'est probablement pas la meilleure équipe du monde, mais elle a incontestablement le plus mauvais sélectionneur des prétendants au titre...D'ailleurs, pouvait-on attendre autre chose d'un sélectionneur uniquement choisi pour ses modestes prétentiosn salariales et dont aucun club du top 14 ne voudrait pour entraîneur?


tu ne t'y retrouves pas ? Image IPB

sinon Guytou est pas content on ne lui a pas sélectionné assez de monde...
http://www.lequipe.f...-etre-bons.html

#140 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 octobre 2010 - 09:27

tu ne t'y retrouves pas ? Image IPB

sinon Guytou est pas content on ne lui a pas sélectionné assez de monde...
http://www.lequipe.f...-etre-bons.html


il est fort ce Guytou ! très très fort !
on lui sélectionne 6 joueurs "c'est un scandale, on est démunis, on nous spolie..."; on lui en sélectionne 5 "c'est incompréhensible, on doit pas être bons..."

Novès est décidément le meilleur communiquant du top 14, bien loin devant Guazzini, Boudjella ou Lorenzetti...Image IPB

#141 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 octobre 2010 - 09:40

il est fort ce Guytou ! très très fort !
on lui sélectionne 6 joueurs "c'est un scandale, on est démunis, on nous spolie..."; on lui en sélectionne 5 "c'est incompréhensible, on doit pas être bons..."

Novès est décidément le meilleur communiquant du top 14, bien loin devant Guazzini, Boudjella ou Lorenzetti...Image IPB

absolument
nous de toutes facons on en est a des annees lumieres

#142 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 28 octobre 2010 - 09:55

il est fort ce Guytou ! très très fort !
on lui sélectionne 6 joueurs "c'est un scandale, on est démunis, on nous spolie..."; on lui en sélectionne 5 "c'est incompréhensible, on doit pas être bons..."

Novès est décidément le meilleur communiquant du top 14, bien loin devant Guazzini, Boudjella ou Lorenzetti...Image IPB

si j'étais lapinou, je lui en prendrai 12 la prochaine fois
rien que pour sa communication

#143 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 28 octobre 2010 - 10:17

absolument
nous de toutes facons on en est a des annees lumieres


Noves The Best :innocent:

#144 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 28 octobre 2010 - 10:19

En parlant de Clerc et Poitrenaud :
« De voir Arias, Huget, Andreu, Palisson, voire Rougerie retenus et pas eux, ça nous met loin derrière, et on se demande pourquoi », s'interroge Guy Novès dans les colonnes de L'Equipe.

Un sacré respect monsieur Guytou.... même si je suis assez d'accord avec lui concernant Arias, Huget et Andreu (que je ne vois pas au niveau international), c'est pas des choses à dire quand on se revendique éducateur...

#145 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 octobre 2010 - 10:20

tu ne t'y retrouves pas ? Image IPB

sinon Guytou est pas content on ne lui a pas sélectionné assez de monde...
http://www.lequipe.f...-etre-bons.html

Dans le fond, il est marrant, enfin moi il me faitr marrer.
Sur la forme, 'tin il fait du Lièvremont, c'est limite je trouve son commentaire sur les sélectionnés.

De voir Arias, Huget, Andreu, Palisson, voire Rougerie retenus et pas eux, ça nous met loin derrière, et on se demande pourquoi



#146 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 28 octobre 2010 - 10:32

Sur la forme, 'tin il fait du Lièvremont, c'est limite je trouve son commentaire sur les sélectionnés.

exactement
du niveau de la communication de lievremont son commentaire sur les sélectionnés

#147 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 octobre 2010 - 10:42

tu ne t'y retrouves pas ? Image IPB

sinon Guytou est pas content on ne lui a pas sélectionné assez de monde...
http://www.lequipe.f...-etre-bons.html




Genial :w00t:
Il ose tout guytou

#148 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 octobre 2010 - 10:54

Marc Liévremont dans L'Equipe d'aujourd'hui: "Julien Aris est l'un des rares joueurs du championnat, capable de rafuter, réussir des coups de pied par-dessus et des cadrages débordements". Il justifie également les non-sélections de Malzieu, Clerc ou encore Poitrenaud, par leur mauvaise prestations lors de la Tournée d'Eté...

Voilà une communication encore une fois lamentable de l'intrus sélectionneur de l'EDF: Nonobstant les qualités indéniables d'Arias, justifier sa sélection par la faiblesse supposée des autres ailiers est catastrophique, tout comme celle d'en écarter d'autressur la foi d'une tournée d'été où les joueurs sont arrivés au bout du rouleau physiquement.

En dénigrant sans cesse le championnat et ses joueurs, ML dont l'évocation des qualités auprès des joueurs et techniciens du top 14 fait le plus souvent sourire...,ne peut espèrer obtenir l'adhésion totale d'un groupe qu'il ne cesse de dénigrer.

L'EDF n'est probablement pas la meilleure équipe du monde, mais elle a incontestablement le plus mauvais sélectionneur des prétendants au titre...D'ailleurs, pouvait-on attendre autre chose d'un sélectionneur uniquement choisi pour ses modestes prétentiosn salariales et dont aucun club du top 14 ne voudrait pour entraîneur?

Et il ne se fait payer qu'en tickets restaurant, vi vi vi... Bon, le Grand Chelem 2010 était un accident de l'Histoire.

#149 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 28 octobre 2010 - 11:11

En parlant de Clerc et Poitrenaud :
« De voir Arias, Huget, Andreu, Palisson, voire Rougerie retenus et pas eux, ça nous met loin derrière, et on se demande pourquoi », s'interroge Guy Novès dans les colonnes de L'Equipe.

Un sacré respect monsieur Guytou.... même si je suis assez d'accord avec lui concernant Arias, Huget et Andreu (que je ne vois pas au niveau international), c'est pas des choses à dire quand on se revendique éducateur...


Justement je trouve que Andreu et Arias ont un statut d'international et sont bien meilleurs aujourd'hui que nos 3/4.
Pour Toulouse je comprends. Ils ont un jeu qui se retrouve, des joueurs affûtés et de l'huile dans les rouages.

Par contre Novès n'est pas éducateur, il l' a été mais ce rôle a été quitté il y a plus de 20 ans.

#150 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 28 octobre 2010 - 11:17

Marc Liévremont dans L'Equipe d'aujourd'hui: "Julien Arias est l'un des rares joueurs du championnat, capable de rafuter, réussir des coups de pied par-dessus et des cadrages débordements". Il justifie également les non-sélections de Malzieu, Clerc ou encore Poitrenaud, par leur mauvaise prestations lors de la Tournée d'Eté...


C'est bizarre ça, des joueurs qui ont joué en finale (TOP 14 ou HCup) seraient peut-être moins frais pour la Tournée d'Eté ?
Ça parait gros quand même :fume:

L'EDF n'est probablement pas la meilleure équipe du monde, mais elle a incontestablement le plus mauvais sélectionneur des prétendants au titre...D'ailleurs, pouvait-on attendre autre chose d'un sélectionneur uniquement choisi pour ses modestes prétentiosn salariales et dont aucun club du top 14 ne voudrait pour entraîneur?


ah parce qu'on le paie ce clown en plus ? :crying:


PS : sinon il est toujours aussi fort ce Guytou