çà c'est certain
même discourt d'entraineur , même fossé qui se creuse entre lui et joueurs et surtout même vieux a la tète de la fédé , même le ministre est toujours le même 
Et encore .... Domenech avait un certain respect pour ses joueurs, ou du moins il les protégeait.
Lapinou n'a aucun respect pour des joueurs qui ont un palmarès bien plus conséquent que lui. Vu la manière dont il leur parle VIA la presse, on peut dire qu'il est totalement irrespectueux.
Balancer tout cas dans la presse c'est osé, faut avoir des cojones. En tout cas moi j'ai jamais vu un selectionneur autant descendre ses joueurs
Si l'on suit cette logique-là il ne devrait y avoir que des joueurs du ST et de l'ASM en EdF... Dieu merci il existe encore quelques bons joueurs dans les "petits" clubs du Top 14. Si l'un de ses joueurs se pète méchamment pendant la tournée, il trouvera le moyen de brailler que l'EdF l'empêche de bosser correctement.
Je suis désolé mais oui, ou en tout cas le groupe devrait être composé en majorité de joueurs de ces 2 clubs. Lièvremont à la chance qu'en France on ai les deux meilleurs clubs d'Europe(je le pense sincèrement et ce n'est pas des paroles en l'air). Et tout ce qu'il trouve à faire c'est de sélectionner des joueurs qui luttent pour le maintient.
Pour rigoler c'est comme si en sélection Espagnole de Foot tu prenais peu de Barcelonais, ca ferait bien désordre non ?

. Ben Lièvremont fait exactement ca au Rugby.
C'est difficile à dire pour des joueurs qui évoluent dans des clubs moins performants mais c'est la dur réalité du haut niveau. L'EDF c'est le top niveau, c'est une sélection des meilleurs joueurs Français, et en l'occurrence il se trouve que ses joueurs se situent à Clermont et Toulouse en majorité.